Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture avec mon fiancé
N
1 juin 2005 11:57
j'ai pris ma décision j'ai rompu y a 2 jours avec mon fiancé , y eu des tensions
c'est dur à asssumer le sentiment de culpabilité
voili voila .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/05 12:02 par chems.
e
1 juin 2005 11:59
ben pourquoi ma belle?eye rolling smiley
f
1 juin 2005 11:59
bah si tu le senati pa bien vo mieu maintenant??!!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
N
1 juin 2005 12:03
Son coté intentionné s'est transformé en jalousie maladive et il est devenu possessif ce qui a fait peur à ma mère et mon frère en gros voila.
f
1 juin 2005 12:04
Oh oui comme dit fatounette vaut mieux maintenant!!! j'en connais un rayon sur les rupture!! t'inquiète pas ça va passer et il va t'oublier aussi.
si tu ne l'aimais plus alors ne culpabilise pas au contraire, assume ta décision et sois en fière.
N
1 juin 2005 12:07
c'est que je me dis.
2 ans c'est pas rien je l'ai dit encore à personne de mon entourage sauf ma meilleure amie .
f
1 juin 2005 12:14
tu n'es pas obligé de le dire à tous le monde nawarr. si tu le dit à tes proches (ta mère et ton frère) c'est le principal.
tu seras + tranquille après et tu n'es obligé de rendre des compte à personnes, personnes ne vit ce que tu vit ou ce que tu a vécu, n'ai pas peur d'être jugée, les gens s'occupent + des affaires de leurs voisins que de leurs propres problêmes.

Et comme me l'on dit les yabiladienne 1 de perdu 10 de retrouvés
N
1 juin 2005 12:16
franchement je pense plus à être avec qqn.
je profite de mon temps céliba.
les gens parleront marié ou pas
comme j'avais prévu de me marier tout le monde viens alors c'est pour quand
je ss invité .
merci fatima 84
f
1 juin 2005 12:23
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement je pense plus à être avec qqn.
> je profite de mon temps céliba.
> les gens parleront marié ou pas
> comme j'avais prévu de me marier tout le monde
> viens alors c'est pour quand
> je ss invité .
> merci fatima 84



pas de quoi!! tu sait les gens avec leur questions vicieuses tu t'en fout. le pire c'est que la plupart du temps il savent déjà que tu va pluis te marrier mais ils te demandent quand même histoire de remuer le couteau dans la plaie et voir ta réaction.
Ils s'attendent trop à ce que tu t'effondre en pleur et que tu leur raconte les détails mais toi (enfin je te conseille par rapport à ce que j'ai vécu mais t'es pas obligé d'être d'accord) si une bonne femme te demande tu la regarde, sure de toi et tu lui annonce fièrement
"on était pas fait pour s'entendre, et voilà" (et la petite phrase qui tue : de toute façon y a beaucoup de garçon ici je peux m'en trouver un vite fait c'est pas un problême!!" et tu part la tête haute.

c'est ce qe je disait et elles ne savaient plus quoi dire!
f
1 juin 2005 12:26
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagnée.

b
1 juin 2005 12:35
bon courage, c'était pas ton destiné et tu trioouveras mieux INSHAALLA.
N
1 juin 2005 17:02
merci les filles
f
1 juin 2005 17:14
Je suis un homme ;-)
C
1 juin 2005 17:14


Salam Nawarr smiling smiley,

Trop possessif au gout de ta mère et ton frère...Et à ton goût à toi ?
N
1 juin 2005 17:17
aussi

sorry feudejoie
s
1 juin 2005 17:20
Vaut mieux être seule que mal accompagnée ma puce, je t'enverrai un mp
C
1 juin 2005 17:50



C'est dur mais vaut mieux que tu t'en sois rendue compte maintenant plutôt qu'une fois mariée...

Essaie tout de même d'être sure de ta décision, qu'elle n'ait pas été prise sous le coup de la colère...
s
1 juin 2005 19:04
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Son coté intentionné s'est transformé en jalousie
> maladive et il est devenu possessif ce qui a fait
> peur à ma mère et mon frère en gros voila.
>


salut nawwar je te comprends bien moi aussi j'ai rompu avec mon ex fiancé pour sa possessivité maladive dis toi t'es pas la seule ma belle et ne sois pas triste!
N
2 juin 2005 09:19
j
2 juin 2005 09:41
salam
j'ai remarqué que chez nous bcp de filles rompent les fiancailles, mais j'ai jamais trop compri pourquoi c'est au moment de cet etape de la relation que les separation se font, est ce a cause de l'avis donner par les parents???? ou de la mauvaise relation entre les parents de la fille et les parents de l'homme???? telle est la question!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook