Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture après une histotre très très compliquée due au hram
o
26 février 2020 17:21
salam alikoum à tous
Je viens vers vous afin de vous faire part de mon témoignage sur mon histoire.
j ai rencontré une femme avec des enfants de 4 à 9 ans (3),sachant que je n en ai pas,au début de l été dernier.
je n aurai jamais envisagé un mariage avec une femme ayant des enfants,mais sa piété m avait fait changé d avis,en plus de ça,elle était déja haja35 ans,et je me suis dit qu avec elle,je m épanouierai et j évoluerai pleinement fi dine.
On se voyait régulièrement dans des parcs(j habite à 150 km de chez elle) pour pouvoir établir un bon contact avec les enfants et que la transition se passe sans brusquer,leur père était inexistant.
nos rapports étaient respectueux,on ne se serrait meme pas la main.
Un jour elle me demanda si je pouvais venir manger chez elle ,et par la meme occasion que les enfants s habituent à ma présence chez eux et par la meme occasion,que je les vois dans leur "environnement naturel".
au début,j étais réticent,mais vu que je n avais aucune intention malsaine,j ai accepté.ca s est répété à plusieurs reprises et tout se passait bien,dans le respect total.
Un soir,ayant tardé,elle m a proposé de dormir chez elle ,dans le salon.j ai accepté,et ca s est répété,et toujours dans le respect.
Mais un soir,elle s est montré entreprenante avec moi et j ai cédé:les sentiments,l attirance,et sheitan.
in 'al sheitan,nous avons pratiqué la fornication,et ca s est répété sur plusieurs jours.
quelques temps plus tard,après une violente dispute sur un sujet anodin,avec les nerfs,on a décidé d arreter la relation.
mais,quelques jours après,nous avons décidé de rediscuter mariage,tout en arretant le hram,sachant pertinemment qu en continuant sur cette voie,rien de bon n en sortirait.
Et quelques semaines plus tard,elle m annonça toute contente qu elle était enceinte.
Je me suis vraiment rendu compte à ce moment précis,de l erreur que j avais commis avec la fornication.
Nous avons décidé d avancer le mariage religieux qui était de toute facon prévu,avec ou sans grossesse,mais pour limiter la casse avec nos familles.
mais à 3 jours de ce mariage,après une dispute au téléphone,elle décida d annuler la cérémonie.
Choqué par sa décision,je suis parti jusqu à chez elle,mais elle refusait tout contact,et m envoya juste un message m annonçant qu elle avait mis au courant sa famille(toute sa famille était en algérie),sachant qu elle allait se la mettre à dos.
J ai essayé tout la soirée de la raisonner,et qu elle ne pouvait pas in'al sheitan,sur une simple dispute,annuler un mariage à 3 jours,et d autant plus qu elle était enceinte.
Je me disais"est ce que je me suis trompé à ce point là sur sa piété?tout annuler sans meme penser à sa grossesse,ses enfants qui s étaient habituée à moi,nos familles ?"
Mais elle n a rien voulu savoir,se braquant totalement,et le lendemain,elle m annonça qu elle avait fait une fausse couche.
J ai profité de l occasion ,pour annoncer l annulation du mariage à ma famille sous un faux prétexte,et j ai coupé donc tout contact avec cette femme.
quelques semaines plus tard,elle a repris contact avec moi,en s excusant,trouvant le prétexte qu elle n était pas dans son état normal,et que surement cette attitude était due à un shour(son ex belle famille),qu elle avait perdu sa famille,qu elle s en voulait,qu elle m aimait etc....
j ai décidé donc de reprendre contact avec,mais j avoue que je voulais profiter de l occasion pour etre certain de son avortement.
mais en rediscutant avec elle,mes sentiments,qui n avaient pas disparus,sont remontés à la surface.
Elle,voulait qu on accélère le hlal meme sans l accord de sa famille,car entre temps,sa famille l avait renié,je lui répondais donc de ne pas accélérer les choses,de rediscuter de manière posé pour de ne plus faire d erreur dans la précipitation.
Elle voulait donc que j habite chez elle,sans hlel,comme si on était mariés,en attendant que la situation se stabilise......j ai refusé.
on était donc dans une relation plus téléphonique,meme si elle,insistait pour que je repasse du tps chez elle,car elle me voyait déja comme son mari.
Elle a du ensuite partir en algérie pour aller voir sa mère malade,et là bas,l accueil a été brutal avec les hommes de sa famille,coups,insultes subis par rapport à sa fornication.
Et du jour au lendemain,elle m annonça que malgré qu elle m aimait,elle ne pouvait plus se résoudre à se marier avec moi,car sa famille a été catégorique sur ça.
et elle me bloqua direct......moi,je n ai pas insisté malgré les sentiments.......voilà comment tout ça s est terminé les amis.
Elle
a
26 février 2020 17:27
Salam
Bon débarras
Maintenant fais attention la prochaine fois
26 février 2020 17:27
Triste histoire, en tout cas tu auras tout essayé, qu'allah t'apaise
26 février 2020 17:41
Salut,
Tu t’es fait balader comme un débutant, et c’est peu dire!

Le sohr à bon dos pour justifier sa bêtise et surtout son instabilité émotionnelle. Il serait peut être judicieux de faire appel à ton bon sens, et mettre tes sentiments sous clef pour mieux appréhender la suite avec cette femme.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
26 février 2020 17:42
Une histoire de ouuuuuuuuuuf les femmes sont dangereuses mdr Allah isterna ya rabbi
i
26 février 2020 18:15
La sorcellerie chez nous c’est la carte de l’excuse .
Éloignes toi de cette y a rien de bon à en tirer .

Elle t’a endormi et le shaytan y a juste ajouter du piment .

Passes à autre chose.

Ps : comme quoi la piété c’est à géométrie variable chez certaines . C’est pas le foulard ou le pèlerinage qui fait la femme . C’est sa crainte envers Allah.

Et la elle te dis dors chez moi normal ??? Excuse moi mais une femme sur le Coran et la Sunnah et de plus craintive d’Allah elle te mets à la porte quand bien même tu dors dans ta voiture ou sur le palier ( c ce que j’aurai fait moi sans discussion sans ménagement je t’aurai même pas invité en tête à tête déjà la base ). Qu’Allah me préserve d’être une femme diablesse !
Z
26 février 2020 19:05
Mais attend tu dis qu'elle est pieuse etc mais t'as vu son comorktement. SoubhanAllah.
C'est tout l'inverse ?
Citation
oumma02 a écrit:
salam alikoum à tous
Je viens vers vous afin de vous faire part de mon témoignage sur mon histoire.
j ai rencontré une femme avec des enfants de 4 à 9 ans (3),sachant que je n en ai pas,au début de l été dernier.
je n aurai jamais envisagé un mariage avec une femme ayant des enfants,mais sa piété m avait fait changé d avis,en plus de ça,elle était déja haja35 ans,et je me suis dit qu avec elle,je m épanouierai et j évoluerai pleinement fi dine.
On se voyait régulièrement dans des parcs(j habite à 150 km de chez elle) pour pouvoir établir un bon contact avec les enfants et que la transition se passe sans brusquer,leur père était inexistant.
nos rapports étaient respectueux,on ne se serrait meme pas la main.
Un jour elle me demanda si je pouvais venir manger chez elle ,et par la meme occasion que les enfants s habituent à ma présence chez eux et par la meme occasion,que je les vois dans leur "environnement naturel".
au début,j étais réticent,mais vu que je n avais aucune intention malsaine,j ai accepté.ca s est répété à plusieurs reprises et tout se passait bien,dans le respect total.
Un soir,ayant tardé,elle m a proposé de dormir chez elle ,dans le salon.j ai accepté,et ca s est répété,et toujours dans le respect.
Mais un soir,elle s est montré entreprenante avec moi et j ai cédé:les sentiments,l attirance,et sheitan.
in 'al sheitan,nous avons pratiqué la fornication,et ca s est répété sur plusieurs jours.
quelques temps plus tard,après une violente dispute sur un sujet anodin,avec les nerfs,on a décidé d arreter la relation.
mais,quelques jours après,nous avons décidé de rediscuter mariage,tout en arretant le hram,sachant pertinemment qu en continuant sur cette voie,rien de bon n en sortirait.
Et quelques semaines plus tard,elle m annonça toute contente qu elle était enceinte.
Je me suis vraiment rendu compte à ce moment précis,de l erreur que j avais commis avec la fornication.
Nous avons décidé d avancer le mariage religieux qui était de toute facon prévu,avec ou sans grossesse,mais pour limiter la casse avec nos familles.
mais à 3 jours de ce mariage,après une dispute au téléphone,elle décida d annuler la cérémonie.
Choqué par sa décision,je suis parti jusqu à chez elle,mais elle refusait tout contact,et m envoya juste un message m annonçant qu elle avait mis au courant sa famille(toute sa famille était en algérie),sachant qu elle allait se la mettre à dos.
J ai essayé tout la soirée de la raisonner,et qu elle ne pouvait pas in'al sheitan,sur une simple dispute,annuler un mariage à 3 jours,et d autant plus qu elle était enceinte.
Je me disais"est ce que je me suis trompé à ce point là sur sa piété?tout annuler sans meme penser à sa grossesse,ses enfants qui s étaient habituée à moi,nos familles ?"
Mais elle n a rien voulu savoir,se braquant totalement,et le lendemain,elle m annonça qu elle avait fait une fausse couche.
J ai profité de l occasion ,pour annoncer l annulation du mariage à ma famille sous un faux prétexte,et j ai coupé donc tout contact avec cette femme.
quelques semaines plus tard,elle a repris contact avec moi,en s excusant,trouvant le prétexte qu elle n était pas dans son état normal,et que surement cette attitude était due à un shour(son ex belle famille),qu elle avait perdu sa famille,qu elle s en voulait,qu elle m aimait etc....
j ai décidé donc de reprendre contact avec,mais j avoue que je voulais profiter de l occasion pour etre certain de son avortement.
mais en rediscutant avec elle,mes sentiments,qui n avaient pas disparus,sont remontés à la surface.
Elle,voulait qu on accélère le hlal meme sans l accord de sa famille,car entre temps,sa famille l avait renié,je lui répondais donc de ne pas accélérer les choses,de rediscuter de manière posé pour de ne plus faire d erreur dans la précipitation.
Elle voulait donc que j habite chez elle,sans hlel,comme si on était mariés,en attendant que la situation se stabilise......j ai refusé.
on était donc dans une relation plus téléphonique,meme si elle,insistait pour que je repasse du tps chez elle,car elle me voyait déja comme son mari.
Elle a du ensuite partir en algérie pour aller voir sa mère malade,et là bas,l accueil a été brutal avec les hommes de sa famille,coups,insultes subis par rapport à sa fornication.
Et du jour au lendemain,elle m annonça que malgré qu elle m aimait,elle ne pouvait plus se résoudre à se marier avec moi,car sa famille a été catégorique sur ça.
et elle me bloqua direct......moi,je n ai pas insisté malgré les sentiments.......voilà comment tout ça s est terminé les amis.
Elle
Z
26 février 2020 19:09
Comportement *

Analyse son comportement. DIEU SWT t'as donné un cerveau pour l'utiliser.
Ne te fais pas avoir par cette femme. Azoubillah.
Elle te sort l'excuse de la sorcellerie, n'importe quoi.
Cela ne m'étonnerait guère qu'elle t'aies menti sur sa '' grossesse '' fictive pour te garder auprès d'elle.

Dis El hamdoulillah que Dieu swt t'aies éloigne d'elle.
Et un conseil ne retourne pas vers elle. Oublie la. Ça sera beaucoup mieux pour ta santé mentale et garder ta tranquillité ?
o
26 février 2020 19:09
C est clair,j ai été aveuglé par ses belles paroles.
o
26 février 2020 19:12
La grossesses était vraiment réelle,je suis parti avec elle,à ce moment,pour effectuer une échographie qui avait bien révélée un début de grossesse.
Z
26 février 2020 19:18
Non mais sérieusement mon frère, ça m'a fait de la peine de te lire.
Ne retourne pas vers elle.
Réfléchis et analyse ses actes SoubhanAllah.
C'est à l'opposé de la religion et de ce que la Sunnah nous impose,

Que Dieu t'éloigne et te protège d'elle,
Amine
Citation
oumma02 a écrit:
C est clair,j ai été aveuglé par ses belles paroles.
o
26 février 2020 19:22
Je ne compte plus du tout reprendre contact avec cette femme,inchallah.
Je l ai échappé belle hamdullah ou nchkro
Z
26 février 2020 19:26
Et elle se permet de te laisser dormir chez elle alors que tu n'es même pas encore son mari, alors qu'elle a 3 enfants.

Et ça se dit pieuse et chaste,
Non mais sérieusement on va où là ?
?
Citation
Lili6830 a écrit:
Non mais sérieusement mon frère, ça m'a fait de la peine de te lire.
Ne retourne pas vers elle.
Réfléchis et analyse ses actes SoubhanAllah.
C'est à l'opposé de la religion et de ce que la Sunnah nous impose,

Que Dieu t'éloigne et te protège d'elle,
Amine
o
26 février 2020 19:31
je te rejoinds tout à fait,je me disais la meme chose,mais en meme temps,je me disais que ca aurait été un bon moyen de me rapprocher des enfants.j avais fait ça en pensant à eux........très grosse erreur.Mais hamdullah a'La kouli hal
Z
26 février 2020 19:52
T'aurais jamais dû accepter sa proposition.
Les femmes comme celà, il faut s'en méfier comme la peste.
Repentis toi sincèrement pour les actes commis, tu as commis Zina qui est un pêché majeur.
Dieu swt est pardonneur et miséricordieux mais ne retourne plus vers elle. Surtout pas !!!!!!

sourat 2 v 135. et pour ceux qui, s’ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d’Allah et demandent pardon pour leurs péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu’ils ont fait.

Que Dieu te guide, te pardonne et nous pardonne,
Amine
Citation
oumma02 a écrit:
je te rejoinds tout à fait,je me disais la meme chose,mais en meme temps,je me disais que ca aurait été un bon moyen de me rapprocher des enfants.j avais fait ça en pensant à eux........très grosse erreur.Mais hamdullah a'La kouli hal
26 février 2020 19:56
Mon pauvre

Tu t'es fait avoir C triste !

Je pense que la meuf n'a jamais été enceinte.....

Elle a eu per de te perdre

Son histoire avc les hommes de ça famille j'y crois moyen


Bref tourne la page, toi tu as essayé C bien
Z
26 février 2020 20:02
Moi aussi je pensais mais si il l'a accompagné à l'échographie ?
Citation
hello katy a écrit:
Mon pauvre

Tu t'es fait avoir C triste !

Je pense que la meuf n'a jamais été enceinte.....

Elle a eu per de te perdre

Son histoire avc les hommes de ça famille j'y crois moyen


Bref tourne la page, toi tu as essayé C bien
26 février 2020 20:15
No offense mais ce genre d’histoire me donne envie de vomir.
26 février 2020 21:06
"après une violente dispute sur un sujet anodin, avec les nerfs, on a décidé d'arrêter la relation"


J'ai jamais compris comment des personnes qui prétendent être amoureuses l'une de l'autre arrivent à s'enflammer et à rompre si vite pour si peu perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/20 21:07 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 février 2020 21:15
que dire sur cette histoire, si les hajas s‘y mettent aussi ou va t-on...et toi tu dis que tu as fait ca en pensant aux enfants seulement? perplexe tu n‘es pas tout blanc non plus...
Citation
oumma02 a écrit:
je te rejoinds tout à fait,je me disais la meme chose,mais en meme temps,je me disais que ca aurait été un bon moyen de me rapprocher des enfants.j avais fait ça en pensant à eux........très grosse erreur.Mais hamdullah a'La kouli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook