Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture etrange
d
25 avril 2008 10:48
Citation
rania27 a écrit:
salem
j ecris sur ce forum parceque j aime pas trop me confier a mon entourage je sais c est bizarre mais bon..

juste pour situer : je suis avec quelq un depuis un an,nous avions prevu de nous marier cet ete

on c est disputé (il m a dit un truc qu il fallait pas, m a rabaissé par rapport au fait de n avoir pas fait d etudes), bref on en a discuté et pour lui il n y pas matiere a s excuser.

je lui ai dc dis ce que je pensais de son comportement en lui fesant remarquer que la base d un couple c etait le respect et que si c est comme ca que ca allait se passer plus tard entre ns deux il fallait ptre bien reflechir avant de se lancer et ke si on etait pas sur la meme longueur d onde il fallait le savoir maintenant.
et depuis plus rien plus de nouvelles et ca fait 3 semaines

dc pour resumer je me fait insulter,et c est moi a ki il fait la gueule
j ai beau chercher mais j arrive pas a trouver mes tords, si ca n est le fait de vouloir etre respectée

dc voila je voulais votre avis
comment peut on zapper kelk un aussi facilement alors k on est en tort ?
pourkoi ne pas s excuser tt simplement ?
difficile de passer a autre chose kan on a pas reellement fait le point et jai bien trop de fierté pr faire le premier et de tte facon ca n est pas a moi de le faire
voila merci de me lire

salut rania,

Peut etre qu'il n'y a rien de bien mauvais dans le comportement de ton mec, finalement tu lui a dit de bien réfléchir avant de s'engager et je pense qu'il met en oeuvrece que t'as dit en prenant son temps (c'est les mecs ça). Peut etre que ça prend du temps mais ça veut rien dire, c'est possible qu'il vienne s'excuser une fois qu'il aura bien fait le point, ou alors qu'il vienne t'annoncer la mauvaise nouvelle.
En tout cas s'il part comme ça dans la nature sans donner d'explications il est vraiment lache et il ne te mérite pas!
bref voila ce que je pense de ton histoire, mais en tout cas une chose est sur c'est que c'est pas à toi de faire le premier pas... et puis quoi encore c'est lui qui était censé réfléchir! et maintenant t'as qu'à attendre qu'il se manifeste.
Voila la miss bon courage winking smiley
r
25 avril 2008 11:10
salem
merci nawel_34 pour ton intervention et tous les autres d ailleurs
non je penses qu il reflechisse, il veut pas faire le premier pas en fait par fierté et comme il se dit ke mes parents st au courant pour nous je n ai pas d autre choix que de revenir comme un bon toutou vers son maitre ...mais je compte pas le faire

oui il en fait des etudes
L
26 avril 2008 00:34
Salam,

Il ne faut surtout pas le rappeler No no !

S'il le fait par lui même,ben il faudra vous expliquer une bonne fois pour toute ou sinon :

laisse tomber!

il n'en vaut pas la peine (ton précedent post était aussi la preuve qu'il était thumbs down nul avec toi )

Bref,garde ta dignité ,ne te rabaisse plus à son niveau et comme on dit tjrs : 1 de perdu / 10 de trouver
grinning smiley

C'est le printemps et bientôt l'été....profites en pour voir d'autre monde Cool


Amicalement
l
26 avril 2008 02:08
salam


les bancs de l ecole n ont jamais rendu l homme intelligent sinon ca se saurait

j ai cotoye beaucoup de personnes instruites dans le sens ou ils ont fait des etudes et pas des moindres au fil des discutions je me suis appercu qu ils leurs manquaient quelques choses qui les rende humains c est a dire la" vie " tout simplement parlez des choses simples et au quotidiens respirez la vie et lui parler

bien sur ils ne sont pas tous pareil a qui l intelligence ne fait pas defaut mais la plupart vous le font sentir

je ne peux en vouloir a ce qui ne veulent rester qu entre eux s illuminer devant un long texte et qui ma foi n en dit pas plus long qu un texte de trois lignes

perso je m en tape de leurs savoirs je n est pas fait d etudes mais je ne suis pas complexe celui qui m aimera m aimera pour ce que je suis et non pas ce qu il veut que je soit

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook