Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture et depart
S
15 mars 2020 18:58
Me revoilà, pour avoir vos témoignages et vos avis. J ai déjà laissé plusieurs post sur les disputes que je rencontrais en couple et la c clair et net, entre lui et moi, il n y aura pas de réconciliation possible. Etant donné qu il me quitte pr une raison qui me.semble injustifiée ( j etais soi disant mal luné a son reveil) et étant donné qu on a déjà eu plusieurs séparations. Cette fois, je l accepte car j en ai marre de ces reproches sans cesse. Tjs est il que depuis que nous avons acté la séparation, monsieur decouche sans cesse, m a bloqué de partout et rentre et sort quand bon lui semble. A l ecouter je suis une femme mauvaise mais il n est pas contre quelques "gentillesses" de ma part si vous voyez ce que je veux dire. Chose que je refuse. Pr moi, en decouchant il me manque totalement de respect même si nous ne sommes plus ensemble. Bref, comment dois je réagir à votre avis. Il m a dit qu il ne partirait pas tant qu il n aurait pas une solution mais sa situation actuelle ne le.permet pas de se prendre un appart. Il ne veut pas aller chez sa mere. Donc il reste et surtout je ne dois pas le déranger. Je lui ai demandé de partir hier soir, et du coup je suis comme toutes les autres, une s...... comment feriez vous? Il serait respectueux envers moi, je lui laisserai le temps de se retourner mais la je le trouve vraiment ignoble avec moi.
15 mars 2020 19:02
Change les serrures, mets lui les valises devant la porte avec un grand billet : Désolé fermeture pour corona.

T'es pas obligée de risquer une contamination par un mec qui prend des risques.
15 mars 2020 19:04
Faut etre radicale prend ttes ces affaires et depose les chez sa mere allez oust le nuisible!!
S
15 mars 2020 19:04
C exactement ce que je lui ai dis qd il est rentré, mais monsieur s en tape. Je vais avoir du mal à trouver un serrurier en ce moment ?
15 mars 2020 19:07
Mets une annonce sur un réseau entre voisins.

Il suffit d'un qui vient avec un seul truc de chez lui, il l'échange avec le tien et le tour est joué. Une clé qui ne correspond plus et c'est fini.

Faut être radicale.
Citation
Sis1412 a écrit:
C exactement ce que je lui ai dis qd il est rentré, mais monsieur s en tape. Je vais avoir du mal à trouver un serrurier en ce moment ?
S
15 mars 2020 19:09
Pas bête!!!
15 mars 2020 19:12
Prends des photos de ton type de fermetures. Mets le online. Il doit y avoir quelqu'un qui sait échanger le sien avec le tien. Temporairement, après il reprend son truc.

Je faisais ça pour des locataires indélicats pour éviter qu'ils squattent après leur départ.
Citation
Sis1412 a écrit:
Pas bête!!!
S
15 mars 2020 19:20
Ok oui c une idée
^
15 mars 2020 19:22
Mais c'est dangereux non ?
Si la personne fait un double des clés.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Prends des photos de ton type de fermetures. Mets le online. Il doit y avoir quelqu'un qui sait échanger le sien avec le tien. Temporairement, après il reprend son truc.

Je faisais ça pour des locataires indélicats pour éviter qu'ils squattent après leur départ.
S
15 mars 2020 19:22
Je comprends pas son comportement, vu les reproches qu il me fait, moi je serai déjà partie depuis longtemps. Par co tre faut que je continue a faire a manger et le reste tout en fermant ma.bouche. je me sens vraiment rabaissée
15 mars 2020 19:23
Sérieux, tu ne sais pas changer un barillet??
15 mars 2020 19:29
Non car il aura que le haut.

J'ai toujours fermeture en haut et en bas.
Citation
Hrf a écrit:
Mais c'est dangereux non ?
Si la personne fait un double des clés.
K
15 mars 2020 19:45
Tu peux les changer toi-même c'est très simple
Citation
Sis1412 a écrit:
C exactement ce que je lui ai dis qd il est rentré, mais monsieur s en tape. Je vais avoir du mal à trouver un serrurier en ce moment ?
15 mars 2020 20:58
Tu lui fais à manger ? eye popping smiley


Citation
Sis1412 a écrit:
Je comprends pas son comportement, vu les reproches qu il me fait, moi je serai déjà partie depuis longtemps. Par co tre faut que je continue a faire a manger et le reste tout en fermant ma.bouche. je me sens vraiment rabaissée
a
15 mars 2020 20:59
Vous etes mariés
Tu ne peux changer les serrures comme tu veux
Et le foutre dehors
C est son appart
Et tant que le juge ne lui dit pas de sortir
Il a le droit de rentrer
15 mars 2020 21:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, s'il y a eu mariage officiel, il ne pourra partir que de son plein gré ou sur décision d'un juge.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
15 mars 2020 21:27
Tu as déposer les papiers de divorce??

Ou c’est juste une enieme parole en l’air???
15 mars 2020 21:30
En cas de Corona c'est risque majeur.

C'est comme s'il voulait lui transmettre le VIH de manière consciente.

Donc entendable devant un juge s'il va la mettre en justice.

De toutes les façons rien puisse lui arriver. Ils seront divorcés de toute manière. Il ne pourra rien obtenir de plus si elle le maintien dans ces conditions au domicile. La police ne peut pas l'obliger de le reprendre.
15 mars 2020 21:49
mets de la mort au rat dans sa bouffe sérieusement aie un peu de caractére il va monter sur ton dos

Citation
Sis1412 a écrit:
Je comprends pas son comportement, vu les reproches qu il me fait, moi je serai déjà partie depuis longtemps. Par co tre faut que je continue a faire a manger et le reste tout en fermant ma.bouche. je me sens vraiment rabaissée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook