Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture à en devenir malade
S
3 janvier 2018 18:13
Salam,

Pour ceux et celles qui ont suivi mon histoire jai mis fin à ma relation par manque d'engagement de sa part mais Plus les jours passe plus je me rend compte quil était vraieptn essentiel à ma vie et franchement jai VRaiment du mal à remonter la pente...

Je dors Plus, je ne mange plus, je pleure Beaucoup je n'est Plus goût à RIEN Je me bat contre mes propres sentiments pour pas Le contacter car on tournais en rond mais la verite cest que je l'aime trop et jai du mal sans Lui

Il y'a des femmes qui arrivent à rebondir et parles à d'autres mais cest pas mon cas je deviens une loque et j'ai peur de devenir folle sans Lui

Merci d'avance pour vos témoignages et conseils
Salam,
3 janvier 2018 18:22
Salam,

Il faut remettre les choses dans leur contexte aussi, vous vous êtes quitté il y a un mois, donc c'est plutôt normal de "pas rebondir et de parler à d'autre" comme tu le dis.
Faut digérer la rupture, laisse toi du temps.

De toute façon, il n'était pas musulman donc ça allait finir tôt ou tard, à partir de là, il y avait pas d'union possible, autant que ce soit tôt que tard.
Bref, bien que tu l'aimes de toute façon, tu devais le quitter, il y avait pas d'autre alternative.

Faut réfléchir à ce qui s'est passé et en tirer leçon pour l'avenir (notamment sur le fait de ne pas se lancer dans des relations vouées à l'échec).

Kheir inchaAllah.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
3 janvier 2018 18:27
Tu as travail ?

Tu as une famille (parents, soeurs, frères...) ?

Tu as des amies ?

Tu as des occupations ?


On a l'impression que ta vie dépend entièrement de cet homme.

C'est un peu flippant....
Citation
Jessie TR a écrit:
Salam,

Il faut remettre les choses dans leur contexte aussi, vous vous êtes quitté il y a un mois, donc c'est plutôt normal de "pas rebondir et de parler à d'autre" comme tu le dis.
Faut digérer la rupture, laisse toi du temps.

De toute façon, il n'était pas musulman donc ça allait finir tôt ou tard, à partir de là, il y avait pas d'union possible, autant que ce soit tôt que tard.
Bref, bien que tu l'aimes de toute façon, tu devais le quitter, il y avait pas d'autre alternative.

Faut réfléchir à ce qui s'est passé et en tirer leçon pour l'avenir (notamment sur le fait de ne pas se lancer dans des relations vouées à l'échec).

Kheir inchaAllah.
3 janvier 2018 18:28
Tu te fais du mal pour un homme qui ne te voulait pas pour l’avenir..
Arrête de te faire du mal tu mérites largement mieux !
3 janvier 2018 18:28
Tu t'es trompé de personne en citant No no
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Tu as travail ?

Tu as une famille (parents, soeurs, frères...) ?

Tu as des amies ?

Tu as des occupations ?


On a l'impression que ta vie dépend entièrement de cet homme.

C'est un peu flippant....
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
D
3 janvier 2018 18:28
Ce n'est pas lui qui te manque, mais le vide créé qui est pénible.

Une relation où tu te rends malade, n'est pas normale !
Quand tu auras quelqu'un de meilleur, tu t'en rendras compte.

Il faut réapprendre à vivre sans, avancer et combler ce manque en t'accomplissant personnellement.

T'inquiète pas, j'ai connu pas mal de ruptures, je sais ce que tu ressens. Cool
3 janvier 2018 18:31
C'était pour la posteuse. Désolé Welcome
Citation
Jessie TR a écrit:
Tu t'es trompé de personne en citant No no
3 janvier 2018 18:34
Au debut c tjr comme ça mais le temps fera que tu arrivera à vivre avec. .. reste pas cloîtré chez toi: force toi à sortir, fait du sport, occupe toi l'esprit.

Dans la vie on ne doit pas se mettre dans un état pareil juste pr un homme.. relativise et dit toi que si ça ne s'est pas fait c'est qu'Allah en a décidé autrement et cela est peut être un bien pr toi alors dit el hamdoulllah. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
3 janvier 2018 18:50
Merci pour ton intervention,

je sais que j'ai pris la bonne décision au fond de moi, je suis fière de moi de l'avoir fait simplement Le contre coup fait que jai du mal à l'oublier, Apres cest frais aussi peut être qu'avec le temps ça passera... InchAllah...

En tout cas ça me fait du bien d'en parler...

Salam,
Y
3 janvier 2018 19:50
Salam

Ne jamais se rendre malade pour un homme qui n'a pas su t épouser.

C est pas le bon passé à autre chose.

Fait tes prières tes douas et laisse le temps faire.
Remercie Allah swt de l avoir enlever de ton chemin cela ne peut être qu un kheyr contrairement à ce que ton émotions te font vivre
3 janvier 2018 20:32
C'est ton manque de rapprochement a Allah qui fait cette grosse faiblesse et dépendance. Resaisie toi
4 janvier 2018 00:28
Bah déjà courage ... qu’allah apaise ta peine inchallah...
Là je vais être un peu raide mes excuses par avance ...
euuuuh pourquoi se déglinguer le cœur , l’âme et le cerveau et les yeux au passage pour les larmes pour quelqu’un qui n’a aucune considération pour toi ?
Lève toi le matin et dis toi à chaque fois que tu penses à lui
«  c’est une petite merde , je mérite mieux »
Ça marche
11 janvier 2018 09:15
Courage lol !
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Pour ceux et celles qui ont suivi mon histoire jai mis fin à ma relation par manque d'engagement de sa part mais Plus les jours passe plus je me rend compte quil était vraieptn essentiel à ma vie et franchement jai VRaiment du mal à remonter la pente...

Je dors Plus, je ne mange plus, je pleure Beaucoup je n'est Plus goût à RIEN Je me bat contre mes propres sentiments pour pas Le contacter car on tournais en rond mais la verite cest que je l'aime trop et jai du mal sans Lui

Il y'a des femmes qui arrivent à rebondir et parles à d'autres mais cest pas mon cas je deviens une loque et j'ai peur de devenir folle sans Lui

Merci d'avance pour vos témoignages et conseils
Salam,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook