Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture est une chose,trahir c'est toute autre chose!!
7
28 février 2008 16:56
dans une vie de couple,il est trés fréquent de vivre une rupture,çelà fait partie des choses de la vie,mais qualifier une trahison par une rupture est lache et injuste.
en plus quand la personne qui a trahit dit:leve toi et avance comme moi!!??je pense que l'on ne doit pas avancer en marchant sur les autres.
que pensez vous de celà.là dedans il y'a ce qui a été dit par les deux parties.
salam alikoum .
Z
28 février 2008 16:59
Salam

Ce sujet tu doit le mettre dans le forum "mina l9albi illa 9albe" Amours et sentiments
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
e
28 février 2008 17:01
llo ppo coppri
Mon amour...
K
28 février 2008 17:04
Citation
7di-rassek a écrit:
dans une vie de couple,il est trés fréquent de vivre une rupture,çelà fait partie des choses de la vie,mais qualifier une trahison par une rupture est lache et injuste.
en plus quand la personne qui a trahit dit:leve toi et avance comme moi!!??je pense que l'on ne doit pas avancer en marchant sur les autres.
que pensez vous de celà.là dedans il y'a ce qui a été dit par les deux parties.
salam alikoum .

pitiiiiiiiiin c de plus en plus grave
i
28 février 2008 17:08
ca sent la trahison ici perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
7
28 février 2008 17:57
allez les gars,un peu de sérieux!!je sais que vous aimez deconner et qu'ils y'aient des forumistes qu'on a perdu de vu,c'est bien de rigoler des fois,mais y'a pas que ça!!??
le sujet à peine ouvert et ça déconne plein pot,c'est diiinnnnnggguuue.
vous étes incroyable,mais je vous aime bien à ould et bnat lblad.salam
i
28 février 2008 18:36
Ton sujet est un peu vague

des détails, des détails ...smoking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
7
28 février 2008 19:51
Salam ISLAH,
tu es curieuse tu veux tout savoir,hein,et bien non,j'ai demandé si une femme marié peut comettre des infidilités et dire aprés qu'il s'agit d'une rupture,c'est trop facile alors!!!
quesque tu en penses?tu defenderai son point de vue?ou tu condamne?
i
29 février 2008 21:05
Citation
7di-rassek a écrit:
Salam ISLAH,
tu es curieuse tu veux tout savoir,hein,et bien non,j'ai demandé si une femme marié peut comettre des infidilités et dire aprés qu'il s'agit d'une rupture,c'est trop facile alors!!!
quesque tu en penses?tu defenderai son point de vue?ou tu condamne?

je ne sais pas, je ne suis pas à sa place et je ne sais pas pourquoi elle a meme commis cet acte , et quels étaient ses motivations ou les évènements qui l ont poussé à le faire
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
29 février 2008 21:41
Citation
7di-rassek a écrit:
Salam ISLAH,
tu es curieuse tu veux tout savoir,hein,et bien non,j'ai demandé si une femme marié peut comettre des infidilités et dire aprés qu'il s'agit d'une rupture,c'est trop facile alors!!!
quesque tu en penses?tu defenderai son point de vue?ou tu condamne?

salam

dans le fond, il faut admettre qu'une trahison, c'est une rupture.. mais que ça reste une trahison spinning smiley sticking its tongue out
c'est vrai que c'est un peu facile de s'en "tirer" comme ça..

mais après tout dépend de la chronologie observée:

- si la femme est tombée sous le charme d'un autre, et qu'elle cède à la tentation.. puis l'avoue et décide d'en finir avc son couple ==> c'est triste à dire , mais c'est la fin d'un couple, le début d'un autre (meme si bien mal acquis ne profite jamais..) en somme une rupture (pas vraiment reglo mais bon..)
les sentiments peuvent changer, les gens qui "trompent" de cette façon se sont trompés d'abord eux-meme et ils seront assez enclin à l'admettre (hélas, c'est la vie)

- si la femme se fait griller en flagrant delit d'adultere ou que son homme commence à avoir des doutes, et qu'in extremis, sentant le vent tourner, elle prend les devants pour avouer son infidelité ==> là c'est de la grosse trahison... un bon 10 sur l'echelle de judas eeuh de richter ..

et ce serait la derniere des lachetés pour elle que de n'oser l'admettre

cette femme utilise les gens, quel mépris que de dire dans le cadre d'une separation "leve toi et avance comme moi" (faut-il comprendre en substance "détruire les autres au passage" ? )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 21:45 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7
2 mars 2008 22:52
je ne sais pas si je dois dire miaoooouuuuu ou salam!!?
oui pti chat,tu as trés bien parlé,effectivement il s'agit d'un flagrant délit,sans l'ombre d'un doute(main dans le sac)alors qu"elle me miroitait étre la plus heureuse au monde!!!!??
kom je te l'ai dis,ce n'est pas une rupture pour partir avec un autre!!!??ce qui peut se rencontrer dans la vie,c'est une rupture pour partir avec plusieurs en méme temps,c donc une trés grande trahison pti chat.
et dans l'indifférence total de ce qu'elle m'a fait subir,lors d'un dernier email,elle me dit,oublie ça,fait kom moi et avance,elle a donc marché sur moi,c'est kom ça que je le vois,d'ou le sujet que j'ai écrit sur le forum,merci beaucoup pour ton opinion.si tu veux en reparlerc'est quand tu veux.
salam 3lik.
3 mars 2008 00:51
et ben on en apprend des choses ici Oh je suis CHOQUEE !!! c'est aussi bien que vous réveliez à quel points certaines peuvent être vicieuses, en général c les filles qu'on entend se plaindre....oui clairement c plus que marcher sur toi pr avancer c nier que tu es un être humain avec un coeur qui bat et qui probablement était amoureux ...c une rupture quand meme dûe à une trahison...je te souhaite d'oublier très vite cette histoire..winking smiley
7
3 mars 2008 11:20
Citation
2passage06 a écrit:
et ben on en apprend des choses ici Oh je suis CHOQUEE !!! c'est aussi bien que vous réveliez à quel points certaines peuvent être vicieuses, en général c les filles qu'on entend se plaindre....oui clairement c plus que marcher sur toi pr avancer c nier que tu es un être humain avec un coeur qui bat et qui probablement était amoureux ...c une rupture quand meme dûe à une trahison...je te souhaite d'oublier très vite cette histoire..winking smiley


Bonjour:2passge06!!
merci pour ton pti mot,tu raison,il faut oublier,c'est ce que je suis entrain de faire,je n'ai pas le choix d'ailleurs.mais avoue que c'est hyperdur,trahison,deception,baffouage de sentiments,ça fait trop de choses tu crois pas??
mais comme dit said sanhaji dans une chanson qu'il a écrit pour mon ex,sans le savoir:chitana,nti lkhassra machi ana.
en me detruisant,elle s'est détruite.
merci,à la prochaine.
3 mars 2008 15:12
ah mais comme je te comprends ....la trahison rien de pire...le sentiment d'avoir été pris pr un(e) imbécil(e) et la colère que ça génère, le sentiment aussi d'avoir été humilié(e), qu'on nous a manqué de respect alors qu'on s'est ouvert à l'autre...et pire avoir été berné sur la sincérité des sentiments de l'autre...je connais trop bien ...un conseil dis toi bien qu'elle tas bien rendu service thumbs upque le véritable amour ce n'est pas ça il se vit ds le respect, elle n'a pas su voir en toi, elle n'était pas faite pr toi...tu comprendras toute la substance de ce que je te dis quand tu rencontreras l'amour le vrai..croit moi..il ya qq temps j'ai vécu la meme chose, il m'a fallut du temps pr redonner ma confiance...mais ça existe...une véritable grace divine que je souhaite à tt le monde, et quand l'amour te tombe dessus tu comprendras que tt ce que tu as vécu était nécessaire pr vivre cette émotion grisante inégalable..bien à toiwinking smiley
7
3 mars 2008 16:55
Citation
2passage06 a écrit:
ah mais comme je te comprends ....la trahison rien de pire...le sentiment d'avoir été pris pr un(e) imbécil(e) et la colère que ça génère, le sentiment aussi d'avoir été humilié(e), qu'on nous a manqué de respect alors qu'on s'est ouvert à l'autre...et pire avoir été berné sur la sincérité des sentiments de l'autre...je connais trop bien ...un conseil dis toi bien qu'elle tas bien rendu service thumbs upque le véritable amour ce n'est pas ça il se vit ds le respect, elle n'a pas su voir en toi, elle n'était pas faite pr toi...tu comprendras toute la substance de ce que je te dis quand tu rencontreras l'amour le vrai..croit moi..il ya qq temps j'ai vécu la meme chose, il m'a fallut du temps pr redonner ma confiance...mais ça existe...une véritable grace divine que je souhaite à tt le monde, et quand l'amour te tombe dessus tu comprendras que tt ce que tu as vécu était nécessaire pr vivre cette émotion grisante inégalable..bien à toiwinking smiley

oui,2passage06,c'est la conclusion à la quelle je suis arrivé,mais ça été long et dur et tres douleureux.
j'ai commencéà aller mieux dés que j'ai comprisque cette abominable creature ne me mérite pas et que dans mon malheur j'ai eu de la chance,j'aurais pu souffrir à vie.et aussi quand j'ai compris que la vraie perdante c'est elle.elle ne l'a pas compris encore,mais ça viendra.
apprement ton histoire ressemble à la mienne!!tu n'es pas obligé mais si tu veux en parler je suis à ton écoute.salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook