Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture etrange
r
24 avril 2008 10:33
salem
j ecris sur ce forum parceque j aime pas trop me confier a mon entourage je sais c est bizarre mais bon..

juste pour situer : je suis avec quelq un depuis un an,nous avions prevu de nous marier cet ete

on c est disputé (il m a dit un truc qu il fallait pas, m a rabaissé par rapport au fait de n avoir pas fait d etudes), bref on en a discuté et pour lui il n y pas matiere a s excuser.

je lui ai dc dis ce que je pensais de son comportement en lui fesant remarquer que la base d un couple c etait le respect et que si c est comme ca que ca allait se passer plus tard entre ns deux il fallait ptre bien reflechir avant de se lancer et ke si on etait pas sur la meme longueur d onde il fallait le savoir maintenant.
et depuis plus rien plus de nouvelles et ca fait 3 semaines

dc pour resumer je me fait insulter,et c est moi a ki il fait la gueule
j ai beau chercher mais j arrive pas a trouver mes tords, si ca n est le fait de vouloir etre respectée

dc voila je voulais votre avis
comment peut on zapper kelk un aussi facilement alors k on est en tort ?
pourkoi ne pas s excuser tt simplement ?
difficile de passer a autre chose kan on a pas reellement fait le point et jai bien trop de fierté pr faire le premier et de tte facon ca n est pas a moi de le faire
voila merci de me lire
m
24 avril 2008 10:59
Depuis le 04/04/08, t'es toujours au même point ?
Petit rappel : [www.yabiladi.com]
K
24 avril 2008 10:59
Citation
rania27 a écrit:
salem
j ecris sur ce forum parceque j aime pas trop me confier a mon entourage je sais c est bizarre mais bon..

juste pour situer : je suis avec quelq un depuis un an,nous avions prevu de nous marier cet ete

on c est disputé (il m a dit un truc qu il fallait pas, m a rabaissé par rapport au fait de n avoir pas fait d etudes), bref on en a discuté et pour lui il n y pas matiere a s excuser.

je lui ai dc dis ce que je pensais de son comportement en lui fesant remarquer que la base d un couple c etait le respect et que si c est comme ca que ca allait se passer plus tard entre ns deux il fallait ptre bien reflechir avant de se lancer et ke si on etait pas sur la meme longueur d onde il fallait le savoir maintenant.
et depuis plus rien plus de nouvelles et ca fait 3 semaines

dc pour resumer je me fait insulter,et c est moi a ki il fait la gueule
j ai beau chercher mais j arrive pas a trouver mes tords, si ca n est le fait de vouloir etre respectée

dc voila je voulais votre avis
comment peut on zapper kelk un aussi facilement alors k on est en tort ?
pourkoi ne pas s excuser tt simplement ?
difficile de passer a autre chose kan on a pas reellement fait le point et jai bien trop de fierté pr faire le premier et de tte facon ca n est pas a moi de le faire
voila merci de me lire


voila j'ai lu....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
24 avril 2008 11:05
oui toujours au meme point.
e
24 avril 2008 11:06
Salam,

Depuis 3 semaines aucun n'a pris l'initiative de parler à l'autre?

En plus d'être blessant, Monsieur est fière.

Je ne comprends pas qu'il ne s'est pas excuser d'autant plus que le mariage est prévu pour cet été!!

Rupture très étrange en effet. Il attendait peut être une excuse pour se libérer.

Bon courage.
r
24 avril 2008 11:06
waaouuuh genial !!!
k
24 avril 2008 11:14
salam

s'il te rabaisse et ne t'appelle plus pendant 3 semaines!!!!!!!!! soit quasiment un mois ,désolé mais

une fois que tu seras mariée ça va être quoi????????

réfléchis car je suis pas sûr qu'il t'aime.Peut être a-t-il un complexe de supériorité et pense que

comme t'as pas fait d'études tu ne le mérite pas . ya des gens allah i ster .

BON COURAGE ;surtout prends la bonne décision.
mamarococo
24 avril 2008 11:29
un looser voila ce que c'est!!!



bon débarras!!!angry smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
24 avril 2008 12:22
salam
vraiment il exagère!!et c est pas une bonne raison ce qu il te donne concernant les études!!
je pense wou allahou a3lam qu il a plutot trouvé quelqu un d autre et le sujet des études c est juste une excuse pour fuire sans plus!
3 semaines sans nouvelles c est trop quand meme!
en tout cas courage je sais ce que c est rester 3 semaines sans nouvelles!sad smiley
s il t appele pas d ici quelques jours tu n as qu à oublier et mettre une croix sur le passé et refaire ta vie!
conseil : ne l appele surtout pas!!!!
s
24 avril 2008 14:33
salam

je pense qu'il à une idée précise sur les femmes, et le fait d'avoir fait des études est un critères très important pour lui
je pense qu'il envisageait de passer ses journées à t'insulter, sur ton passé d'étudiantes, voilà sa conception du mariage
zappe-le comme il t'as zappé, plus rien ne te relis à lui
dieu mettras sur ton chemin, un homme plus que meilleur
inchaalah
r
24 avril 2008 14:51
je sais c est ce que je devrais faire mais j y arrive pas..meme apres un mois de silence je me dis qu il reviendra peut etre, c est vraiment con d etre attaché a kelk un a ce point ..
A
24 avril 2008 15:07
et toi tu ne lui a rien dit de blessant? t'es sure?
r
24 avril 2008 15:29
absolument rien a part ke son comportement etait irrespectueux envers moi et ke si c est comme ca k il comptait me respecter plus tard il fallait mieux reflechir avant de s engager voila tout
c
24 avril 2008 17:18
salem alicoum tt le monde.
C'est une escuse bidon ce ki ta sorti "les études " on dirait ke tu va continuer tes études avc lui.
Et tt de façon maintnan les entreprises recherche plus d'experience professionel ke le nivo d'étude.

DONC c just une feinte pr se débarasser de toi,mais ta famille est o courant du mariage dc si tu doi te separer de lui fai les choses bien. SALEM
s
24 avril 2008 18:06
salam

je suis d'accord aussi, c'est une excuse bidon, peut être qu'elle avait du répandan, et vu qu'il ne là respecter pas du tout
moi à sa place, je ne regretterai rien, au contraire ça devrais là motiver de ne plus penser à lui
j'organiserais une fête Clap pour m'être débarassée de ce poids lourds evil
les zhommes ne savent plus ce qu'ils veulent
j
24 avril 2008 21:55
Salam,

Tout comme l'on dit les autres yabiladiens, il a trouvé un prétexte bidon pour te quitter. Tu ne dois avoir aucun regret, il n'en vaut pas la peine.

J'ai vécu cette situation en pire il y a environ 3 ans maintenant. Nous étions ensemble depuis 2 ans et demi, projet de mariage (annulé la première fois par sa mère, mais j'ai tenu bon), et y'a maintenant 3 ans je vais le chercher à l'aéroport, je le ramène chez lui, on mange chez son frère et par la suite, il me dit qu'il me quitte, qu'il ne m'aime plus etc.... Un truc de malade, mais j'ai été bête car j'ai pas arrêté de l'appeler pour lui dire de nous donner un nouvelle chance, tu parles il a jamais voulu. Non seulement il m'a larguée, mais en plus j'avais plus aucune fierté du fait de mes appels. J'ai appris y'a quelques mois, que cet enfoiré s'est remarié au bled. Il avait en fait une relation avec moi, ici en france, et avec une autre fille du maroc. Et au final, c'est la fille du maroc qui l'a "emporté". Mais avec du recul, j'ai rien perdu Wallah, aucun regret, sauf peut etre celui de n'avoir eu aucune fierté. Mais plus jamais Inchallah...

Ne l'appelle pas, ne l'appelle pas, ne l'appelle pas. C'est à lui de t'appeler s'il t'aimes, qu'il te respectes. Tiens bon. Bon courage....Angel
p
24 avril 2008 21:58
il est bête ce type , tu n'as rien perdu au contraire c un bien pour un mal winking smiley
T
24 avril 2008 23:04
Citation
jolieneige a écrit:
Salam,

Tout comme l'on dit les autres yabiladiens, il a trouvé un prétexte bidon pour te quitter. Tu ne dois avoir aucun regret, il n'en vaut pas la peine.

J'ai vécu cette situation en pire il y a environ 3 ans maintenant. Nous étions ensemble depuis 2 ans et demi, projet de mariage (annulé la première fois par sa mère, mais j'ai tenu bon), et y'a maintenant 3 ans je vais le chercher à l'aéroport, je le ramène chez lui, on mange chez son frère et par la suite, il me dit qu'il me quitte, qu'il ne m'aime plus etc.... Un truc de malade, mais j'ai été bête car j'ai pas arrêté de l'appeler pour lui dire de nous donner un nouvelle chance, tu parles il a jamais voulu. Non seulement il m'a larguée, mais en plus j'avais plus aucune fierté du fait de mes appels. J'ai appris y'a quelques mois, que cet enfoiré s'est remarié au bled. Il avait en fait une relation avec moi, ici en france, et avec une autre fille du maroc. Et au final, c'est la fille du maroc qui l'a "emporté". Mais avec du recul, j'ai rien perdu Wallah, aucun regret, sauf peut etre celui de n'avoir eu aucune fierté. Mais plus jamais Inchallah...

Ne l'appelle pas, ne l'appelle pas, ne l'appelle pas. C'est à lui de t'appeler s'il t'aimes, qu'il te respectes. Tiens bon. Bon courage....Angel

arrête de te culpabiliser...
j
24 avril 2008 23:29
Salam,

Je ne me sens pas coupable mais avec du recul, de la maturité, je me dis que j'ai été bien idiote de vouloir absolument qu'il nous donnes une chance de nous construire ensemble. Je suis trop bien pour lui, il n'en valait pas la peine.

Je suis guérie de cet idiot et c'est tant mieux.

Salam....Angel

Citation
TARIK a écrit:
Citation
jolieneige a écrit:
Salam,

Tout comme l'on dit les autres yabiladiens, il a trouvé un prétexte bidon pour te quitter. Tu ne dois avoir aucun regret, il n'en vaut pas la peine.

J'ai vécu cette situation en pire il y a environ 3 ans maintenant. Nous étions ensemble depuis 2 ans et demi, projet de mariage (annulé la première fois par sa mère, mais j'ai tenu bon), et y'a maintenant 3 ans je vais le chercher à l'aéroport, je le ramène chez lui, on mange chez son frère et par la suite, il me dit qu'il me quitte, qu'il ne m'aime plus etc.... Un truc de malade, mais j'ai été bête car j'ai pas arrêté de l'appeler pour lui dire de nous donner un nouvelle chance, tu parles il a jamais voulu. Non seulement il m'a larguée, mais en plus j'avais plus aucune fierté du fait de mes appels. J'ai appris y'a quelques mois, que cet enfoiré s'est remarié au bled. Il avait en fait une relation avec moi, ici en france, et avec une autre fille du maroc. Et au final, c'est la fille du maroc qui l'a "emporté". Mais avec du recul, j'ai rien perdu Wallah, aucun regret, sauf peut etre celui de n'avoir eu aucune fierté. Mais plus jamais Inchallah...

Ne l'appelle pas, ne l'appelle pas, ne l'appelle pas. C'est à lui de t'appeler s'il t'aimes, qu'il te respectes. Tiens bon. Bon courage....Angel

arrête de te culpabiliser...
a
25 avril 2008 09:01
et lui il en a fait des etudes????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook