Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture avec mon fiancé, qu'en pensez-vs???
3 mars 2013 01:36
nn ma chérie, tjr pas de signe de vie!! il semble qu'il m'a largué a sa façon
3 mars 2013 10:50
Ok et toi de ton côté l as tu contactė???


Et as tu contacte avec des menbres de sa famille ?
3 mars 2013 12:52
bn jte raconte un peu ce qui s'est passé ce matin : jlai appelé il m'a enfin répondu me disant qu'il en avait ras le bol et q ca le dépasse mes comportements. q jlui ai manqué drespect et plen d reproches qu'il m'a faite!!! jlui ai dis q jassume ma part de responsabilité et tt. jlui ai dis c bon jm'en excuse profondément et q ca s répétera jamais..il m'a dit q jlui ai tjr promis la meme chose et q jrefais la meme chose. il m'a dit qjprends pas soin dlui et plein d'excuses débiles je ne sais d'ou les fait-il sortir!!!!!
ensuite, i m'a fait bon mtn laisse moi prendre mon ptit dej. jai fais ok ca marche!!!!!

qu'en penses tuuuuuu??? il joue le fier...
3 mars 2013 15:03
Oui la il fait le fière, tu as bien fait de t excuser maintenant de ton côté ne lui fais plus signé de vie jusqu a ce qu il t appel ou t envoi un SMS.

Déjà le fait qu il ai répondu ce matin c est plutôt bon signe, je te conseille de t occuper cet apres midi afin de ne pas trop te prendre la tête
Bisou
3 mars 2013 16:09
oue ma puce c ce q j'envisage de faire. aujourdhui il est ds la meme ville et ca fait un peu bizarre d n pas demander d me voir. bn jattends qu'il arrete ses caprices et m'appelle (chose qu'il fera pas) . heureusement q ma soeur viendra aujourdhui jlai pas vu depuis un certain temps. cela m'aidera a m'occuper un peu et changer cet air souillé . bisou a toi et merci de me soutenir tu m rassure vraiment !! mouah.....
3 mars 2013 17:53
Je t en prie pas de pbs ma sœur!!

il vient ds ta ville? Pourquoi? Moi je pensais que vous habitiez pas loin l un de l autre

Ne désespére pas si vraiment il tient à toi il va te recontacter, si il le fait pas dis toi que c est Allah qui l éloigne de toi car ce ne sera pas un bien pour toi
Bisouuuu
3 mars 2013 18:47
nn il habite a 90km de la ville normalement on se voit tt les week end sans faute. et bien il est ici et la curiosité me ronge!!! sinn jsupporte pas sn silence. q dieu m vienne en aide et me donne la patience surtt.

merci de tes conseils ma chère; ca me soulage de te lire
3 mars 2013 21:14
t'es bien un mec toi tu lis ce qui t'arrange

mais tu ne parles pas que son fiancé est tres possessif qu'il a changé son caractere et que mainteant elle dois s'habiller comme monsieur la decider ....rentrer tot parce que monsieur ne veut pas que sa fiancé sort tard meme avec ses parents

pour la posteuse ton fiancé te montre juste son vrai visage et malheureusement tu n'est pas la premiere et ni la derniere a qui ça arrive et ça va aller de pire en pire jusqu'au mariage ou la tu n'auras meme plus le droit d'aller voir tes parents

je ne comprendrais jamais ce volte face

ps; merouane va falloir que tu sois un peu plus objectif et arreter cette rancoeur envers les femmes





[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
4 mars 2013 03:06
Salam
Ton problème me rappelle le même souci que ma copine a eu une fois avec son fiancé et qui était à peu prés dans les mm circonstances que toi .... bon elle et son fiancé cherchait un appartement , leurs mariage était prévu pour qlq mois après ....... avec le stress et surtout le fait de jamais trouver un appart qui plaisait à Madame , Monsieur a fini par craqué et a carrément demander de tout arrêter !!
une semaine après , il l'appelle pour lui dire qu'il était désolé et que chitane dkhél binathoum .

Mon avis personnel :
Donne lui un peu du temps , et si tu te sens fautive , tu lui envoies un petit message en expliquant le fait que tu t'attendais à ce qu'il te parle différemment et comme quoi t'avais hâte de lui raconter ta journée ....que t"as jamais voulu lui manquer de respect ni quoi que ce soit et que c'était une réaction innatendue ....bref tu lui expliques ce que tu as pu nous dire ici .... et inchallah kheir smiling smiley
Ne t'en fais pas inchallah tout va s'arranger
4 mars 2013 14:14
youpyoup , merci d'intervenir habibati . heureuse pr ta copine qu'elle se soit remise av son fiancé !

bon jcontinue un peu d vs narrer . jlai appelé hier lui disant q jvoudrai mettre les choses a plat av lui. justement jl'ai vu et me suis excusée auprès de lui et jlui ai promis aussi q ca se reproduira plus. a un moment j le sentais tellement distant. il me parlait d'une désespérance énorme... je m culpabilise vraiment...javais les larmes au yeux et javais une envie cruelle d le serrer contre moi et s'apercevoir q ce n'est qu'un rêve ce qui m'est arrivé !!!
c vrai q tt est bien mtn tt semble parfait a mes yeux après s'etre réconcilié. jcompte ne plus hausser mon ton ni le décevoir au non des 5ans passées ensemble et de l'amour q je lui porte.
je ne nierai point q cela est grâce a votre soutien. sans vs jaurai perdu espoir!! jsuis née a nouveau et jressens tte la fraicheur de cette journee. jvs remercie tous et toutes. grosses bises....
4 mars 2013 16:23
Ce que je viens de lire ma fait plaisir, je suis contenté pour toi ma belle!!!!

Profites de chaque instant, en même tps c bien les disputes car après la réconciliation on se rend vraiment compte qu on aime la personne.

Je te souhaite beaucoup de bonheur inch allah avec ton futur mari
Gros bisou
4 mars 2013 17:31
4lilou, merci bcp ma puce tu m'avais tant soutenu jt'en saurais gré !!! jsuis telle une fleur fanée hamdoulah..bisouates a toiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook