Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture amoureuse
l
12 octobre 2011 19:05
Salut tout le monde,
j'ai un problème qui me derrange tout le temps :s et j'ai besoin d'aide et des conseils, et sans se noyer dans les petits détails de mon histoire qui me fait du mal si je la souvienne , je vous dirai l'essentiel à ce moment:

Après une longue relation d'amour ,dernièrement les choses ont été trop compliquées ( lui , il cherche à me faire souffrir , il m'a crée un mensonge et m'accuser d'etre pas vierge quand j"ai pas voulu faire amour avec lui .... Moi, jé tombé un jour sur un autre profil facebook de lui et m'a dit non cété pas lui ... Et après , j"ai fouillé dans son hotmail à lui ( peut etre le mal qui m'a fait resentir en ne me faisant pas confiance , m'a poussé par la suite de faire ça sans conscience car j'avais aucun but c'était par non controle de ce que je fais ) et j'ai tombé sur la trace de son ex copine et j'ai commençé à lui poser des questions. Il ment à moi mais il sait comment faire pour fuir de s mensonges et ne rien montrer ( en m'accusant moi par des choses que j'ai aucunes relations avec elles , Il a commencé à me dire que c moi que je l'accuse d'avoir autre compte facebook et je lui fais pas confiance et c'est fini entre nous car ne supporte pas que je l'accuse et je ne fais pas confiance . Là, j'ai commença à sentir trops mal, il n'a pas pris en considération que c'est lui qui m'a accusé d'etre pas vierge car j'ai pas voulu coucher avec lui et mens à moi pour me faire souffrir ...et c moi qu'il devrait dire FINI et pas lui.

J'ai passé des jours en souffrances car j'ai été trop indulgente, et facile pour pardonner et laisse les choses à coté ( il m'a demandé de laisser tomber ce qu'il a dit à moi et je l'ai fait sans lui faire sentir du mal ou bien le laisser regretter de ce qu'il a dit et dire C FINI .... ) , enfin de compte il a venu pour me dire que c'est fini lui. Ces jours sont passés, et moi malheureusement j'ai pas pu lui supprimer et le bloquer de mon msn ( j'éprouve un grand amour à lui et mon coeur n'a pas pu me pousser et couper n'importe quel lien avec lui) , je lui parle pas quand il est en ligne , j'ai essayé de le faire mais j'ai pas reussi et un jour je lui ai parlé en lui disant qu'il me manque ..... et il m'a choqué en me disant" sérieusement, il m'a effaçé de son cerveau en tant qu'amante et pas de sentiments vers moi parce que tu ne me fais pas confiance et la meme chose de ma part......" après il m'a dit" si tu veux qu'on se recontre mais juste pour un plaisir physique car seulement mon corps qui sera avec toi mais pas de sentiments" .

Il m'a fait de mal par ce qu'il a dit , il m'a considéré comme un objet utile pour lui seulement pour satisfaire un besoin et pas autre que ça.. j'ai commencé à lui insulter et lui dire que je suis pas une pute moi et seulement mes sentiments qui m'ont trompés et me luisser de lui parler maintetant et toi t'as voulu profité de ma faiblesse ,.... Il m'a dit je t'oblige pas , je t'aime plus pour le moment , pas de sentiments pour le moment mais seulemnt mon corps qui va etre avec toi . J lui ai dit que si tu veux des corps toi , tu peux avoir 100 / jours et moi je suis pas n'importe qui pour me mettre dans une situation pareille , pourquoi me dire ça ?? pour me faire souffrir encore et encore ou bien tu calmes tes sentiments tes sentiments et ton besoin de coucher avec moi par ce que tu fais et tu dis ???? Bon, comme tu as dit que tu m'a effaçé de ton cerveua moi aussi pareil , parce que tu me mérites plus ni de mon amour à toi ni rien du tt et bay.

Le jour d'après, je lui ai demandé de me supprimer et me bloquer de msn, car si je le fais moi je pourrai le débloquer un jour quand je vais penser à tout et sentir du mal et sans se controler je viendrai parler... alors c'est mieux de le faire toi. Il m'a dit en 1er " mais pourquoi faire , nous sommes pas disputés ni rien , on a traité les choses comme il faut, " et " lui et son ex copine , ils sont restés des amis après avoir rompu" . Je lui ai dit " pourquoi parler de ton ex copine maintenant ??" il m'a dit juste un exemple, je lui ai dit que j'ai pas besoin des exemples et je parle de moi et toi et notre situation et notre cas pas comme avec ton ex copine, je t'ai dit la raison qui m'a poussé de te demander ça, en plus tu ne me respectes pas pour q'on reste des amis . Il m'a dit " ok j'ai pas de problème, je le ferai dès maintenant mais sache bien que c'est toi qui le demandes" . Par la suite, je lui ai seulement supprimé pour ne pas le voir sur ma liste d'amis et voir s'il m'a bloquer ou non .

Mon problème maintenant c'est que j'ai essayé d'oublier tout et accepter cette rupture avec courage, mais mes sentiments ne disent pas la meme chose :s ils sont en mélange ... Son anniversaire c'était avant hier, je lui ai envoyé un message " joyeux anniversaire" , il m'a répondu par" Merci " et j'ai senti de quelque chose encore vers lui et j'ai pensé de lui dire est ce qu'on annule la demande?? càd le fait de me bloquer et supprimer, et laisser ce lien d'amitié directement comme il faut. Il m'a dit ok j'ai rien dit et je t'ai dit ça l'autre jour, et pas plus , je t'ai débloqué et tout .

Cette phrase " on reste en contact autant qu'amis" c"était choquante , mais j'ai rien dit à lui, il m'a dit après " sinon ca va toi ?" je lui ai répondu par " oui ca va hamdollah et toi" il m'a répondu pareil et c'est tout.

Ce qui me derrange maintenant, et que je demande des aides à propos c'est que: est ce que c'est bien de laisser ce lien d'amitié ou plutot de le voir jour après jour dans msn comme un ami , et que je sois convaincue de ça et l'accepter normal? aussi est ce que c'est une bonne façon pour qu'il dit " je suis là en ligne et lui aussi mais je lui parle pas car j'ai rien à dire et que soit qu'il existe dans mon msn en ligne ou non c'est pas important pour moi" ??

Et d'après ce lien de contact sans bloquer ni supprimer , je pourrai avoir un espoir qu'il revient à moi?? et pourquoi lui à votre avis en 1er quand j'ai demandé de couper meme lien d'amitié m'a dit pourquoi faire et on reste d'amis? çela montre quelque chose?!!
Et maintenant, qu'est ce que je dois faire ?? ne rien montrer , ni parler avec lui quand il est en ligne sur msn sauf je réponds s'il m'a parlé lui?? et quelles sont les astuces que je dois faire pour le récupérer s'il le faut ???

Merci beaucoup, j'attends vos avis et renseignements à faire !!!
i
12 octobre 2011 19:41
salam

ton texte m'a donné mal au crâne!

toutefois une question à retenu mon attention : quelles sont les astuces que je dois faire pour le récupérer?

Ce que tu dois faire? lâche l'affaire, laisse tomber, nada, quedal....qu'est ce que tu te prends la tête avec ton fb, msn pour un pseudo gars qui est à des années lumières d'être ton époux...qui ne veux que coucher avec toi!!!!!

je vais prendre un doliprane...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 20:49 par inessa.
M
12 octobre 2011 19:48
Si tu veux avoir plus de chances d'avoir des réponses essaye de synthétiser ton texte .smiling smiley
n
12 octobre 2011 19:55
tout a fait d'accord avec toi INESSA

quand jai lu ton histoire je pensais que tu avais 16 ans pour ne pas voir que ce mec se moque de toi et quand tu dis toi tu m'efface tu me bloque un coup oui un coup non hééééééé reveille toi tu as 23 ans je me demande vraiment qu est ce qui se passe dans la tete de ses filles pour ne pas ouvrir les yeux de voir que meme si tu l'aimes encore je te jure quavec le temps sa va s'enlever et tu te diras merde j'etais bien bete et c comme sa qu on apprend a voir les hommes qui sont bien pour nous et les autres qui nont rien donc STP ouvre les yeux
HELLO GIRLS
M
12 octobre 2011 20:18
Si ca c'est l'essentiel qu'est ce que ca aurait ete si t'avais developper!

bref moi je peux pas aider, rien que le premier paragraphe m'a donner mal au crane
12 octobre 2011 21:06
moi ji li rien compris de ci qui tas écris !!!

LAISSE TOMBER C UN PAUVRE CON QUI SE FOUT DE TA GUEULE
voila jy compris qui ca !!!
l
12 octobre 2011 21:17
Dsl d'abord de vous faire mal au crane !!! Je vous dirai que moi aussi ça me fait mal au crane , j'ouvre mes yeux et je me dis sayez c'est fini pour ce mec mais j'essaye pas ce qui arrive à moi sad smiley pour dire bloquer et supprimer enfin de compte et accepter par la suite son amitié comme rien ne m'a fait du mal !!!

Je sais pas pourquoi j'ai cette contradiction!!! j'arrive pas à prendre décision finale et rien redire !! je me comporte sans controle , je sens parfois que mon cerveau est bloqué et ne pense pas au mal qu'il dit ce mec meme de dire peut etre qu'il falait pas que je fais ça et ça et sentir que c moi qui a été fautive pour lui !!! ben voilà des choses betes qui m'arrivent , comme je suis en possession à lui :s ou je sais pas sad smiley

La synthése de mes questions c'est qu'il m'a dit on reste en contact comme des amis et pas plus et il m'a débloqué et il est dans ma liste d'amis sur msn, alors je laisse le sans porter aucune attention ni rien du tt , comme ça va savoir que je le considère plus comme s'il existe ou pas c la meme chose pour moi , et par ça je peux etre convaincue que c'est n'importe qui pour moi ?!!
Le grand souci c'est que : est ce que j'avais tort de dire d'annuler la demande je dois regretter trop ou bien peut etre que c'est bien pour moi pour lui montrer que j'accepte la rupture et je ne lui porte pas d'atention s'il est connecté ou non ?? est d'après vous ce lien d'amitié qu'il a dit en 1er pourquoi faire, peut etre qu'il m'aime encore ou non?

En Grosso modo, comment je dois se comporter à ce temps, pas la peine de faire ni astuces ne rien pour qu'il revient me dire je t'aime et lui faire souffrir comme il a fait à moi ou quoi ?

Merci.
b
12 octobre 2011 21:39
Sincèrement il se fou de toi, joue avec toi parce que tu lui court après, arrête de lui apporter autant d'importance , il le mérite vraiment pas. Il n'y aura rien de sérieux tout les 2 vue la façon dont il te parle.

COUPE TOUT CONTACT ET TROUVE TOI UN HOMME PLUS RESPECTUEUX.

J e sais c'est dure mais faut que tu ouvre les yeux il se moque de toi et te fais volontairement du mal.

Courage ma belle.
l
12 octobre 2011 22:00
Citation
bella6933 a écrit:
Sincèrement il se fou de toi, joue avec toi parce que tu lui court après, arrête de lui apporter autant d'importance , il le mérite vraiment pas. Il n'y aura rien de sérieux tout les 2 vue la façon dont il te parle.

COUPE TOUT CONTACT ET TROUVE TOI UN HOMME PLUS RESPECTUEUX.

J e sais c'est dure mais faut que tu ouvre les yeux il se moque de toi et te fais volontairement du mal.

Courage ma belle.

Ouiii malheureusement quand le diable me fait tourner des idées dans ma tete , je lui dis des choses qui va juste se moquer d'elles et penser qu'il est très important et ce qu'il fait lui et dit c'est logique ...etc .

STP, je dois le bloquer et le supprimer meme si que j'ai dit à lui hier de me débloquer et que j'accepte de rester comme des amis ?? il va prendre ça comme je suis pas sure de moi toujours :s puisque jé dit ça hier et maintenant j'ai fait autre chose , alors je suis folle !!! ou bien que c'est bien de la faire pour mettre des points d'interrogations dans sa tete et je serais mystérieuse à son égard smiling smiley ou bien je le bloque et je le supprime de mon mémoire et je le laisse apart dans mon msn sans ne plus lui parler , et s'il va me parler meme dire que slt je réponds pas et après je me quitte ??

merci beaucoup à toi !!
i
12 octobre 2011 22:14
Citation
bitiii a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Sincèrement il se fou de toi, joue avec toi parce que tu lui court après, arrête de lui apporter autant d'importance , il le mérite vraiment pas. Il n'y aura rien de sérieux tout les 2 vue la façon dont il te parle.

COUPE TOUT CONTACT ET TROUVE TOI UN HOMME PLUS RESPECTUEUX.

J e sais c'est dure mais faut que tu ouvre les yeux il se moque de toi et te fais volontairement du mal.

Courage ma belle.

Ouiii malheureusement quand le diable me fait tourner des idées dans ma tete , je lui dis des choses qui va juste se moquer d'elles et penser qu'il est très important et ce qu'il fait lui et dit c'est logique ...etc .

STP, je dois le bloquer et le supprimer meme si que j'ai dit à lui hier de me débloquer et que j'accepte de rester comme des amis ?? il va prendre ça comme je suis pas sure de moi toujours :s puisque jé dit ça hier et maintenant j'ai fait autre chose , alors je suis folle !!! ou bien que c'est bien de la faire pour mettre des points d'interrogations dans sa tete et je serais mystérieuse à son égard smiling smiley ou bien je le bloque et je le supprime de mon mémoire et je le laisse apart dans mon msn sans ne plus lui parler , et s'il va me parler meme dire que slt je réponds pas et après je me quitte ??

merci beaucoup à toi !!



je vais te flinguer BITIIII, arrête de te poser toutes ces questions vaines et creuses!!!!!!!!!!!!!

je le débloque, il me debloque, je l'accepte ou pas, je le reprend ou le supprime evil tu t'en moques de tout ça, ok!!

tu fais le vide dans ta tête, tu respires, tu prends ton courage et tu le supprimes ok....

Il en vaut pas la peine, tu perds ton temps il se moque de toi...

j'ai pris la peine de lire ton pavé alors stp écoutes les conseils qu'on te donne....

c'est pas ton mari, pas ton fiancé...juste un abruti qui veut profiter de ton corps comme il te l'a clairement dit...

alors du haut de tes 23 ans tu vas te comporter en conséquence et le mettre à la trappe dans ton cerveau...te concentrer sur tes projets et attendre de rencontrer un homme honnête...

merci!

sans rancune whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 22:15 par inessa.
b
12 octobre 2011 22:18
Tu le bloque et le supprime de FACEBOOK, MSN, MESSENGER, HOTMAIL, DE TOUT

tu zappe et tu refuses son amitié.
Il mérite même pas ton amitié.
l
12 octobre 2011 22:18
J'ai essayé de bien penser et je me dis que malgré de ma façon d'agir hier avec tout ce que j'ai dit à lui " annuler ma demande de blocage et rester comme amis comme il a dit lui" , je le supprime moi comme ça je le verrai pas à chaque fois quand je me connecte et penser à lui meme comme ami ne devera pas etre , c'est juste ou non ??

Je me suis perdue dans mes idées puisque ça me concerne mes décisions se bouleversent :s
b
12 octobre 2011 22:23
Pas d’amitié possible quand on a encore des sentiments.

Tu l'aime ça se ressent, vraiment miss tu devrai tourner la page.
l
12 octobre 2011 22:28
Citation
bella6933 a écrit:
Tu le bloque et le supprime de FACEBOOK, MSN, MESSENGER, HOTMAIL, DE TOUT

tu zappe et tu refuses son amitié.
Il mérite même pas ton amitié.

Ouiii ce qui est logique !! je me regrette de lui donner importance hier et avant hier pour lui dire joyeux anniversaire et annuler cette demande , crying( je réagis rapidement sans penser bien sad smiley
l
12 octobre 2011 22:38
Citation
inessa a écrit:
Citation
bitiii a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Sincèrement il se fou de toi, joue avec toi parce que tu lui court après, arrête de lui apporter autant d'importance , il le mérite vraiment pas. Il n'y aura rien de sérieux tout les 2 vue la façon dont il te parle.

COUPE TOUT CONTACT ET TROUVE TOI UN HOMME PLUS RESPECTUEUX.

J e sais c'est dure mais faut que tu ouvre les yeux il se moque de toi et te fais volontairement du mal.

Courage ma belle.

Ouiii malheureusement quand le diable me fait tourner des idées dans ma tete , je lui dis des choses qui va juste se moquer d'elles et penser qu'il est très important et ce qu'il fait lui et dit c'est logique ...etc .

STP, je dois le bloquer et le supprimer meme si que j'ai dit à lui hier de me débloquer et que j'accepte de rester comme des amis ?? il va prendre ça comme je suis pas sure de moi toujours :s puisque jé dit ça hier et maintenant j'ai fait autre chose , alors je suis folle !!! ou bien que c'est bien de la faire pour mettre des points d'interrogations dans sa tete et je serais mystérieuse à son égard smiling smiley ou bien je le bloque et je le supprime de mon mémoire et je le laisse apart dans mon msn sans ne plus lui parler , et s'il va me parler meme dire que slt je réponds pas et après je me quitte ??

merci beaucoup à toi !!



je vais te flinguer BITIIII, arrête de te poser toutes ces questions vaines et creuses!!!!!!!!!!!!!

je le débloque, il me debloque, je l'accepte ou pas, je le reprend ou le supprime evil tu t'en moques de tout ça, ok!!

tu fais le vide dans ta tête, tu respires, tu prends ton courage et tu le supprimes ok....

Il en vaut pas la peine, tu perds ton temps il se moque de toi...

j'ai pris la peine de lire ton pavé alors stp écoutes les conseils qu'on te donne....

c'est pas ton mari, pas ton fiancé...juste un abruti qui veut profiter de ton corps comme il te l'a clairement dit...

alors du haut de tes 23 ans tu vas te comporter en conséquence et le mettre à la trappe dans ton cerveau...te concentrer sur tes projets et attendre de rencontrer un homme honnête...

merci!

sans rancune whistling smiley

Siiii, je suis là que pour écouter vos conseils , voire le mesg que j'ai posté et qui suit ce que tu 'as dit, c'est parce que tt simplement j'ai pas vu en 1er ce message de toi . Et, tu as raison , je dois faire ce qui est mieux pour moi, ni accepter d'amitié ni penser à ce que j'ai dit hier et avant hier à lui et se regretter . Et ce que je dois faire, ça suffit que je le comprends moi et je m'en fou de ce qu'il va dire , folle ou perdue dans mes sentiments ou ...ou .... , car comme tu m'as dit ce n'est pas un mari ou qlqn à respecter . Et si je laisses dans mon msn meme apart sans parler, va dire que j'attends qlqc de lui ou bien j'accepte aussi cet amitié avec plaisir et joie . Donc, je supprime tout .
i
12 octobre 2011 22:38
Citation
bitiii a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Tu le bloque et le supprime de FACEBOOK, MSN, MESSENGER, HOTMAIL, DE TOUT

tu zappe et tu refuses son amitié.
Il mérite même pas ton amitié.

Ouiii ce qui est logique !! je me regrette de lui donner importance hier et avant hier pour lui dire joyeux anniversaire et annuler cette demande , crying( je réagis rapidement sans penser bien sad smiley

allez arrête de pleurer, vaut mieux souffrir un bon coup et avoir les yeux en face des trous, plutôt que de souffrir perpétuellement à cause d'un nul qui n'en vaut pas la peine...

zappe le et même si l'envie te viens, ne le recontacte pas...
l
12 octobre 2011 22:47
Citation
inessa a écrit:
Citation
bitiii a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Tu le bloque et le supprime de FACEBOOK, MSN, MESSENGER, HOTMAIL, DE TOUT

tu zappe et tu refuses son amitié.
Il mérite même pas ton amitié.

Ouiii ce qui est logique !! je me regrette de lui donner importance hier et avant hier pour lui dire joyeux anniversaire et annuler cette demande , crying( je réagis rapidement sans penser bien sad smiley

allez arrête de pleurer, vaut mieux souffrir un bon coup et avoir les yeux en face des trous, plutôt que de souffrir perpétuellement à cause d'un nul qui n'en vaut pas la peine...

zappe le et même si l'envie te viens, ne le recontacte pas...

Ouii, pas la peine que je fais une chose en envoyant un message pour ractifier la faute que j'ai fait en acceptant cet amitié hier :s ?? je pense plus à ma faute d'hier et tout et je le suuprime tt simplement ??

Il fallait que je prenne vos avis et conseils avant de comettre ma bete reaction et lui contacter de nouveua :s
l
12 octobre 2011 22:56
Je le zappe maintenant alors sans rien envoyer comme quoi je me suis trompée encore et penser amicalement ce qu'il ne faut pas etre jamais ?!!! je dirai qlqc ou pas la peine , il va comprendre ça directement d'après la coupure de tous les ponts ?!!
n
12 octobre 2011 23:31
malheureusement je suis sure a 100% que tu le zapperas pas mais c ta vie ne vient pas nous dire je l zapper il m'a dit ok mais mais je c pas si il veut vraiment !!!!!!!
c'est ta vie tu as 23 ans

a suivre au prochain episode
HELLO GIRLS
l
12 octobre 2011 23:44
Citation
noraline a écrit:
malheureusement je suis sure a 100% que tu le zapperas pas mais c ta vie ne vient pas nous dire je l zapper il m'a dit ok mais mais je c pas si il veut vraiment !!!!!!!
c'est ta vie tu as 23 ans

a suivre au prochain episode

NOON, ce que t'as dit n'a aucune relation avec , je l'ai supprimé . J'ai demandé seulement est ce qu'il est nécessaire de dire qlqc pour lui montrer juste que je me suis trompée et sans bien penser j'ai dit d'annuler ma demande ou non pas la peine!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook