Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture dépression
H
3 septembre 2022 02:13
Vous allez jamais me prendre au sérieux peut-être mais sachez que je vous remercie pour tous vos conseil .

Avec mes posts vous me connaissez plus au moins.

En fait j’ai perdu mon papa d’une maladie quand j’avais 14 ans , aujourd’hui j’en ai 23 ans et j’ai l’impression d’avoir perdu une certaine protection et amour d’un homme et c’est un manque au fond de moi surtout que mon père c’était comme mon pote on était trop proches !

Je pense que c’est une des raisons qui a fais que je me jette sur cet homme de 35 ans divorcé avec 2 enfants ! Après c’est lui qui est venu vers moi , et j’ai refusé au début il a insisté et vous savez quoi ? J’aurais du ne pas lui donner l’heure , il m’a blessé fais du mal et a détruit mon moral et ma naïveté ! Je me sens comme une merde et que j’ai aucune valeur ! Il m’a jamais touché ni qui que ce soit seulement je l’ai vraiment aimer il a tout fait pour que je l’aime quand j’ai sentit son amour je l’ai aimer en retour ! Je le voulais réellement j’ai accepté tout ses problème ? En retour aucune considération .

Il me la dit clairement « Oui j’ai le temps d’ouvrir les snap mais ça veut pas dire je suis dispo à répondre à tes messages » bref y’a eu du changement radical et j’ai pas compris pourquoi ! Je ne suis pas parfaite mais j’ai été droite sincère mais en retour je reçois du manque de respect ! Et là il veut me faire croire que c’est moi la fautive que moi je suis mauvaise que je suis une folle et que je me fais des films .

Je suis au plus mal wAllah j’ai envie de me jeter devant une voiture pour soulager ma douleur , j’ai écouté du coran , beaucoup prier , j’essaie d’oublier mais impossible ! Mon coeur est en feu ! J’ai peur de ce qui va suivre ces jours mais j’ai perdu espoir en tout et je me sens comme rien du tout
3 septembre 2022 02:19
Tu peux prier autant que tu veux
Rien ne suis la prière dans ton comportement
La prière porte ses fruits quand on confiance en allah
Toi tu t'accroche à un homme
C'est normal qu'il te respecte pas
Citation
Hayat5678 a écrit:
Vous allez jamais me prendre au sérieux peut-être mais sachez que je vous remercie pour tous vos conseil .

Avec mes posts vous me connaissez plus au moins.

En fait j’ai perdu mon papa d’une maladie quand j’avais 14 ans , aujourd’hui j’en ai 23 ans et j’ai l’impression d’avoir perdu une certaine protection et amour d’un homme et c’est un manque au fond de moi surtout que mon père c’était comme mon pote on était trop proches !

Je pense que c’est une des raisons qui a fais que je me jette sur cet homme de 35 ans divorcé avec 2 enfants ! Après c’est lui qui est venu vers moi , et j’ai refusé au début il a insisté et vous savez quoi ? J’aurais du ne pas lui donner l’heure , il m’a blessé fais du mal et a détruit mon moral et ma naïveté ! Je me sens comme une merde et que j’ai aucune valeur ! Il m’a jamais touché ni qui que ce soit seulement je l’ai vraiment aimer il a tout fait pour que je l’aime quand j’ai sentit son amour je l’ai aimer en retour ! Je le voulais réellement j’ai accepté tout ses problème ? En retour aucune considération .

Il me la dit clairement « Oui j’ai le temps d’ouvrir les snap mais ça veut pas dire je suis dispo à répondre à tes messages » bref y’a eu du changement radical et j’ai pas compris pourquoi ! Je ne suis pas parfaite mais j’ai été droite sincère mais en retour je reçois du manque de respect ! Et là il veut me faire croire que c’est moi la fautive que moi je suis mauvaise que je suis une folle et que je me fais des films .

Je suis au plus mal wAllah j’ai envie de me jeter devant une voiture pour soulager ma douleur , j’ai écouté du coran , beaucoup prier , j’essaie d’oublier mais impossible ! Mon coeur est en feu ! J’ai peur de ce qui va suivre ces jours mais j’ai perdu espoir en tout et je me sens comme rien du tout
3 septembre 2022 02:27
Non mais n'importe quoi

Abstiens toi au lieu de dire de la merde, quel est l'intérêt de ton message a part vouloir enfoncer davantage cette personne en détresse ?! bordel des tête a claques ces
faux cul de frères et soeurs muzz !
Citation
bettyLagentille a écrit:
Tu peux prier autant que tu veux
Rien ne suis la prière dans ton comportement
La prière porte ses fruits quand on confiance en allah
Toi tu t'accroche à un homme
C'est normal qu'il te respecte pas
C
3 septembre 2022 03:26
Salam
Donc tu es toujours en contact avec lui lui donnant accès à te manipuler mentalement.
Si tu es consciente que l absence de ton père a créer un trauma q en toi un besoin affectif ne serait il pas mieux de faire une thérapie au lieu de te mettre avec un cas soc.
Tu ne l aime pas tu es amoureuse de l amour comment a 23 ans on peut s enticher d un profile comme ça.
Tu as été droite sincère gentil correcte etc.. Espérant qu il allait te donner une medail ahh jeune fille c est pas comme ça que ça marche. Le pire tu lui donne l autorisation de te dénigrer pourquoi tu ne fait pas ce que tu as dis ne pas lui donner l heure.
Arrête de trouve une explication. A ta rupture snap fidélité accepter ses pbm. La raison tu es jeune fille naïve
Et je ne pense pas que ton père aurai souhaiter de la médiocrité pour toi il te faisait rire pour que tu sois heureuse pas pour que tu souhaite te jeter sous une voiture.
3 septembre 2022 06:22
Salam je pense que t’attaches trop vite aux gens . Essaye de te poser quelques temps histoire de prendre un nouvel air.
N’écris plus ou ne l’appelle plus et tu verras tu seras fixé sur son amour . Quelqu’un qui ne donne plus de nouvelle du jour au lendemain si ont aiment vraiment cette personnes elle fera tout pour nous contacter .
Allah y rahmo pour ton papa .
Kheir inshallah
Q
3 septembre 2022 08:21
C'est quoi le problème en fait ?
Ta l'impression qu'il veut plus de toi ?
K
3 septembre 2022 08:27
Pour fonder un foyer heureux il faut des bases solides, il faut avoir la tête sur les épaules, ce qui ne semble pas être son cas.
Tu es jeune, donne toi de la valeur. Tu mérites mieux que ça.
3 septembre 2022 08:35
Salam.

Ptet quil se dit quil tirera rien de toi donc il t a next
E
3 septembre 2022 09:42
Un homme amoureux te répondra dès qu'il peut car il veut avoir de tes nouvelles, te sentir avec lui .
Cet homme a le temps pour naviguer sur Internet mais a la flemme de t'écrire , c'est du n'importe quoi .
En plus il a 35 ans et il a Snap, il ne grandira jamais . J'ai 10 ans de moins que lui et j'ai pas Snap .

Bien évidemment qu'il va te dire que c'est de ta faute et que tu es folle , les mêmes paroles qu'il a dit sur son ex femme et surement sur toutes les femmes de la planète . Ce gars est un taré. Arrêtes de lui parler et fais ta vie .

Tu n'as que 23 ans , dans quelques années tu en rigoleras en disant "qu'est ce que j'ai été bête " au bras de ton futur beau mari qui aura ton âge , jamais divorcé et pas d'enfants inshaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/22 09:44 par EspritDéglingué.
S
3 septembre 2022 10:55
J’étais comme toi , j’ai pas perdu mon père aussi jeune par contre mais il est plus là aussi mais je pense pas que ça soit la cause quand on aime les mauvaises personne . Perso j’ai aucun manque à combler . C’est juste qu’on est naïve et qu’on est tomber sur les mauvaises personnes . Faut juste être moins gentille , et être plus sur les gardes à l’avenir . Franchement dis toi hamdulillah s’ il ne t’as jamais toucher. C’est que t’as pas tout perdu . Les hommes parfois il arrive à manipuler ou à retourner le cerveau et quand tu te rend compte que la personne est comme ça Ba faut partir même si tu l’aimes . Te jeter sous une voiture même si je sais que tu ne le fera pas enlèvera aucune peine, si tu ne meurs pas et que tu te retrouve à l’hôpital tu te sentira bête . Parce que lui il continue sa vie sans ce soucier de toi . Dans la vie y’a pire qu’une rupture amoureuse .
Moi jnetzis super triste et depuis que j’essaie de me convaincre que je m’en fou ba je fini par m’en foutre et je vais tellement mieux . La vie elle est trop courte pour se lamenter sur des etres humains .
Citation
Hayat5678 a écrit:
Vous allez jamais me prendre au sérieux peut-être mais sachez que je vous remercie pour tous vos conseil .

Avec mes posts vous me connaissez plus au moins.

En fait j’ai perdu mon papa d’une maladie quand j’avais 14 ans , aujourd’hui j’en ai 23 ans et j’ai l’impression d’avoir perdu une certaine protection et amour d’un homme et c’est un manque au fond de moi surtout que mon père c’était comme mon pote on était trop proches !

Je pense que c’est une des raisons qui a fais que je me jette sur cet homme de 35 ans divorcé avec 2 enfants ! Après c’est lui qui est venu vers moi , et j’ai refusé au début il a insisté et vous savez quoi ? J’aurais du ne pas lui donner l’heure , il m’a blessé fais du mal et a détruit mon moral et ma naïveté ! Je me sens comme une merde et que j’ai aucune valeur ! Il m’a jamais touché ni qui que ce soit seulement je l’ai vraiment aimer il a tout fait pour que je l’aime quand j’ai sentit son amour je l’ai aimer en retour ! Je le voulais réellement j’ai accepté tout ses problème ? En retour aucune considération .

Il me la dit clairement « Oui j’ai le temps d’ouvrir les snap mais ça veut pas dire je suis dispo à répondre à tes messages » bref y’a eu du changement radical et j’ai pas compris pourquoi ! Je ne suis pas parfaite mais j’ai été droite sincère mais en retour je reçois du manque de respect ! Et là il veut me faire croire que c’est moi la fautive que moi je suis mauvaise que je suis une folle et que je me fais des films .

Je suis au plus mal wAllah j’ai envie de me jeter devant une voiture pour soulager ma douleur , j’ai écouté du coran , beaucoup prier , j’essaie d’oublier mais impossible ! Mon coeur est en feu ! J’ai peur de ce qui va suivre ces jours mais j’ai perdu espoir en tout et je me sens comme rien du tout
s
3 septembre 2022 12:01
salem alikoum ma sœur, crois moi la douleur passera... tu oublieras.
tu as su surmonté la douleur de la perte de ton père... donc rien ne pourra te détruire.
patiente et tout ira bien .
inchallah
Citation
Hayat5678 a écrit:
Vous allez jamais me prendre au sérieux peut-être mais sachez que je vous remercie pour tous vos conseil .

Avec mes posts vous me connaissez plus au moins.

En fait j’ai perdu mon papa d’une maladie quand j’avais 14 ans , aujourd’hui j’en ai 23 ans et j’ai l’impression d’avoir perdu une certaine protection et amour d’un homme et c’est un manque au fond de moi surtout que mon père c’était comme mon pote on était trop proches !

Je pense que c’est une des raisons qui a fais que je me jette sur cet homme de 35 ans divorcé avec 2 enfants ! Après c’est lui qui est venu vers moi , et j’ai refusé au début il a insisté et vous savez quoi ? J’aurais du ne pas lui donner l’heure , il m’a blessé fais du mal et a détruit mon moral et ma naïveté ! Je me sens comme une merde et que j’ai aucune valeur ! Il m’a jamais touché ni qui que ce soit seulement je l’ai vraiment aimer il a tout fait pour que je l’aime quand j’ai sentit son amour je l’ai aimer en retour ! Je le voulais réellement j’ai accepté tout ses problème ? En retour aucune considération .

Il me la dit clairement « Oui j’ai le temps d’ouvrir les snap mais ça veut pas dire je suis dispo à répondre à tes messages » bref y’a eu du changement radical et j’ai pas compris pourquoi ! Je ne suis pas parfaite mais j’ai été droite sincère mais en retour je reçois du manque de respect ! Et là il veut me faire croire que c’est moi la fautive que moi je suis mauvaise que je suis une folle et que je me fais des films .

Je suis au plus mal wAllah j’ai envie de me jeter devant une voiture pour soulager ma douleur , j’ai écouté du coran , beaucoup prier , j’essaie d’oublier mais impossible ! Mon coeur est en feu ! J’ai peur de ce qui va suivre ces jours mais j’ai perdu espoir en tout et je me sens comme rien du tout
N
3 septembre 2022 13:28
Salam hayat

Tu me touches beaucoup à travers tes récits déjà sache le .
Allah y rahmo pour ton papa qu'il repose en paix il est fier de la haut de voir sa fille capable de reconnaître ce qui ne va pas et avancer avancer malgrés la douleur car c'est ce que tu fais tu es bien vivante parmi nous et tu va continuer à l'être .

Beaucoup d'hommes sont comme "lui" j'ai envie de dire c'est pour ca que j'aimerais que tu te préserves s'il te plait ne t'approche jamais d'un homme divorcé avec enfants (tant que tu n'es ni divorcé ni mére toi même) tu va souffrir ramer ect ... tu mérites mieux .

Ma porte t'es ouverte si tu souhaites discuter .

Encore une chose la dépendance affective se soigne il n'y a pas de mal à reconnaître qu'il y a un manque en nous la est la première partie de la guérison winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/22 13:30 par Nana_algerienne.
A
3 septembre 2022 18:47
Franchement tu as tout dit moi je souffre aussi d’une rupture et certains jours je place ma confiance en Allah et ça va mieix et d’autre jours je suis au plus bas on est humaine t faible c’est pour ça Dieu est miséricordieux
5 septembre 2022 02:17
va te faire soigner
ton langage montre que tu es pas bien dans ta tête
ou tu es aussi dans son cas ?
depuis quand je prétend être une soeur muzz
j'ai pas grandi dans vos cité
je lui dit ce que disent les psychologue
la prière porte ses fruit quand on applique ses règles
je sais pas pourquoi je perd mon temps à parler à une personne aussi bizarre que toi
Citation
rubi1393 a écrit:
Non mais n'importe quoi

Abstiens toi au lieu de dire de la merde, quel est l'intérêt de ton message a part vouloir enfoncer davantage cette personne en détresse ?! bordel des tête a claques ces
faux cul de frères et soeurs muzz !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook