Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse
R
1 août 2021 17:48
Salem a toutes,

Cela faisait 2 ans et demi que j’étais fiancé, on s’entendait bien des disputes comme tout les couples etc mais il a changé à la dernière dispute il m’a appelé pour me dire que c’était terminé qu’il avait dis à ses parents, il a appelé les miens pour leurs dire que c’était fini, il m’a demandé de tout lui rendre & qu’il allait tout me rendre aussi (nos cadeaux, bague etc).
J’ai été choqué par cette prise de décision extrêmement rapide, il m’a supprimé sur tout les réseaux sociaux bloqué par téléphone, sms.
Je suis devenue étrangère à ses yeux du jours au lendemain, je l’aime très fort & je comprend pas il me dit qu’il déprime qu’il prend des médicaments & qu’il faut que jmeloigne de lui, bien sur mes parents ont appris la nouvelle mon pere m’interdît de parler avec lui, c’est l’enfer moi je l’aime cette homme là mais je peux rien faire si se n’est attendre qu’il aille mieux pour voir s’il va revenir ou pas ?

Des filles ont eu le même cas ?

Merci
1 août 2021 19:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que vous n'étiez pas fait pour être ensemble. Le mariage est une affaire de sentiment mais surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
1 août 2021 19:24
Slm
A chacun sa façon de faire son deuil ! On rompt avec une personne de la même manière qu'on l'a aimé , plus c'était fort et intense plus la rupture sera dure et longue , mais au final on finit toujours par s'en remettre mais à condition que l'on accepte la situation telle qu'elle se présente , c'est la meilleure façon d'avancer dans la vie !

Ton Ex fiancé est dans cet état parce qu'il veut s'efforcer de t'oublier pas parce qu'il ne ressent plus aucun sentiment pour toi . Il a juste décidé de mettre ses sentiments de côté et de se rendre à l'évidence c'est à dire de se dire que plus rien ne peut marcher entre vous malgré l'amour et tout !

J'ignore la nature de vos disputes mais ça a du lui faire beaucoup de mal . Je n'ai jamais compris ces délires de " rendre / reprendre " les cadeaux offerts à quelqu'un à la rupture c'est immature je trouve . Essaie de tourner la page toi aussi et suis les conseils de ton père.
H
1 août 2021 20:50
petit conseil, lâche prise.

une personne qui fuit 1ere fois, fuira 2/3/4/5/...eme fois.
à mon avis, vaut mieux se séparer dès le début, qu'entamer une procédure de divorse.
l
1 août 2021 22:38
Salam

Délicate situation vraiment !! arriver jusqu'à rompre définitivement en réclamant même les cadeaux etc... veut dire FIN .

La question à se poser pourquoi a t'il rompu avec vous ?
Quelle est la cause principale ?
Qui est le fautif de vous deux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook