Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture douloureuse comment la surmonter
26 décembre 2015 20:52
Salam à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et aimerais avoir de vos avis pour m'aider a surmonter cette rupture très difficile

Voila cela faisait 2 ans que nous étions ensemble, j ai décidée de rompre il y a environ 3 semaines, il m'as fais trop de mal et cette relation stagnais aucun projet d'avenir, sa vie de débauche à aller voir d autres femmes et de boire quotidiennement ont eu raison de ma patience pensant que cela finirai par changer... lorsque je lui ai annoncer mon désir de ne plus vouloir le voir et de couper les ponts cet homme m'as frapper alors qu il n'avais jamais lever la main sur moi...
J'ai tellement eu la peur de ma vie que j'ai du aller porter plainte, je n'en suis pas fière car aujourd hui, je culpabilise car j ai très peur que cela envenime les choses... mais je l ai aussi fais pour lui passer l'envie de recommencer et de revenir à moi comme il l'as toujours fais au cours de ces 2 dernières années..

A l'heure actuelle, il arrive a me manquer car nous avions malgré tout une très grande complicité mais malgré mes quelques sms pour seulement lui demander de venir recupéré ses affaires monsieur decide de m'ignorer et je crois que c est le plus dur dans tout cela d'avoir l'impression de n'etre rien et c est ce qui me fais le plus mal... je ne sais pas comment surmonter tout cela alors que je sais que ce n'est pas un homme pour moi, mais tout cela me ronge...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
s
26 décembre 2015 21:15
Salam

Tu as bien fait ne regrette rien. Il va te manquer quelques temps puis sa finira par passer croit moi.
En ce qui concerne ses affaires jcomprend pas pourquoi tu lui envoie des msg...c'est les siennes attend que lui te contacte!!! Au pire dans 2 semaines tu bazardes...
kheir inchallah
26 décembre 2015 21:30
Salam merci Salima84

D'avoir pris le temps de repondre, concernant ses affaires je ne peut justement pas les bazarder, c'est pour cela que je suis obligée de le contacter, il a laissé un vehicule dont bien sur je n'ai pas les clés et des pièces auto qui doivent peser une tonne j'ai tellement envie de vite avoir le force de tourner la page mais en ayant tout ca je vis dans la peur qu il peut ressurgir a n'importe quel moment je ne comprends pas un tel silence !

D'autant que je déménage dans une quinzaine de jours pour justement ne plus avoir a faire a cette personne je prefere me proteger
c
26 décembre 2015 22:01
tu etais mariée????

c'etait juste ton copain????
L
26 décembre 2015 22:04
salam,

tu as bien fait.. tu as évité un mariage sanglant....

AVANCE et regarde pas dans RETRO
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Q
26 décembre 2015 22:50
Avec un pot d'haagen dazs et une douche froide.
26 décembre 2015 22:55
Pour repondre a ta question cmoi123 non hmdl nous n'étions pas marié mais dans ma tete c'étais dans la logique des choses mais la relation n'as eu aucune evolution au contraire avec toute les crasses qu il a pu me faire je préfère passer a autre chose et garder ma fierté
26 décembre 2015 22:57
Merci lynettescavo88 J'ai échappée au pire par la suite mais compliqué de tourner definitvement la page quand le personne ne prends meme pas la peine de recuperer ses affaires... c'est surtout ce qui me fais stagné a l heure actuelle et je comprends pas ce silence
M
27 décembre 2015 00:21
Salam,

De se sentir rien du tout pour ce genre de personne n'a rien de valorisant...

Courage, ressaisis toi, retourne au principal: Dieu et patiente, avec de la persévérance tu ne pourras que te féliciter de cet acte.
27 décembre 2015 00:28
Cette homme ne te mérité pas, Allah ta éloigné de cette homme, tu pouvais pas te marié avec un homme qui boit , qui vas vers d'autre femme et qui caché bien son jeux en levant la main sur toi. Té préoccupe plus de lui , j'en suis sûr tu peux avoir mieux que lui, c'est pas lui qui élèvera t'es enfant correctement avec un tel comportement dans sa vie quotidienne. Ne t'en fais plus inchAllah qu'Allah te donnera bien meilleur que lui.
27 décembre 2015 00:40
Merci Mégrouna je suis d'accord avec toi mais bon oublié 2 ans aussi facilement en tombant dans l'ignorance total c est surtout l'orgueuil qui en prends un sacrée coup mais cela passera avec le temps j'en suis certaine
s
27 décembre 2015 08:14
De rien.
Tu t'en fou de ses affaires t pas un garage....déménage et appel la fourrière pour qu'ils te vire le véhicule. Tkt les frais de gardiennage ainsi que la dépanneuse seront pour sa pomme grinning smiley
r
27 décembre 2015 09:55
Jette ses affaires par la fenêtre.

Comment ça se fait qu'il te manque ? Mdrr en général, un déchet dans la poubelle, on sait qu'il est à sa place. Tu pourrais toi fouiller dans les poubelles pour reprendre un truc que tu aimais bien avant de savoir qu'il pu ? Non. Donc c'est pareil pour lui smiling smiley
O
27 décembre 2015 15:13
S'il t'as frappé c'est grave.
s
27 décembre 2015 15:38
Salam

Tu traverses une phase difficile et c'est normal

Pleure il n'y a que ça à faire, ça soulage un peu

Et essaye de faire une liste objective de ce qui n'allait pas chez lui et dans la relation

Tu te rendras compte que tu as fait le bon choix

Bon courage à toi
27 décembre 2015 17:26
Salima 84 Je me suis déja renseigner ils ne se deplace pas pour un vehicule n'étant pas sur la place public etant donné qu elle est dans un garage privé et fermé la est tout le problème je ne comprends vraiment pas cet entetement a faire le mort et ne pas s'occupé de ses affaires j ai décidé d en faire de meme ma fois...mais je sent que ca va encore finir par me retomber dessus ...
Citation
salima 84 a écrit:
De rien.
Tu t'en fou de ses affaires t pas un garage....déménage et appel la fourrière pour qu'ils te vire le véhicule. Tkt les frais de gardiennage ainsi que la dépanneuse seront pour sa pomme grinning smiley
27 décembre 2015 17:30
Merci a tous pour vos encouragements je sais que j'ai fais le bon choix mais je me comprends plus du fait qu il hante jour et nuits mes pensés et que j arrive encore a l'aimer et a avoir ce sentiment de manque j'espère que cela passera très vite car je deviens folle de me rendre malade pour un homme pareil
s
27 décembre 2015 19:14
Tu peut pas la déplacer la voiture et la mettre dehors?? Tu petes la vitre tu enlevés le frein à main et tu la vire du garage...tu vas déménager tu peu pas la laisser dans le garage de ton proprio.

Normal que tu y penses et tkt pas que lui aussi doit penser à toi il te manipule en t'ignorant afin que tu te poses des questions et ça marche à merveille. ....
Citation
shoubidou a écrit:
Merci a tous pour vos encouragements je sais que j'ai fais le bon choix mais je me comprends plus du fait qu il hante jour et nuits mes pensés et que j arrive encore a l'aimer et a avoir ce sentiment de manque j'espère que cela passera très vite car je deviens folle de me rendre malade pour un homme pareil
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
27 décembre 2015 19:17
Salima84 Je ne veux pas en venir là il a deja lever la main sur moi alors si je fais ca j ose meme pas imaginer ce qu il ser
27 décembre 2015 19:34
Salima84 Navrée mon message précédent est parti trop vite sans que je n'ai le temps de le finir donc je disais qu'après qu il m'est frappé j'en ai un peur bleue c est un homme qui as toujours été violent dans ses propos et en me mettant a dégradé ses effets personnels j'ai bien peur que cela envenime encore les choses... j'aspire simplement a ce qu'enfin il débarrasse ses affaires que je puisse enfin etre libre dans ma tete et pouvoir passer a autre chose mais je crois qu il en as décider autrement après effectivement j ai l impression que c est encore pour garder une emprise sur moi et surtout que ca lui laisse l'excuse de me recontacter par la suite mais je ne veux plus rien savoir je pense pas qu il ai vraiment compris que je le contact pour ses affaires et non pr renouer contact c est ce qui me rend folle dans tous cela meme si j ai encore de l'amour pour lui je ne veux pas d un tel homme dans ma vie il m a fais beaucoup trop de mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook