Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture conventionnel
z
20 février 2015 22:15
bonjour tout le monde

Salam,
J'ai besoin de votre aide.

c'est pour une rupture conventionnel que je devez faire avec mon patron suite a une accident de travail ke j'ai eu ya deux mois et je suis toujours en arrêt mon patron me propose la rupture je crois ke je vais accepte car je ne peu plus continue c'est un travail pénible et dure aujourd’hui j 'ai plus la force pour suivre c'est un travail de nuit de 20h a 4h du matin préparation de commande en fruit et légume et suite a la chute ke que j'ai eu j avais un doigt casse et un vertèbre déplacé suis toujours en soin ma question c'est que j avais négocier un salaire de 1900 e net et ce est ca ce que je touche depuis mon embauche en 11/2013 sauf que la je touche que 1400e par l 'assurance maladie car pour arrive a 1900 e ya les heure de nuit qui compte en fin mon patron ma met un salaire brut de 1850 je voulais pas signe mon contrat de travail parce que moi je demande 1900 net par moi il ma dis t inquiète pas c 'est ca ce que tu vas touche et c'est vrais mais sa na pas m'arrange la kan je suis en arret je recois mes fiche de paye a 00 euro est ce que le patron doit me verse un complément est ce que les heures de nuit compte pas dans l'accident de travail aujourd'hui c koi mes indimnite pour la rupture sachant je j'ai travaille plus d'un ans toujours la nuit j'ai 37 jours de congé et 4 jours de jours compensatoire est ce que ya quelqu'un pour me répondre et m'aide a avoir mes droits
je vous remercier infiniment
aider moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook