Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture contre volonté
m
20 août 2008 00:37
salam

vous etes til deja arriver de rompre avec une personne que vous aimez pour tester lamour kelle a pour vous?

les fausses ruptures, le test lol
c
20 août 2008 00:38
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes til deja arriver de rompre avec une personne que vous aimez pour tester lamour kelle a pour vous?

les fausses ruptures, le test lol

ouak ouak fais pas ça hbiba...il va y prendre gout ! et va plus vouloir revenir...perplexe
m
20 août 2008 00:40
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes til deja arriver de rompre avec une personne que vous aimez pour tester lamour kelle a pour vous?

les fausses ruptures, le test lol

ouak ouak fais pas ça hbiba...il va y prendre gout ! et va plus vouloir revenir...perplexe


lol si il ne revien pas cest kil ne ressent rien non?Heu
z
20 août 2008 00:41
je crois que c'est pas a faire et si il revient pas toi après tu ten mords les doigts!No no
N
20 août 2008 00:57
Salam,

Je pense que c'est chercher des problèmes alors qu'il n'y en a pas.
Il y a d'autres moyen de savoir s'il t'aime.
c
20 août 2008 00:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes til deja arriver de rompre avec une personne que vous aimez pour tester lamour kelle a pour vous?

les fausses ruptures, le test lol

ouak ouak fais pas ça hbiba...il va y prendre gout ! et va plus vouloir revenir...perplexe


lol si il ne revien pas cest kil ne ressent rien non?Heu

pas forcément ...et la fierté mal placée ? ya des hommes comme ca, qui sont prets a perdre un amour fougueux pour conserver leur fierté.
B
20 août 2008 01:44
Salam aalikoum

tu t'ennuis tant que ça?

tu n'as qqch de plus mature à faire?


voila ce que je dirai à cette personnewhistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
20 août 2008 07:29
bonjour,

tu te fais chier tant que ça...whistling smiley
t'as envie que la personne te court après c'est bien celaperplexe
drôle de raisonnementAre you crazy

il n'y a pas de recette miracle pour savoir si l'autre t'aimes ou pas.si tu ne crois pas en lui dis le lui direct ou bien laisse le tranquille.

de pire en pire sur yabiptdr
C
20 août 2008 09:09
No no tu crois que si tu abandonne ton enfant dans la rue il va retrouvé le chemin de chez toi (juste pour voir si il est intelligent)

ça se fait pas c'est jouer a un jeux une relation amoureuse a pour but d'une union serieuse pourquoi s'amuser a un jeux juste poust test, ne t'amuse pas trop c'est pas bien souvent la roue touRrne
m
20 août 2008 09:35
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes til deja arriver de rompre avec une personne que vous aimez pour tester lamour kelle a pour vous?

les fausses ruptures, le test lol

je l ai jamais fait mais.. j y ai deja pensé..lol
z
20 août 2008 09:36
Salamsmiling smiley,

C'est dégueulasse comme jeuAre you crazy
C'est de la manipulation, du sadisme, c'est tordu quand
mêmeperplexe ça fait du mal.

A un jeu pareil, la conclusion est vite vue. Pas de retour possible, soit parce que saturation, soit parce que sidéré d'une pareille manipulation. Bonjour la relation de confiance après....
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
20 août 2008 09:37
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

tu t'ennuis tant que ça?

tu n'as qqch de plus mature à faire?


voila ce que je dirai à cette personnewhistling smiley

Salamsmiling smiley

T'es bien gentilsmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
20 août 2008 10:25
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes til deja arriver de rompre avec une personne que vous aimez pour tester lamour kelle a pour vous?

les fausses ruptures, le test lol


Salam smiling smiley


C'est le dernier conseil de Star Club ?
Faut arrêter les débilités. Si un jour j'ai à faire à qq1 qui s'amuse à ce jeu-là (et tous les autres 'tests' qui sont si à la mode apparememnt), je remmettrais sérieusement en doute sa maturité et sa capacité à s'investir dans une histoire sérieuse, d'adultes.
l
20 août 2008 10:27
Salam perso non
mais il m'est déja arrivé de taper une crise de nerf a la personne pour voir si en partant il me retiens ou pas smiling smiley
j adoré faire ça fu une époque.

Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes til deja arriver de rompre avec une personne que vous aimez pour tester lamour kelle a pour vous?

les fausses ruptures, le test lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 août 2008 10:33
c'est une technique tout ce qu'il y a de plus nul car à force de jouer avec la personne et bien tu perds son amour
crois moi on me l'a deja fait et petit à petit j'ai decider de me detacher de la personne
s
20 août 2008 10:33
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes til deja arriver de rompre avec une personne que vous aimez pour tester lamour kelle a pour vous?

les fausses ruptures, le test lol


Mdrrr pas mal... si ca marche prochaine étape les insultes, l'humiliation.... et donne nous le résultats si ca marche je tenterai bien aussi grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
20 août 2008 11:02
salam alaykoum

je te pose la question tu aimerais qu'un homme te fasse le même coup?

tu risque de te faire passer pour une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui n'est pas prète pour envisager une relation à très long terme en gros pour une personne immature.

Il y a des meilleures façon de savoir si l'autre tient ou non à nous sans jouer à ce petit jeu.

Un conseil pour celle qui sont à la recherche d'un mari ne jouer pas à ça parce que tot ou tard ça va se retourner contre vous.
a
20 août 2008 15:01
Slm,

je trouve que c'est une attitude puérile

ce genre d'attitude est certainement du a un manque de confiance en soi

tu ne dois pas etre sur de ton aptitude a rendre cet homme amoureux ou peut etre est-ce juste un jeu de ta part...quelque peu sadique je dois avouer

mais c'est à double tranchant et le résultat risque surement de ne pas etre le résultat escompté surtout si cet homme se rend compte que c'est un jeu
il risque de te prendre au mot et ne pas revenir..péférant se tourner vers une jeune demoiselle qui s'investira de manière plus saine dans une relation..et qui lui vouerait un amour assez fort pour ne pas risquer à le perdre

parfois il vaut mieux réflechir avant de se livrer à certaines choses et faire preuve d'un minimum d'empathie
avec de tels raisonnements certaines demoiselles ne devraient pas s'étonner de leur condition
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
m
20 août 2008 16:10
salam

oula jpensais pas men prendre plein la tete comme ça

mais svp dites moi ou jai dis quil sagissait de mon cas et ou jai ecris que je lavais fait Oh


non je voulais juste savoir si cela vous etait deja arriver ou si vous i aviez deja pensez devant une personne qui ne vous dis pas clairement ces sentiments
l
20 août 2008 16:14
Moi je te crois Malikabb smiling smiley
allez laisse les croire que t une vilaine fille qui fait souffrire les hommes winking smiley

Citation
malikabb a écrit:
salam

oula jpensais pas men prendre plein la tete comme ça

mais svp dites moi ou jai dis quil sagissait de mon cas et ou jai ecris que je lavais fait Oh


non je voulais juste savoir si cela vous etait deja arriver ou si vous i aviez deja pensez devant une personne qui ne vous dis pas clairement ces sentiments
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook