Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture brutale
K
18 février 2018 22:39
Salam aleykom à tous,

Je voulais avoir votre avis sur ma situation : je vivais une histoire amoureuse où tout se passait pour le mieux.
Dialogue facile, nous avancions ensemble et étions sur la même longueur d'ondes pour se marier et fonder une famille inshallah.

Cependant voila, mon prétendu a fait un rêve où sa mère se faisait attaquer par un djinn à cause de notre relation.
Depuis, il ne veut plus m'adresser la parole me disant que cela est signe d'Allah pour mettre fin à notre relation.
La veille encore, il me disait combien il m'aimait...

Je suis perdue, je fais salat istighara mais je ne semble pas voir de signe arriver...

Je comprends ce que l'on dit par "l'amour hors mariage n'est que maladie du coeur". Je suis effondrée

Barakallah ou fikom pour vos avis éclairés et bienveillants.
N
18 février 2018 22:45
Mais c n'importe Quoi je crois que c juste une histoire bidon pour rompre avec toi
18 février 2018 22:46
Salam,

Je ne le connais pas mais qu'il ait à ce point si peu de discernement sur le fait qu'un rêve n'est qu un rêve, ça m'étonne .

On ne coupe pas court une relation sous prétexte qu on a fait un mauvais rêve, c'est absurde .

Il y a forcément autre chose.
D
18 février 2018 22:49
Salam ,

A l'excuse bidon !!! Franchement , il te prend vraiment pour une débile !!!
Appelle le et dis lui ses 4 vérités .....

Pourquoi les gens ont-ils aussi peur de la vérité ?
Citation
turbaninlaw a écrit:
Salam aleykom à tous,

Je voulais avoir votre avis sur ma situation : je vivais une histoire amoureuse où tout se passait pour le mieux.
Dialogue facile, nous avancions ensemble et étions sur la même longueur d'ondes pour se marier et fonder une famille inshallah.

Cependant voila, mon prétendu a fait un rêve où sa mère se faisait attaquer par un djinn à cause de notre relation.
Depuis, il ne veut plus m'adresser la parole me disant que cela est signe d'Allah pour mettre fin à notre relation.
La veille encore, il me disait combien il m'aimait...

Je suis perdue, je fais salat istighara mais je ne semble pas voir de signe arriver...

Je comprends ce que l'on dit par "l'amour hors mariage n'est que maladie du coeur". Je suis effondrée

Barakallah ou fikom pour vos avis éclairés et bienveillants.
N
18 février 2018 22:53
Heu ton copain, se base sur un rêves, des suspicions...
Ce rêve n'est pas une preuve tangible, réelle qu'il doit te laisser et que tu es néfaste pour lui.

Ton copain manque de critique, il devrait plutôt se dire qu'il n'est pas bon d'entretenir une relation hors mariage, en conséquence te demander ta main.

Sa manière d'interpréter n'est basée sur rien de vrai. Ça se trouve qu'il s'est trompé. Peut-être qu'Allah veut que vous arrêtez le Haram.

Mais non, le gars il abandonne tout. Il jette tout. Alors que votre relation se passait pour le mieux.

Je ne le trouve pas très malin, voir très ignorant. Il aurait dû au moin faire la prière de consultation.

Je trouve cela assez bête, sa réaction. Fais lui comprendre qu'il devrait réfléchir avant d'être aussi radical.

Selam.


Citation
turbaninlaw a écrit:
Salam aleykom à tous,

Je voulais avoir votre avis sur ma situation : je vivais une histoire amoureuse où tout se passait pour le mieux.
Dialogue facile, nous avancions ensemble et étions sur la même longueur d'ondes pour se marier et fonder une famille inshallah.

Cependant voila, mon prétendu a fait un rêve où sa mère se faisait attaquer par un djinn à cause de notre relation.
Depuis, il ne veut plus m'adresser la parole me disant que cela est signe d'Allah pour mettre fin à notre relation.
La veille encore, il me disait combien il m'aimait...

Je suis perdue, je fais salat istighara mais je ne semble pas voir de signe arriver...

Je comprends ce que l'on dit par "l'amour hors mariage n'est que maladie du coeur". Je suis effondrée

Barakallah ou fikom pour vos avis éclairés et bienveillants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/18 22:54 par NePleurePlus.
18 février 2018 23:30
Salam

C'est bien de faire Salat (al-Istikhâra) mais pour des choses concrètes, ce n'est
la poste poste, quand même...

Citation
turbaninlaw a écrit:
Salam aleykom à tous,

Je voulais avoir votre avis sur ma situation : je vivais une histoire amoureuse où tout se passait pour le mieux.
Dialogue facile, nous avancions ensemble et étions sur la même longueur d'ondes pour se marier et fonder une famille inshallah.

Cependant voila, mon prétendu a fait un rêve où sa mère se faisait attaquer par un djinn à cause de notre relation.
Depuis, il ne veut plus m'adresser la parole me disant que cela est signe d'Allah pour mettre fin à notre relation.
La veille encore, il me disait combien il m'aimait...

Je suis perdue, je fais salat istighara mais je ne semble pas voir de signe arriver...

Je comprends ce que l'on dit par "l'amour hors mariage n'est que maladie du coeur". Je suis effondrée

Barakallah ou fikom pour vos avis éclairés et bienveillants.
18 février 2018 23:31
C'est malheureux mais tu vas devoir te faire une raison...
Cet homme se joue de toi, on ne rompt pas à cause d'un reve.
Y
18 février 2018 23:33
Salam

Tu diras à ton ex que c est l une des plus belles cartouche que je ai entendu!!!

Désolée pour toi mais cela m'a bien fait rire
U
19 février 2018 07:42
Salam,

Imaginons que vous soyez mariés, avec enfants, etc. Il rêve que tu le trompes, encore pire avec qqun qu'il connaît. Il reagit comment ? Il te quitte? Il le tue??

Je connais qqun qui ne vit qu'en suivant ses rêves, bien plus que les commandements dAllah, c'est insupportable et dur a vivre...
S
19 février 2018 10:47
Salam,

Wow les frères Muz (frères qui s'amusent) du dimanche qui se servent de la religion quand ça les arrange.

C'est totalement ridicule, que ce soit pour ce rêve ou une autre excuse bidon honnêtement tu n'as rien perdu, cet homme n'est pas fiable.

C'est, je pense, un kheir pour toi. Si je m'en remettais à mes rêves j'aurai couper tous liens avec mon entourage mdr.

Qu'Allah te facilite, courage yawning smiley
19 février 2018 11:02
Bonjour

La posteuse, si ton homme est si faible d'esprit pour raisonner de la sorte, en le perdent ce n'est pas une mauvaise chose, tu es gagnante en l'éloignent de lui, tu n'as rien à gagner avec un mec pareil No no
O
19 février 2018 13:13
salam,

je pense pas du bien de ton "ami" je comprends pas comment tu as pu lui faire confiance, ce doit être un gars genre qui a du baratin pour endormir les filles... profiter de la situation et ensuite quand il s'est bien amusé il déballe n'importe quoi pour rompre

Je compatis

à l'avenir il faut plus de vigilance de ta part pour discerner les imposteurs

courage tu t'en remettras inchallah
19 février 2018 13:22
Une preuve qu'il ne t'aime pas et ne tient pas a toi...:-' ne force pas ce qui te fuit
K
19 février 2018 21:42
Merci à tous de m'avoir répondu, cela fait du bien de lire vos messages.

Je suis d'accord avec vous, même s'il me dit qu'il s'est réveillé en pleine nuit, tout en sueur en appelant ses parents.

De plus, s'il voulait vraiment profiter de m
K
19 février 2018 21:44
Merci à tous pour vos messages.

Cela fait du bien de vous lire.

Je ne pense pas que ce soit un profiteur mais quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut...

Il s'est réellement réveillé en pleine nuit et apparemment en sueur... bon après je reste d'accord avec vous, on ne rompt pas avec quelqu'un tout lien pour cette raison.

Cependant, je désespère et me dit que je ne tombe que sur des personnes qui ont peur de s'engager...

Il m'est difficile de rencontrer du monde dans le cercle privé, et en allant de désespoir en désespoir, j'ai peur de céder à la fatalité...


Merci encore à tous.
22 février 2018 12:23
c'est une grand-mère du bled ton mec lol
il se sépare de toi pour un rêve !

ohh c chaud quand même, tu es sur que c'est pas un prétexte ???
K
23 février 2018 19:04
Je ne suis sure de rien, je sais que j'ai vu qu'il s'était réveillé à 04/00 car un message puis plus rien


Le matin, il m'annonçait qu'il fallait que je l'oublie car il a fait un rêve ou sa mère se faisait attaquer et que pour lui, c'était un signe qu'il fallait qu'il s'éloigne...

Prétexte ou non, je ne pense pas avoir perdu grand chose...
25 février 2018 02:26
Il.sera.d accord pour dire que ce n etait pas un beau reve plutot.... un cauchemar ....et bien c satan Allah ina3lo donc il.suit ses signes?... pas bien malin

[islamqa.info]

Par contre il t as rendu un.fier service car c un.signe pour toi...de son ignorance et de son manque de courage

Allah isahel lik b weld nass
25 février 2018 19:02
Y'en à qui savent plus quoi inventer pour plaquer leurs nanas Oups
K
9 mai 2018 19:31
Merci encore à tous pour vos messages.

J'ai ignoré cet homme pour oublier cette histoire de ma vie qui n'a duré que deux petites semaines.

après son rêve et m'avoir ignoré pendant 3 mois et demi, il revient en s'excusant et en disant qu'il était tombé amoureux de moi. `

Il y a vraiment des perles mdr et ce partout, j'en rigole bien aujourd'hui LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook