Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture au bout de 4ans
L
3 décembre 2013 00:03
Salem,

Je viens ici pour vous raconter un peu mon petit parcours sentimentale et que vous me donner
Un peu votre avis.
Alors voilà j'étais en couple avec une personne depuis 4ans on envisager de faire le hlel ect...
Mais du jour au lendemain changement il décide d'en arrêter la car entre nous ce n'étais plus comme avant je n'ai rien vu venir et la le grand choc !!! Je l'aime encore biensur 4 ans sa ne s'oubli pas comme sa mais je comprend pas pourquoi il m'en a pas parler avant sachant qu'on était très complice. Depuis il ne me parle plus, je lui ai écrit pour qu'on puisse ce voir pour avoir plus d'explication il me dis que y a pas de souci mais sa va faire 2 semaine et toujours pas de nouvelle.
On sait rencontrer on avais 18 ans. C'est un homme bien machallah et je sais qu'il y a pas une autre femme derrière tout sa mais j'ai du mal a comprendre... Dois je tourner la page ou l'attendre ??
C'est dure de faire le deuil de 4 ans de relation je sais que je suis jeune et que je peux rencontrer quelqu'un d'autre. Mais de la a refaire confiance a quelqu'un le chemin va être long.
Mais je suis persuader que c'est lui l'homme de ma vie

Si vous avez des avis ou des conseil je suis preneuse !! Merci
M
3 décembre 2013 00:37
4 ans a vivre dans le haram sans mariage... persos je n'arrive pas a comprendre ces filles... et ces mec ! 4 pig sans mariage soubha nallah moi 3 mois sans voir une evolution vers un hlal je met vite un terme a la relation
m
3 décembre 2013 00:42
tu étais vide couille pour lui c'est bon. maintenant il veut changé de la marque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 00:53 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
3 décembre 2013 00:52
oh oh oh!!! un peu de respect les mecs là!! on se calme!!!!!


Bon moi je te conseille de l'ignorer, et de patienter
remets toi en a Allah, pour qu'il te guide
c'est la seule solution possible

mais ne lui cours surtout pas après, sois digne!
il reviendra comme un chien, je te le garantie
P
3 décembre 2013 01:04
Salam

" mais ne lui cours surtout pas après, sois digne!
il reviendra comme un chien, je te le garantie "

Donc dans ta conclusion , il faut au moins un des deux qui perds sa dignité pour pouvoir revenir ensemble .
3 décembre 2013 01:18
Citation
Pogoss a écrit:
Salam

" mais ne lui cours surtout pas après, sois digne!
il reviendra comme un chien, je te le garantie "

Donc dans ta conclusion , il faut au moins un des deux qui perds sa dignité pour pouvoir revenir ensemble .

ah d'accord, parce que tu penses que si elle lui court après, il va revenir à elle ?
C'est son mec qui a décidé de partir, c'est pas elle
L
3 décembre 2013 08:53
On allez pas se marier a 18ans sans situation sans rien... Ok merci de toute façon c'est ce que je fais je lui donne plus signe de vie non plus mais je suis toujours en contact avec sa famille ! Je pense qu'il veux profiter de sa vie s'amuser ect ... Mais moi de mon coter je sais plus quoi faire
c
3 décembre 2013 11:41
Citation
Lafemme a écrit:
On allez pas se marier a 18ans sans situation sans rien... Ok merci de toute façon c'est ce que je fais je lui donne plus signe de vie non plus mais je suis toujours en contact avec sa famille ! Je pense qu'il veux profiter de sa vie s'amuser ect ... Mais moi de mon coter je sais plus quoi faire

ben tu vas continuer ta vie si c'etait vraimen l homme de ta vie tu serais avec , tu n'es pas avec donc ce n'est pas lui CQFD.

tu vas pas pleurer alors que lui s'amuse et profite le temps passe trop vite.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
N
3 décembre 2013 13:32
Citation
Lafemme a écrit:
Salem,

Je viens ici pour vous raconter un peu mon petit parcours sentimentale et que vous me donner
Un peu votre avis.
Alors voilà j'étais en couple avec une personne depuis 4ans on envisager de faire le hlel ect...
Mais du jour au lendemain changement il décide d'en arrêter la car entre nous ce n'étais plus comme avant je n'ai rien vu venir et la le grand choc !!! Je l'aime encore biensur 4 ans sa ne s'oubli pas comme sa mais je comprend pas pourquoi il m'en a pas parler avant sachant qu'on était très complice. Depuis il ne me parle plus, je lui ai écrit pour qu'on puisse ce voir pour avoir plus d'explication il me dis que y a pas de souci mais sa va faire 2 semaine et toujours pas de nouvelle.
On sait rencontrer on avais 18 ans. C'est un homme bien machallah et je sais qu'il y a pas une autre femme derrière tout sa mais j'ai du mal a comprendre... Dois je tourner la page ou l'attendre ??
C'est dure de faire le deuil de 4 ans de relation je sais que je suis jeune et que je peux rencontrer quelqu'un d'autre. Mais de la a refaire confiance a quelqu'un le chemin va être long.

Mais je suis persuader que c'est lui l'homme de ma vie

Si vous avez des avis ou des conseil je suis preneuse !! Merci

Ça c'est parce-que t'as dû te donner à lui.
L
3 décembre 2013 13:50
Oui je vais refaire ma vie challah !! Sa veux dire quoi te donner a lui ? Désoler mais même on est dans le haram c'est pas pour autant que je me suis donner a lui El hamdoulilah j'ai su me préserver !! Malgres qu'on est rester 4 ans ensemble
D
3 décembre 2013 14:30
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Lafemme a écrit:
Salem,

Je viens ici pour vous raconter un peu mon petit parcours sentimentale et que vous me donner
Un peu votre avis.
Alors voilà j'étais en couple avec une personne depuis 4ans on envisager de faire le hlel ect...
Mais du jour au lendemain changement il décide d'en arrêter la car entre nous ce n'étais plus comme avant je n'ai rien vu venir et la le grand choc !!! Je l'aime encore biensur 4 ans sa ne s'oubli pas comme sa mais je comprend pas pourquoi il m'en a pas parler avant sachant qu'on était très complice. Depuis il ne me parle plus, je lui ai écrit pour qu'on puisse ce voir pour avoir plus d'explication il me dis que y a pas de souci mais sa va faire 2 semaine et toujours pas de nouvelle.
On sait rencontrer on avais 18 ans. C'est un homme bien machallah et je sais qu'il y a pas une autre femme derrière tout sa mais j'ai du mal a comprendre... Dois je tourner la page ou l'attendre ??
C'est dure de faire le deuil de 4 ans de relation je sais que je suis jeune et que je peux rencontrer quelqu'un d'autre. Mais de la a refaire confiance a quelqu'un le chemin va être long.

Mais je suis persuader que c'est lui l'homme de ma vie

Si vous avez des avis ou des conseil je suis preneuse !! Merci

Ça c'est parce-que t'as dû te donner à lui.

tain tu fais une fixette sur ça mon pauvre, débloque un peu et parle des ptits zoizillons qui font cuiiii cuiiii ou de foot, ça te changera un peu les idées .
L
3 décembre 2013 14:32
Oui je vais refaire ma petite vie challah. Sa veux dire quoi t'être donner a lui ?? Tu sais on était peut être dans le haram mais c'est pas pour autant que je vais allez me jeter a lui. Hamdoulah malgres qu'on a était si longtemps ensemble j'ai su me préserver ...
c
3 décembre 2013 16:23
Citation
Lafemme a écrit:
Oui je vais refaire ma vie challah !! Sa veux dire quoi te donner a lui ? Désoler mais même on est dans le haram c'est pas pour autant que je me suis donner a lui El hamdoulilah j'ai su me préserver !! Malgres qu'on est rester 4 ans ensemble
je vois pas pourquoi tu te justifies aupres d'un con . c est indécent de demander ça .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
t
3 décembre 2013 16:38
Je sais pas les filles quand vous allez comprendre que les mecs hors mariage ils font que changer de num pour profiter de leurs celiba, tout simplement il a pris ce qu'il veut de toi tu commences à l'ennuyer il cherche une nouvelle victime pour faire pareil, et tous ces mots douce et blabla c facile à dire et malheureusement vous croirez toujours à ca, reveillez vous un peu, Allah n'a pas fait le hlel comme ca, c'est que pour vous proteger les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook