Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture difficile
I
9 août 2018 20:54
salam
je vis une rupture difficile en ce moment, le divorce est consommé du côté de ma femme, j'ai pourtant essayé plusieurs fois de tendre la main pour trouver des solutions mais faut croire qu'elle a tourné la page. le problème est que je suis quelqu'un d'hypersensible, la douleur est décuplée chez moi et je sens que ma tête va exploser, je n'ai confiance en personne pour me confier, j'ai tellement souffert avec les gens. je ne sais pas quoi faire pour calmer cette douleur, je pense à bcp trop de mauvaises choses mais j'arrive pas à sauter le pas car je sais que c pas bien et que ça me fera complètement basculer à 180 degré. je sais pas quoi faire pour calmer cette douleur
D
9 août 2018 20:59
Selem aleykom je partage ta douleur j'ai la même. Que Allah nous apaisent incha Allah
Citation
IamWhoIam a écrit:
salam
je vis une rupture difficile en ce moment, le divorce est consommé du côté de ma femme, j'ai pourtant essayé plusieurs fois de tendre la main pour trouver des solutions mais faut croire qu'elle a tourné la page. le problème est que je suis quelqu'un d'hypersensible, la douleur est décuplée chez moi et je sens que ma tête va exploser, je n'ai confiance en personne pour me confier, j'ai tellement souffert avec les gens. je ne sais pas quoi faire pour calmer cette douleur, je pense à bcp trop de mauvaises choses mais j'arrive pas à sauter le pas car je sais que c pas bien et que ça me fera complètement basculer à 180 degré. je sais pas quoi faire pour calmer cette douleur
U
9 août 2018 21:00
Salam,

Tu peux consulter un thérapeute, un psychologue ils t’aideront à mieux gérer tes émotions et t’accompagneront dans le changement. Dans ces moments là, quand tu es mal tu dois éviter la solitude winking smiley

Kheir inshallah Bye
X
9 août 2018 21:04
Salam,
Je suis désolée pour toi dans ce moment difficile sad smiley
Pour calmer ta douleur écoute le coran et étudie tout ce qui se rapporte à la religion. Essaie de voir des amis et parle de ton mal être.
Dis toi que c q’1 question de temps, ça va aller et nchallah
Bon courage
N
9 août 2018 21:04
C'est triste que Allah apaise ton coeur
Confie toi à Allah swbhanawt3la
Lis le coran
Citation
IamWhoIam a écrit:
salam
je vis une rupture difficile en ce moment, le divorce est consommé du côté de ma femme, j'ai pourtant essayé plusieurs fois de tendre la main pour trouver des solutions mais faut croire qu'elle a tourné la page. le problème est que je suis quelqu'un d'hypersensible, la douleur est décuplée chez moi et je sens que ma tête va exploser, je n'ai confiance en personne pour me confier, j'ai tellement souffert avec les gens. je ne sais pas quoi faire pour calmer cette douleur, je pense à bcp trop de mauvaises choses mais j'arrive pas à sauter le pas car je sais que c pas bien et que ça me fera complètement basculer à 180 degré. je sais pas quoi faire pour calmer cette douleur
Y
9 août 2018 21:05
Frère dis lui laisse moi au-moins une chance si elle veut pas force impeu fait ton maximum et si elle ne veut toujours pas de toi frère ta des femmes mieux que elle tu te mariera avec mieux Fréro tu l'oubliera comme la ou les filles que ta aimait auparavant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 21:10 par Yusyuswesh.
9 août 2018 21:09
Qu'allah te vienne en aide sad smiley
A
9 août 2018 21:31
Revient à Allah quand tout va mal c'est la meilleure solutions.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
9 août 2018 22:07
3alaika Salem
Desolée pour toi.
Comme dit plus haut écoute le Coran, fais des douas pour qu'Allah SWT apaise ta peine et te facilite cette épreuve.
Tu ne sais pas ce qu'Allah SWT peut susciter entre vous.
Incha Allah Kheir.
9 août 2018 22:08
Le divorce est dû à quoi ?
N
9 août 2018 22:19
Rabi ykon c'est une période difficile que tu va passer essayé de t'occuper pour oublier et sois fort
9 août 2018 22:46
Salam


Je ne savais pas qu'il faut "aimer" des filles Auparavant, C'est valable pour tout le monde ?
Et on a droit à combien d'essais pendant cette période ??? Comme quoi, on apprend tous les jours...
perplexethumbs up
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Frère dis lui laisse moi au-moins une chance si elle veut pas force impeu fait ton maximum et si elle ne veut toujours pas de toi frère ta des femmes mieux que elle tu te mariera avec mieux Fréro tu l'oubliera comme la ou les filles que ta aimait auparavant
9 août 2018 23:02
Salam,

Est ce que tu l’aimes encore?

Ou c’est plutôt la peur de te retrouver tout seul qui te fais tant souffrir?
Y
9 août 2018 23:14
Ta pas compris ce que j'ai dis je voulais dire il va finir par l'oublier on a tousse aimait une ou plusieurs filles dans notre vie qu'on a oublié il a du aimait une ou des filles avant de la connaître elle et la il les a oublié bref Salam

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je ne savais pas qu'il faut "aimer" des filles Auparavant, C'est valable pour tout le monde ?
Et on a droit à combien d'essais pendant cette période ??? Comme quoi, on apprend tous les jours...
perplexethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 23:18 par Yusyuswesh.
9 août 2018 23:22
Salam

C'est un peu ce que j'ai souligné, ça n'existait pas auparavant les fréquentations, mais
la jeunesse issue de l'immigration, se trouve assise le postérieur entre deux chaises.
Ni totalement d'un côté, ni de L'autre. Inconsciemment ça crée des "dégâts"."

Citation
Yusyuswesh a écrit:
Ta pas compris ce que j'ai dis je voulais dire il va finir par l'oublier on a tousse aimait une ou plusieurs filles dans notre vie qu'on a oublié
M
10 août 2018 00:13
Mais n'importe quoi quesque tu veut que le thérapeute ou le psy lui fassent?ils vont juste lui prendre son argent comme des voleur et le laissé avec son chagrins. Les gens sont vraiment débiles sérieux!
10 août 2018 12:09
Un psy, peux aider une personne à évacuer le mal être et maîtriser ses émotions par la parole, cela marche avec certaine personne et pas avec d'autre, tout comme cela marche avec certain psy et pas avec d'autre.
Il faut essayer pour le savoir.
La prière et la méditation apporte aussi l'apaisement.
I
10 août 2018 14:45
Salam
Merci à tous pour vos messages de soutiens !
o
10 août 2018 17:28
Le temps fait des miracles...
vivez.. ne vous laissez pas aller et surtout n'espérez rien vous perdriez votre temps précieux.
changez vous les idées en sortant en rencontrant des gens... et qui sait peut-être rencontrerez vous quelqu'un qui vous fera oublier ce premier amour.
Pas le choix... c'est marche ou crève à vous de voir

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook