Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture fiancaille
s
18 mai 2009 15:55
salam

Qui peut m'aider j'aimerai rompre mes fiancaille car j'ai découvert des photos d'une femme casiement nue
sur le portable de mon fiancé.

Comment dois je procéder pour lui dire ? sachant qu'il m a dit pk tu fouille dans mon telephone

J'avoue c'est pas passé, je l'ai à travers la gorge

Comment l'annoncer à la famille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 16:03 par safia79.
s
18 mai 2009 16:15
salam

franchement c'est eye popping smiley comme histoire moody smiley
s
18 mai 2009 16:16
la photos date d'avant notre relation mais bon ça passe toujours pas

vos conseils svp
a
18 mai 2009 16:22
Salam,

Je comprend ta réaction Oups mais en as-tu discuté avec lui avant d'en arriver à cette décision Ill
n
18 mai 2009 16:24
si la foto date d'avant votre relation, je vois pas pourquoi tu en arrives là.

à moins avis, tu n'es pas si attaché que ça à lui.
s
18 mai 2009 16:27
salam

ne serait-ce pas une photo télécharger eye rolling smiley

Heu
O
18 mai 2009 16:38
Va le voir armée d'un mégaphone et tu lui cries : NEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTT grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
18 mai 2009 16:39
non c'est de vrais photos y'en avait plusieurs et c'est une fille d'un quartier de ma ville en plus
18 mai 2009 16:52
salam

tu las attrapé la main dans le sac !! pourquoi trouver une parade pour lui annoncer son erreur ??

dit lui CASH !!!! essaie de discuter n'y va pas non plus trop direct..
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
18 mai 2009 16:55
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Va le voir armée d'un mégaphone et tu lui cries : NEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTT grinning smiley

Excellent !

je n'aurais pas trouver mieux dans un paquet de carambars !

whistling smiley
s
18 mai 2009 17:10
Pourriez vous me dire comment le dire aux parents

je ne vais pas le dire que j'ai trouver des photos comprometantes

je ne veux pas non plus lui foutre la honte

j'avoue je suis choqué a vie de ça
18 mai 2009 17:17
Citation
nadia a écrit:
si la foto date d'avant votre relation, je vois pas pourquoi tu en arrives là.

à moins avis, tu n'es pas si attaché que ça à lui.

Salam,

Elle date certes d'avant la relation..mais pourquoi se trouvait elle a ce jour sur son téléphone ??
Le missiou est fiancé et il a une photo d'une ex a moitié nue sur son tél...je comprend que la posteuse aie du mal a encaisser lol

Si cette ex lui manque au point qu'il ait sa photo sur son portable, il n'a qu'a aller la rejoindre grinning smiley

Qu'est qui faut pas entendre des fois grinning smiley
s
18 mai 2009 17:22
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Va le voir armée d'un mégaphone et tu lui cries : NEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTT grinning smiley


Je n'aurais pas pu poster mieux ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
18 mai 2009 17:25
Citation
safia79 a écrit:
salam

Qui peut m'aider j'aimerai rompre mes fiancaille car j'ai découvert des photos d'une femme casiement nue
sur le portable de mon fiancé.

Comment dois je procéder pour lui dire ? sachant qu'il m a dit pk tu fouille dans mon telephone

J'avoue c'est pas passé, je l'ai à travers la gorge

Comment l'annoncer à la famille ?


Salamalikoum

Voilà un dilemme fort difficile pour le coeur et l'esprit ! Il est clair que si vous en êtes arrivés aux fiançailles, c'est que les sentiments des deux côtés sont forts, et que mutuellement, vous vous dites que vous êtes faits l'un pour l'autre !

Annuler les fiançailles, je pense que tu n'es pas la seule et la dernière. Certains annulent même le mariage juste la veille (Allah y stire)... ou bien pendant la cérémonie chez d'autres avec la fameuse phrase "s'il y a quelqu'un qui s'oppose à cette union, qu'il le dise ou se taise à jamais" et là y a un Jean François qui crie "mwwwwwwwaaaaaaa ! elle me doit encore des sous !"

Là, le sujet est grave, mais un peu d'humour ne tue pas. L'idée est qu'il y a bizarrement une période propice à chercher la petite bête avec l'engagement, mettre la dernière touche aux préparatifs. La Chitane corporation est en ébullition avec ses meilleurs représentants ! C'est dans cette période que l'esprit est souvent pris de maux, de doutes et autres migraines, donnés par tous les savants calculs, tous les films et autres scénarios d'une future vie commune. En retiendra juste le "est-ce que ça va marché ?" surtout que de nombreux spectateurs sont attentifs au résultat, en attendant une éventuelle suite qui ne vient pas quand le mariage est une suite, un chef d'œuvres, avec des scènes quotidiennes qui mettent en émoi d'autres cœurs en quête d'une âme sœur.

Là, c'est pas ça ! Le projet tombe à l'eau d'entrée ! Fait psscht ! Que dire de ton fiancé : il y a royalement déconné ! Là, il peut s'appeler seul tellement t'es dégoûtée et n'a pas envie de parler, de parler d'ailleurs aux gens, avec un besoin de t'isoler et pleurer, pleurer, pour encaisser cette trahison, choc, trop durs.

Il est clair que ton fiancé a fait une faute impardonnable. Et ceux qui disent que c'est du passé, etc. ont tort de minimiser la chose. Si c'était du passé, pourquoi garder la photo ? Ce qui induit qu'il y a une pensée pour l'autre, qu'elle est toujours là, quelque part. Donc, il y a infidélité, trahison !

Après l'autre problème qui se pose est la question de confiance, dans les deux sens. Le fait d'avoir parcouru le téléphone est une violation de vie privée et de l'autre, l'image "chaude" est vécu comme une trahison.

Et comme la confiance est le ciment d'un couple, là pour sa construction on n'a pas les bonnes bases, fondations.

Après, on peut imaginer que vous repartez sur d'autres, mais le mal est fait, et cela ne pourra engendrer que de la méfiance, des doutes, jalousies, disputes, etc. Ce qu'évite tout couple vivant en harmonie des corps et des âmes.

Si l'idée de rompre est prise, tu peux en parler à tes parents en disant que vous avez dernièrement discuter et que tu t'es rendue compte que ça ne collait pas entre vous. Et donc au lieu de faire une grande bêtise (censé être un évènement heureux) en vous mariant, tu préfères tout arrêter tant qu'il en est encore temps.

Car s'il y a mariage, tu seras la grande perdante, avec un éventuel long divorce, une perte de temps et argent... etc.

Bon courage et continuation en tout cas

Qu'Allah t'assiste dans ta précise de décision

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 23:33 par Moh Tsu.
s
18 mai 2009 21:51
salam

tu en parles direct avec ta mère Heu et qui se chargeras de le dire à ton père confused smiley

tu n'as pas à être gêner, à t'excuser pr ses gamineries, c'est lui le fautif, l' Censored
p
18 mai 2009 22:38
incompatibilité d'humeur ...

tu leur expliques que vous voyez pas les choses de la même façon pour le futur et que vous avez

décidez d'un commun accord de tout arrêter pour éviter un futur divorce
b
18 mai 2009 22:43
Moh tsu tes interventions sont un régal.Welcome
18 mai 2009 23:34
Citation
etincelle filante a écrit:
Moh tsu tes interventions sont un régal.Welcome

Merci

C'est pas grand chose en toute modestie

J'apporte mon point de vue simplement

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook