Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture Impossible ...
N
13 novembre 2016 16:15
Selem à tous, je m'appelle Nebil j'habite en France et sa fais deux ans que j'étais en couple avec mon première amour celle qui m'a tout fais découvrir .. Pendant ces deux ans on s'est aimer mais on s'est beaucoup embrouiller tellement qu'elle pleurer pour moi je sais jai fais des erreurs je suivait beaucoup les amis et je la délaisser elle de son côté elle m'aimer vraiment mais elle avait ses caprices elle aimer se maquiller, sortir sans le voile ( elle est voilée), elle parler avec des gars, elle était tactile, souriante avec les autres bref des deux côté on a fais des erreurs meme si j'en ai fais un peu plus psq je discuter avec des filles voilà je la tromper en quelque sorte .. Ne me dites pas c'est de ta faute car je le sais et c'est déjà assez dur pour moi ..

L'essentielle est que cette femme je l'aime vraiment je vis pour elle je n'arrête pas de penser à elle je suis inconsolable elle me fais vibrer je peux pas imaginer ma vie sans elle je l'aime comme personne ne peut aimer quelqu'un ... Le PROBLEME c'est que elle non elle n'arrête pas de me rejeter .. Je suis sincère je lui offre des cadeaux je lui est dis que j'ai changer que e suis quelqu'un de nouveau et que j'ai pris conscience de toutes mes erreurs et que je la traiterais comme une princesse .. Me voilà à mon tour moi qui pleure .. Qui fais des sacrifices .. Qui se sent mal et perdu.. Jai meme penser au suicide car je me disais sans elle ma vie n'a pas de sens elle était unique ses maniere son comportement ...


Elle me rejete violemment en me disant qu'elle n'a plus de sentiment .. Sa sa fais vraiment très très mal de la part de celle avec qui j'ai vécu 2 ans de ma vie dites moi si c'est possible qu'elle ne m'aime plus .. ? et j'apprends quel est avec un autre et qu'elle sort avec .. Je ne supporte pas sa dites moi que faire .. Comment la récupérer dans un premier temps puis sinon comment l'oublier je suis inconsolable ...

Merci
N
13 novembre 2016 16:26
Aider moi à faire revivre la flamme de ses sentiments ..
13 novembre 2016 16:28
bah continue de sortir avec d autres filles et tu l oiublieras

tu l aimes et t accroches parce qu elle te rejette . C ets ca que tu supportes pas . C est ton ego de male qui a pris un cout mais tu l aimes pas d amour. Autrement tu la tromperais pas.Heu

C est sur que si elle revient tu la tromperas de nouveau . On guerit pas de ce type de comportement . C est une nature Ill

Bref . Laisse la etre heureuse avec un autre . Si tu l aimes tu veux son bonheur meme si c pas avec toi
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
13 novembre 2016 16:31
Elle est voilée mais sort sans le voile Oh

Elle est voilée mais sort avec des gars Oh

Il y a un concours du délire le plus débile ?





angry smiley Je veux participer angry smiley





evil C'est moi le plus débile du site, je veux mon titre et tisouite evil







PS : Rassurez-moi les gens... Il n'y a que moi qui se pose des questions sur les malades qui se promènent sur Yabiladi ????



...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/11/16 16:42 par IbnArabi.
N
13 novembre 2016 16:33
Ceux qui n'ont pas vécu la situation ne me comprenennent pas .. J'appelle ceux qui ont déjà vécu cela ou savent ce sentiment .. De me parler
13 novembre 2016 16:35
Ce ne sont pas des malades, ce sont des chercheurs et illumineurs pour le peuple.

Citation
IbnArabi a écrit:
Elle est voilée mais sort sans le voile Oh

Il y a un concours du délire le plus débile ?





angry smiley Je veux participer angry smiley





evil C'est moi le plus débile du site, je veux mon titre et tisouite evil







PS : Rassurez-moi les gens... Il n'y a que moi qui se pose des questions sur les malades qui se promène sur Yabiladi ????



...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 novembre 2016 16:42
Ca te passera. Là tu crois que non jamais, puis tu en aimeras une autre plus tard.
T
13 novembre 2016 16:43
Gé fé une grausse phôte é tu meuh site avek set phôte evil

J'ai corrigé mais à cause de toi, je suis grillé crying(


...

Citation
Double bonheur a écrit:
Ce ne sont pas des malades, ce sont des chercheurs et illumineurs pour le peuple.
.
13 novembre 2016 16:50
Aleykoum salam,

sortir sans le voile ( elle est voilée) what ? moody smiley

Arrête de lui courir après, elle veut plus de toi tu vas pas la forcer, avec le temps tu l'oublieras t'en fais pas, 1 de perdue 10 de retrouvées
N
13 novembre 2016 16:51
Ce qui le fais mal c'est le faite qu'elle me disent qu'elle n'a plus aucun sentiment pour moi ..
.
13 novembre 2016 16:51
Donc il y a pas que moi qui a pas compris le "elle est voilée mais sort sans voile", tu me rassures.
Citation
IbnArabi a écrit:
Elle est voilée mais sort sans le voile Oh

Elle est voilée mais sort avec des gars Oh

Il y a un concours du délire le plus débile ?





angry smiley Je veux participer angry smiley





evil C'est moi le plus débile du site, je veux mon titre et tisouite evil







PS : Rassurez-moi les gens... Il n'y a que moi qui se pose des questions sur les malades qui se promènent sur Yabiladi ????



...
p
13 novembre 2016 16:52
Essaye de passer la nuit devant chez elle, peut être qu'elle aura pitié de toi smoking smiley

Je ne vois pas d'autres solution que de la laisser tranquille, si elle ne te veut plus c'est mort en plus ça doit te prouver qu'elle ne t'a jamais aimé, elle a juste profité de toi pendant qu'elle parlait à d'autres mecs comme tu le faisais!

Franchement, tu feras bien de la quitter , elle ne vaut pas toute cette peine et ne mérite même pas ce que tu endures.

Essaye encore de la contacter pendant quelques semaines sinon si elle change de mec change de route toi aussi. Tu vas l'oublier avec le temps ...
N
13 novembre 2016 16:52
Ce qui me fais mal c'est qu'elle ne ressent plus rien pour moi .. Il faut quelqu'un qui me motive et le fasse relativiser son absence ..
N
13 novembre 2016 16:54
Merci je vais essayer c'est très dur ..
13 novembre 2016 16:58
Ils se promène

Tu reste mon amii grinning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Gé fé une grausse phôte é tu meuh site avek set phôte evil

J'ai corrigé mais à cause de toi, je suis grillé crying(


...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
13 novembre 2016 17:08
slm
c pas avec des cadeaux que t vas la récupérer
joue l indifférence ignore là,
s elle donne pas signe de vie ça veut dire lâche l'affaire...
Citation
NebilAdemo1 a écrit:
Selem à tous, je m'appelle Nebil j'habite en France et sa fais deux ans que j'étais en couple avec mon première amour celle qui m'a tout fais découvrir .. Pendant ces deux ans on s'est aimer mais on s'est beaucoup embrouiller tellement qu'elle pleurer pour moi je sais jai fais des erreurs je suivait beaucoup les amis et je la délaisser elle de son côté elle m'aimer vraiment mais elle avait ses caprices elle aimer se maquiller, sortir sans le voile ( elle est voilée), elle parler avec des gars, elle était tactile, souriante avec les autres bref des deux côté on a fais des erreurs meme si j'en ai fais un peu plus psq je discuter avec des filles voilà je la tromper en quelque sorte .. Ne me dites pas c'est de ta faute car je le sais et c'est déjà assez dur pour moi ..

L'essentielle est que cette femme je l'aime vraiment je vis pour elle je n'arrête pas de penser à elle je suis inconsolable elle me fais vibrer je peux pas imaginer ma vie sans elle je l'aime comme personne ne peut aimer quelqu'un ... Le PROBLEME c'est que elle non elle n'arrête pas de me rejeter .. Je suis sincère je lui offre des cadeaux je lui est dis que j'ai changer que e suis quelqu'un de nouveau et que j'ai pris conscience de toutes mes erreurs et que je la traiterais comme une princesse .. Me voilà à mon tour moi qui pleure .. Qui fais des sacrifices .. Qui se sent mal et perdu.. Jai meme penser au suicide car je me disais sans elle ma vie n'a pas de sens elle était unique ses maniere son comportement ...


Elle me rejete violemment en me disant qu'elle n'a plus de sentiment .. Sa sa fais vraiment très très mal de la part de celle avec qui j'ai vécu 2 ans de ma vie dites moi si c'est possible qu'elle ne m'aime plus .. ? et j'apprends quel est avec un autre et qu'elle sort avec .. Je ne supporte pas sa dites moi que faire .. Comment la récupérer dans un premier temps puis sinon comment l'oublier je suis inconsolable ...

Merci
N
13 novembre 2016 17:17
Oui justement j'ai fais l'indifférence pendant 3 semaine elle est revenu me parler mais en amis .. Ya un message derrière ou cest vraiment que en amis ?
N
13 novembre 2016 17:27
Oui mais je l'ai fais et elle est revenu me parler elle rigoler avec moi etc me parler malgré tout ce qui s'est passé que signifie son retour .. Une amitié .. ?
Citation
Sanji93 a écrit:
slm
c pas avec des cadeaux que t vas la récupérer
joue l indifférence ignore là,
s elle donne pas signe de vie ça veut dire lâche l'affaire...
N
13 novembre 2016 17:39
J'ai fais l'indifférence pendant 2 semaine elle est revenu et on a parler comme si rien ne c'était passer et elle rigoler avec moi demander de mes nouvelles mais je ne sais pas si cest de l'amitié ou ... ?
C
13 novembre 2016 17:44
des couples dans l'illicite alors qu'ils sont sensés être musulmans,
des voilés qui retirent leurs voiles

mais tout va bien dans le monde de l'hypocrisie


posteur, la seule chose positive qui ressort de cette histoire, c'est qu'au moins tu auras appris la leçon: pas de relation illicite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook