Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rupture me fait horriblement mal
l
6 octobre 2005 10:26
L'état de "colère" passé je me sent mal aujourd'hui.... surtout qu'hier ma mamamn qui n'est pas o courant de la rupture à décider d'inviter mes oncles et tantes ce week end pour diner ensemble

pour la 1ere fois (car elle n'aimait pas mon fiancé) elle me demande de lui dir de venir, ma mère le jugeait tres mal car elle voyait kil y avait tjs des dispute et ruptur entre nous.

lui savait k ma mere ne l'acceptait pas bocou et il m'avait deja fait le reproche comme koi mes parents ne l'avait jamais invité.

Aujourd'hui k mes parents l'acceptent et que tout aller etre + harmonieux, itout est gacher. je suis vraiment degouter, jsuis o travail et jai 1grande envie de pleurer et de l'appeller...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/05 11:31 par chems.
l
6 octobre 2005 10:51
Personne ne veut me repondre ...
t
6 octobre 2005 10:53
que te répoondre ma chère.

sivous avez vraiment rompu, tourne la page et explique le à ta maman, elle saura peut etre mieux te conseiller.
t
6 octobre 2005 10:54
en tout cas, bon courage ma chere, ça doit vraiment etre difficile.

il t'a pas donné de nouvelles à l'occasion du ramadan?
h
6 octobre 2005 10:55
Luna,

Appel le et refais toi humilier et pas respecter

si tu pence que cest plus important que ton bonheur et ta dignité et fierté fonce appel le

Mais je pense pas que c est la meilleur des solutions

Je pense qu on ta deja conseillé de passé a autre chose et de l oublier et tu la dis toi meme (tavai meme changer de num et demandé a tes collegue de lui dire si il apel k tavai changer de boite)

Alors essaye de ten tenir a tes promesse et a tes decision au lieu de te retourné le cervo pr rien a chak foi

Tu sai bien kil é pa pour toi et ten a eu la preuve alors zappe

Et profite de ce mois du ramadan pour tinstruire et apprendre de nouvel chose sur l'islam je te jure que ca fai un bien fou et que tu vois les choses completemen diferemen quan tu commence vraimen a ty interessé ...


HaYaTiTa
L
Lin
6 octobre 2005 10:55
Salam

La réponse pour la plus part on te la donner dans les posts précédent, arrête de revenir sur ton ex plus tu y reviens moins tu auras envie de l'oublié.


Tes parents étaient au courant que vous vous étiez mis ensembe ?

Après ce qu'il ta fait tu as encore envie de l'appeler je n'apel pas çà de l'amour mais etre masochiste escuse moi mais pour comprendre la situation il faut peut etre dur avec toi même si malgrès ce que l'on te dit tu en fait qu'a tête tu vas me répondre que la réponse te reviens certes mais a quoi bon demander des avis si tu ne les suis pas.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
6 octobre 2005 11:02

Salam

Luna, je ne connais pas ton histoire mais tu ne penses pas que tu devrais remercier le Tout Puissant pour ce qu'Il te donne, si Dieu a choisi de l'enlever de ton chemin c'est qu'il y a forcément une raison.
Tu te fais du mal, inutilement, pourquoi souffrir alors que tu devrais voir les choses différement...
Lis le Saint Coran, pries, fais des invocations et tournes la page, sois forte, ta destinée n'est pas encore arrivée, InshAllah un jour l'homme de ta vie sera là, je te le souhaite du fond du coeur ma soeur.

Courage
bise
l
6 octobre 2005 11:05
Mes parents le connaissent puisquil etait venu demander ma main avec les siens il ya 1ans deja...., sinon hayat j'ai en effet changer de numero du moin jai couper ma ligne , il a le N° du travail mais jusqu'a present il n'a pas appeller.....
h
6 octobre 2005 11:12
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mes parents le connaissent puisquil etait venu
> demander ma main avec les siens il ya 1ans
> deja...., sinon hayat j'ai en effet changer de
> numero du moin jai couper ma ligne , il a le N° du
> travail mais jusqu'a present il n'a pas
> appeller.....


Voila ma belle ,

il a ton numero et ne t a pas appeler donc il ta zapper
alor a toi detre forte et de pas te raibaisser pour un mec ki te respect pas et testime pa pr ce k tu es vraimen

tourne la page hbiba meme si cé dur
HaYaTiTa
N
6 octobre 2005 11:13
ta mère ne l'apprécie pas elle sera qu'heureuse de la décision.

franchement en plus t'a envie de l'inviter chez toi à manger.
après ce qu'il t'a fait il n'a pas mm pris le temps de t'appeler alors qu'il est fautif tu compte l'appeler pour lui dire je t'invité à diner chez moi.
moi ça me dépasse.




l
6 octobre 2005 11:16
Il vient d'essayer de m'appeller au travail je nai pas repondu jai laisser le post sonner ....je suis perdu
A
6 octobre 2005 11:20
salam Luna et les autres

peut-être qu'il attend que tu l'appelles, appel le, puisque tu l'aimes encore.
Amadou, attendri!
A
6 octobre 2005 11:20
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il vient d'essayer de m'appeller au travail je nai
> pas repondu jai laisser le post sonner ....je suis
> perdu


tu l'aimes oui ou oui?
a
6 octobre 2005 11:22

désolée, mais là je ne suis plus...
qui aimes qui ?
qui a quitté qui ?
pourquoi rupture ?

je ne comprends plus rien
l
6 octobre 2005 11:23
L'amour ne sen va pas en un jour (sinon on souffrirait pas autant).
A
6 octobre 2005 11:24
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'amour ne sen va pas en un jour (sinon on
> souffrirait pas autant).


tu l'aimes oui ou non?
l
6 octobre 2005 11:32
N
6 octobre 2005 11:34
c'est pas une question de si elle aime ou pas
à la voir elle aime à mourir
lui l'aime t'il je pense pas
quel sera le devenir de leur histoire


luna vaut mieux souffir d'un coup mm si ça fait mal
que de vivre par procuration et perdre ta vie pour un mec de ce genre
b
6 octobre 2005 11:37
Luna, ne l'appelles pas, n'écoute pas surtout le conseil d'Amadou, tu l'aimes mais lui il t'humilait chaque fois, 5 ans plein de rupture et réconciliation c'est déja suffisant, c'est pas facile mais tu dois être forte juste les premiers mois aprés tu vas dire Hamdoulilha que tu t'es pas lié à lui, je te parle par éxpérience.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
6 octobre 2005 11:37
l'amour n'est pas une condition suffisante pour la pérennité d'une relation luna.
Est ce que les sentiments que tu éprouves envers lui sont assez fort pour pouvoir supporter sa façon d'agir très longtemps. Et ce que lui en éprouve assez pour toi pour pouvoir changer son comportement.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook