Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse
A
15 novembre 2020 22:52
Bonsoir, voilà mon histoire, j'étais avec une personne pendant une année mais on habitait deux villes differentes, on s'est rencontré au travail, tout se passait bien en dépit de la distance et un jour je lui demande ce qu'il lui plaisait chez moi alors il a répondu assez vaguement et puis j'ai insisté et la il me répond bonne nuit alors je lui dis en plaisantant tu peux la garder, je sais que c'est une réponse puéril et je me suis excusée à plusieurs reprises car il était vraiment contrarié et il ne m'a pas adressé la parole pendant des semaines alors je suis allée le voir pour clarifier la situation et il m'a répondu qu'il était très déçu puis quelques temps après on a rompu et j'ai appris que pendant ce temps la il s'était fiancé et un mois plus tard il s'est marié et voilà plus d'un an plus tard il continue de demander de mes nouvelles à ma collègue quand je ne suis pas là.
A
15 novembre 2020 22:54
Trouve un autre homme
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonsoir, voilà mon histoire, j'étais avec une personne pendant une année mais on habitait deux villes differentes, on s'est rencontré au travail, tout se passait bien en dépit de la distance et un jour je lui demande ce qu'il lui plaisait chez moi alors il a répondu assez vaguement et puis j'ai insisté et la il me répond bonne nuit alors je lui dis en plaisantant tu peux la garder, je sais que c'est une réponse puéril et je me suis excusée à plusieurs reprises car il était vraiment contrarié et il ne m'a pas adressé la parole pendant des semaines alors je suis allée le voir pour clarifier la situation et il m'a répondu qu'il était très déçu puis quelques temps après on a rompu et j'ai appris que pendant ce temps la il s'était fiancé et un mois plus tard il s'est marié et voilà plus d'un an plus tard il continue de demander de mes nouvelles à ma collègue quand je ne suis pas là.
15 novembre 2020 23:01
Quelle est la question ?

Sinon, si je comprends bien, il était avec toi et une autre en même temps et aujourd hui il est marié avec l autre.

Oublie le et soit reconnaissante d avoir été éloignée de ce type.
M
MFL
15 novembre 2020 23:04
Allah ta préserver d’un homme infidèle !

De quoi tu te plains au juste???
U
15 novembre 2020 23:35
Elle a plus le choix j’ai envie de te dire
Citation
Arbi92 a écrit:
Trouve un autre homme
U
15 novembre 2020 23:39
Qu’il demande ou pas de tes nouvelles passe à autre chose et ne t’en soucis plus. Demande également à ta collègue d’arrêter de te rapporter le fait qu’il parle de toi parce que c’est idiot ca va pas t’aider
Et tire en une leçon pour la suite. Comme tu l’as vu quand un homme veut une femme il l’a mari, ne perd plus ton temps à parler avec un homme pendant un an sans rien de concret et SURTOUT ne cours jamais derrière un homme pendant des semaines. Ils savent très bien comment faire quand ils le veulent bien c’est pas à toi de faire des km pour une explication quand il te donne plus l’heure

Courage
Citation
Arbi92 a écrit:
Trouve un autre homme
15 novembre 2020 23:44
Pendant votre relation , il était déjà fiancé. Mais tu nas rien vu.
1 de perdu , 10 de retrouvé !
Dis toi quil en valait pas la peine et que sa future femme va être bien malheureuse. Oublie le
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonsoir, voilà mon histoire, j'étais avec une personne pendant une année mais on habitait deux villes differentes, on s'est rencontré au travail, tout se passait bien en dépit de la distance et un jour je lui demande ce qu'il lui plaisait chez moi alors il a répondu assez vaguement et puis j'ai insisté et la il me répond bonne nuit alors je lui dis en plaisantant tu peux la garder, je sais que c'est une réponse puéril et je me suis excusée à plusieurs reprises car il était vraiment contrarié et il ne m'a pas adressé la parole pendant des semaines alors je suis allée le voir pour clarifier la situation et il m'a répondu qu'il était très déçu puis quelques temps après on a rompu et j'ai appris que pendant ce temps la il s'était fiancé et un mois plus tard il s'est marié et voilà plus d'un an plus tard il continue de demander de mes nouvelles à ma collègue quand je ne suis pas là.
*
15 novembre 2020 23:51
Salam alaykoum,

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais ça veut dire qu'il était déjà fiancé quand il te parlait, finalement pas une grande perte. Il a fait sa vie, fais la tienne. Tu l'ignores totalement et c'est tout.
K
16 novembre 2020 00:11
C'est peut-être un mariage de convenance !!!
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonsoir, voilà mon histoire, j'étais avec une personne pendant une année mais on habitait deux villes differentes, on s'est rencontré au travail, tout se passait bien en dépit de la distance et un jour je lui demande ce qu'il lui plaisait chez moi alors il a répondu assez vaguement et puis j'ai insisté et la il me répond bonne nuit alors je lui dis en plaisantant tu peux la garder, je sais que c'est une réponse puéril et je me suis excusée à plusieurs reprises car il était vraiment contrarié et il ne m'a pas adressé la parole pendant des semaines alors je suis allée le voir pour clarifier la situation et il m'a répondu qu'il était très déçu puis quelques temps après on a rompu et j'ai appris que pendant ce temps la il s'était fiancé et un mois plus tard il s'est marié et voilà plus d'un an plus tard il continue de demander de mes nouvelles à ma collègue quand je ne suis pas là.
A
16 novembre 2020 01:41
Je suis d’accord avec toi
Citation
Une.soeur. a écrit:
Elle a plus le choix j’ai envie de te dire
c
16 novembre 2020 02:21
Et ?

Tu te sent flattée qu'il demande après toi?
Un an après t'avoir prise pour une quiche?
D
17 novembre 2020 10:00
Il ta mentie et fait culpabilisé genre cest toi la mauvaise je ne te laisse pas imaginer si tu était marier avec lui à chaque problème ca aurais était de ta faute ça fait peut-être mal mais a ta place j'aurais plus mal pour sa nouvelle femme qui va sûrement vivre dans la culpabilisation car cest peut-être pour rien mais cette action ta montrer ça vrai nature tu oubliera cest promis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook