Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture Avis aux Femmes
C
10 janvier 2010 13:37
Voila,
Depuis qq mois ma copine a pris des distances, j'ai essayé de la rassurer sur le futur en lui demandant sa main mais rien n'y fait.
Je lui montre mon attachement, rien du tout.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle continue à entretenir la relation avec moi.
Ensuite, je lui montre que je suis décidé à la quitter, elle revient à la charge et souhaite quand même continuer avec moi.
Je me suis dis c'est bon, elle a compris et qu'elle va faire des efforts dans le bon sens.
Mais ensuite rien...reste toujours distante.
Je décide de ne pas forcer les choses et de la laisser tranquille.
1 mois après elle envoit un sms pour dire qu'elle étonnée de ne plus avoir de news de moi, je te souhaite du bonheur, bonne continuation etc etc.
Je ne réponds pas.
Au bout de 3 jours elle m'appelle, on discute et je lui montre que je suis en train de passer à autre chose, je lui explique que notre relation n'aboutira à rien et qu'elle ne fait rien pour.
2 semaines après elle envoit un mail et m'explique son ressenti, et me dis que je suis qq un de bien, inchallah tous les 2 on trouvera qq un etc etc. Je lui réponds brievement tu es une fille bien( c'est vrai elle est vraiement bien), j'ai tout essayé avec toi mais le destin en a décidé autrement et que je préfère avancer seul, ma réponse est cordiale.
Là elle envoit un message me disant "Qu'elle aurait vraiment aimé que ça se termine autrement..."
Je ne comprends pas, on a discuté sur le sujet, on a écrit sur le sujet(mail + sms)...

A votre avis qu'est-ce qu'elle entend par cette phrase?
Surtout que je n'ai pas envi de répondre de peur de relancer une discussion qui de toute façon n'aboutira à rien et qui risque de faire plus de mal qu'autre chose.
Merci
m
10 janvier 2010 13:40
elle continue a entretenir la relation avec toi mais elle est distante??,

j'ai pas trop compris
distante dans quel sens?
P
10 janvier 2010 13:54
Tu es un homme.....Je suis désolée mais il parait que les femmes ne peuvent pas conseiller les hommes....Heu

Donc je vais m'abstenir....Et voir par la suite......grinning smiley
C
10 janvier 2010 13:57
distante dans le sens ou elle n'a ressent pas le besoin de me voir, de me renconter.
Au début on se voyait assez souvent puis petit à petit de moins en moins.
Quand je lui fixe des rdv elle a toujours des excuses.
En gros, elle ne ressent pas le besoin de me voir physiquement mais elle m'appelle souvent au téléphone surtout après le boulot.
Notre discussion reste banale, la pluie le beau temps etc sans profondeur.
Voila le sens de distant.
v
10 janvier 2010 13:57
Dasn le sens qu'elle aurait voulu que ca se termine par une fin heureuse entre vous?

Tu peux juste lui répondre "c'est a dire " grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
10 janvier 2010 14:01
La situation est clair et nette, elle joue avec toi,Football c’est pas du sérieux, quand tu t’approches, elle s’en fuit et quand tu prends tes distances elle se rapproche perplexe. Et puis quand on aime quelqu’un et on veut le garder, on lui envoie pas un sms pour lui souhaitait de rencontrait quelqu’un d’autre.

Fais lui une dernière proposition, si ça fonctionne pas, passes à autres chose. A ta place je ne perdrais pas mon temps avec une nana qui ne sait pas ce qu’elle veut.moody smiley
10 janvier 2010 14:39
Peut etre qu'elle a des problemes
Peut etre qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut
Peut etre qu'elle a besoin de reflechir


Pour la phrase je pense comme Voldemodo
"Dans le sens qu'elle aurait voulu que ca se termine par une fin heureuse entre vous?"
f
10 janvier 2010 14:46
ALors si moi je peux donner mon avis :

Je dirais que cette femme ne sait pas vmt ce quelle veut.
Elle sait au fond d'elle que tu es quelqu'un de bien, et ne veut pas te perdre, mais je vais te donner un conseil qui va peut etre t'eclaircir...

Une femme amoureuse, vraiment amoureuse, ne joue pas au chat et à la souris, et aux " je taime moi non plus..."

POse toi les bonnes questions, car moi je pense que les sentiments qu'elle a, à ton egard ne sont pas assez fort, mais elle est assez intelligente pr savoir que tu es queqlu'un de bien, et c'est ce à quoi elle saccroche...

voili voulou...
l
10 janvier 2010 14:53
Citation
fafou2005 a écrit:
ALors si moi je peux donner mon avis :

Je dirais que cette femme ne sait pas vmt ce quelle veut.
Elle sait au fond d'elle que tu es quelqu'un de bien, et ne veut pas te perdre, mais je vais te donner un conseil qui va peut etre t'eclaircir...

Une femme amoureuse, vraiment amoureuse, ne joue pas au chat et à la souris, et aux " je taime moi non plus..."
POse toi les bonnes questions, car moi je pense que les sentiments qu'elle a, à ton egard ne sont pas assez fort, mais elle est assez intelligente pr savoir que tu es queqlu'un de bien, et c'est ce à quoi elle saccroche...

voili voulou...




thumbs up
F
10 janvier 2010 15:08
Il y a quelque chose dans le fond, elle pense trop peut etre, voila peut etre la CLE du mystere
g
10 janvier 2010 15:11
D'après moi c'est l'inverse,elle est amoureuse mais elle a peur ou elle est timide...c'est une romantique rare ...
10 janvier 2010 15:15
Citation
gerem a écrit:
D'après moi c'est l'inverse,elle est amoureuse mais elle a peur ou elle est timide...c'est une romantique rare ...

thumbs up Je pense la meme chose
10 janvier 2010 16:45
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es un homme.....Je suis désolée mais il parait que les femmes ne peuvent pas conseiller les hommes....Heu

Donc je vais m'abstenir....Et voir par la suite......grinning smiley


J'aime bcp ta réponse ... on effet rares sont les hommes qui aiment les conseils des nanas !!
J'ajoute que c'est rare les nanas qui jouent avec le coeur d'un mec ! la femme est plus sincère je le redis encore et encore ...

esperance
l
10 janvier 2010 17:03
Citation
esperance a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es un homme.....Je suis désolée mais il parait que les femmes ne peuvent pas conseiller les hommes....Heu

Donc je vais m'abstenir....Et voir par la suite......grinning smiley


J'aime bcp ta réponse ... on effet rares sont les hommes qui aiment les conseils des nanas !!
J'ajoute que c'est rare les nanas qui jouent avec le coeur d'un mec ! la femme est plus sincère je le redis encore et encore ...

esperance
l
10 janvier 2010 17:05
S
10 janvier 2010 17:20
Cette demoiselle ne sait tout simplement pas ce qu'elle veut!

On ne joue pas à cache cache dans une relation.

Après, fait ce que ton coeur te dit de faire. Ecoute le, essaye d'avoir une discussion avec elle entre 4 yeux ou tu la mettra face à ses erreurs.

Qu'elle comprenne pour qu'elle ne recommence plus avec toi... Ou le suivant.
n
10 janvier 2010 18:04
elle a l'air perdu ta copine ...

et pour la dernière phrase sa veut tout simplement dire : tu me manque je veux me remettre avec toi In love
l
10 janvier 2010 18:10
Je pense qu'elle a besoin de ressentir que tu tiens vraiment à elle; en l'empêchant de partir, en la rassurant
s
10 janvier 2010 21:27
rassure la elle é perdu si elle ta di voila tu mérite klkkun de bien... jence kel veu voir sa reaction voir si vrément tu tien a elle je pence sa de ma part...
l
10 janvier 2010 22:08
Alalala, mais c’est quoi ces trucs ! Vous lui demandez de traduire ce qu’elle dit ??ptdr
« "Qu'elle aurait vraiment aimé que ça se termine autrement..."
neyla87 (tu me manque je veux me remettre avec toi »)

(inchallah tous les 2 on trouvera qq un)(je te souhaite du bonheur, bonne continuation) ====
Auteur: lilaah (elle a besoin de ressentir que tu tiens vraiment à elle; en l'empêchant de partir, en la rassurant)

Tu sais quoi caramel75, si tu la veut vraiment, lances toi dans la voyance !smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook