Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse
K
13 juillet 2020 14:46
et plus les types ont de l'âge et plus ils sont redoutables car ayant appris de leurs erreurs à 20 ans on peut les voir arriver facilement mais à 25 là ça se complique . A 30 ans ils sont au sommet niveau manipulation et collectionne "un beau tableau de chasse" .


Citation
Sarah lola a écrit:
C’est vraie tu as raison ça ne sert à rien d’aimer avant le mariage. J’ai essayé de lutter pendant des mois mais il été si respectueux, attentionné que comme une idiote je suis tombé dedans et je lui ai fais confiance. Et c’est vraie il avait parler de moi à ses amis et quelques membres de sa famille peut être pour me mettre en confiance
H
13 juillet 2020 14:49
Il est parti cherche pas à comprendre Zen
13 juillet 2020 14:50
Kurde d Irak ou de Turquie?
S
13 juillet 2020 14:54
Merci pour ta réponse. Ça va être dure à encaisser mais c’est la vie ...
S
13 juillet 2020 14:54
Oui il a 25 ans
S
13 juillet 2020 14:55
De Turquie
13 juillet 2020 14:55
Il est jeune et tu es jeune aussi. Ne t inquiete pas, tu es plus forte que sa bassesse
13 juillet 2020 15:24
Dis lui au revoir et bonne continuation dans ta tête et ton coeur, et passe à autre chose. Dans ta vie tu rencontreras encore des situations auxquelles tu n'auras aucune réponses..
Comme on dit, c'est la vie
S
13 juillet 2020 15:29
Plus facile à dire qu’a faire .., mais pas le choix comme tu dis c’est la vie
p
13 juillet 2020 15:32
l inverse arrive

Salem ma belle,
les hommes/femmes sont des lâches... c'est comme ça.
Ils/elles ont un gêne de lâcheté hahaha
Je plaisante ma belle. écoutes sors le de ta tête, oublie le/la, et surtout n'essaie pas de comprendre...
Je mets ma main au feu qu'il/elle a trouvé une autre et c'est tout....
Pense à toi maintenant ressaisi toi et prends soin de toi
W
13 juillet 2020 18:49
Zappe ce n'est qu un homme donc lâche, vis ta vie sans te soucier de lui
14 juillet 2020 16:58
Exactement....

Coupe court avec lui même si ça sera dur au début mais fais des invocations pour l'oublier et concentré toi sur autre chose ... Prends soin de toi et occupé toi un maximum et reste toi même ...

Ça viendra tout seul in cha Allah..

Ne fais plus confiance a un homme car ils sont doués pour détruire les cœurs fragiles et lâchent comme si de rien n'était ...

Pense a toi maintenant !
Citation
nawell75 a écrit:
Salem ma belle,
les hommes sont des lâches... c'est comme ça.
Ils ont un gêne de lâcheté hahaha
Je plaisante ma belle. écoutes sors le de ta tête, oublie le, et surtout n'essaie pas de comprendre...
Je mets ma main au feu qu'il a trouvé une autre et c'est tout....
Pense à toi maintenant ressaisi toi et prends soin de toi
P
15 juillet 2020 00:22
Selam alikoum
C’est trop facile de lui dires d’oublier.
Tkt pas dieu est grand on ne joue pas avec les gens comme ça ALLAH c’est interdit l’injustice. Quoi qu’il en soit il le paiera tôt ou tard.
Demande à ALLAH de t’apaiser de te montrer le vrai du vrai et le faux du faux. Quelques fois on pense que certaines choses sont un bien mais en vrai c’est un grand mal.

Tout ce qui arrive c’est ALLAH qui la décrète.
On peux en discuter en PV si tu veux.
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook