Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse
B
11 juin 2020 06:22
Salam aleykoum tout le monde voilà je viens ici pour demander de l'aide. J'ai 26 ans. Je vous explique en gros désolé pour les fautes. Je me suis séparé récemment de mon ex avec lequel je devais me marié. Il avais fait la demande à ma famille mais étant donné que je pratique l'islam j'ai eu quelques peur concernant ça foi je sais que seul allah c'est. Mais voilà avant de demander ma main il ses converti ensuite je lui apprenais la religion car il avait du mal. Mais au file du temps j'ai remarqué qu'il ne croyais pas trop de chose ne coller plus jai donc annuler.. Car j'ai eu peur de me marier avec un homme qui au final ne crois pas en dieu et il agissaient bizarrement vers la fin il me disais souvent "si on avais pas était musulman ça aurais était simple" plein de chose bizarre comme ça. Quand je les quitter il ma dit qu'il avait fait tout pour moi du coup j'ai peur qu'il c'est converti juste pour m'avoir wallah seul allah sais mais j'ai cette intuition qu'il se forcée et j'en es eu marre je lui es dit stop il es revenu plusieurs fois c'est parti loin. J'ai peur qu'il revienne et que je retombe dans le panneau. J'ai fait mes prière de consultation et subanallah allah ma fait montré sa vrai personne. Il en a profité pour m'insulter, humilier j'ai attendu 1 ans pour me marier je voyer rien venir il allait en boit bar. A vôtre avis
11 juin 2020 08:46
1 de perdu 10 de trouvé.
N
11 juin 2020 08:51
Slm ça pue la défaite cette histoire, et a des kilomètres même.tu as bien fais de tt stopper, comme tu l as dis fait très attention de ne pas retomber dans le panneau.courage a toi et bientôt tout ne sera que de l histoire ancienne.
N
11 juin 2020 08:52
Ben moi c est souvent une de perdue, une de perdue ???
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
1 de perdu 10 de trouvé.
11 juin 2020 08:54
C'est toi qui ne veut pas, qui nextes sans retenue.
Citation
Norman_54 a écrit:
Ben moi c est souvent une de perdue, une de perdue ???
N
11 juin 2020 08:59
Que je fais la fine bouche zehma?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est toi qui ne veut pas, qui nextes sans retenue.
11 juin 2020 09:02
Je ne connais pas tes raisons qui te font nexter.
Citation
Norman_54 a écrit:
Que je fais la fine bouche zehma?
K
11 juin 2020 09:05
Le temps dévoile toujours tout soit patiente et la vérité éclatera
B
11 juin 2020 09:19
Salam aleykoum merci pour vos réponse j'ai bien fait de le next. Çetait vraiment pas quelqu'un pour moi c difficile à me l'admettre mais je doit. Mentir devant dieu pour avoir juste une femme c'est bizzar étant donner qu'il a 23 ans je me suis dit il est dans ça bulle mais non ça ne veux rien dire il m'a pourri la vie mais j'espère que j'y retournerais pas si il revient. Mais je pense qu'il reviendra plus. Il m'a même sorti qu'il pourrais tromper ça future femme pour moi se qui et grave mais bon voilà tout.
11 juin 2020 09:34
Si tu retombes dans le panneau alors que tu sais que sa conversion n'était pas sincère, c'est que ta foi n'est pas assez solide.

À moins que ça ne te dérange pas de faire ta vie avec un hypocrite qui par dessus le marché, t'insulte et t'humilie.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
B
11 juin 2020 09:38
J'ai bien fait de le quitter si vous savez à quel point cette homme ne m'a été d'aucune utilités j'ai fait des gros pêcher il s'en ficher quand j'essayer de m'en sortir religieusement il ne fesais pas l'effort d'étudier il m'a eu juste pour lui il m'a utilisé je me suis fait insulter par ça famille pour mon statut professionnel étant donné que je me retrouve sans travail. C'est une famille bizarre mais je voyais qu'il n'accepter de musulmans et ça me choquer qu'à ce moment là il ne se récolter pas . Ça directement refroidi il ne savais pas prendre ses décisions seul toujours papa. Bref toxique il m'a étrangler menacer et j'y suis a chaque fois retourner la j'espère il va pas revenir même si on fond j'aimerais mais je ne veux pas ma tête me dit stop ilusion du sheytan
B
11 juin 2020 09:42
Oui je suis d'accord avec toi je me suis posé la question pas rapport à ma foi il faut la travailler et InshAllah je n'y retournerais plus.
m
11 juin 2020 09:55
ptdr
Citation
Norman_54 a écrit:
Ben moi c est souvent une de perdue, une de perdue ???
N
11 juin 2020 09:58
Sûrement les mêmes que les tiennes.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne connais pas tes raisons qui te font nexter.
11 juin 2020 10:04
Salam

Une Casablancaise, Si Virulente Envers ceux qu’on appelle
Des hommes de nos Jours ?? Où sont les hommes ???????
Al-Bidadawia ? N’est pas Assez Convaincue ?
Baqara V. 260: (Et quand Abraham dit : «Seigneur » Montre moi comment Tu ressuscites les morts, » Allah dit ...
A lire la suite ?
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Si tu retombes dans le panneau alors que tu sais que sa conversion n'était pas sincère, c'est que ta foi n'est pas assez solide.

À moins que ça ne te dérange pas de faire ta vie avec un hypocrite qui par dessus le marché, t'insulte et t'humilie.
11 juin 2020 10:09
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Incompréhensible....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une Casablancaise, Si Virulente Envers ceux qu’on appelle
Des hommes de nos Jours ?? Où sont les hommes ???????
Al-Bidadawia ? N’est pas Assez Convaincue ?
Baqara V. 260: (Et quand Abraham dit : «Seigneur » Montre moi comment Tu ressuscites les morts, » Allah dit ...
A lire la suite ?
11 juin 2020 10:16
Je n'ai nexté personne depuis 2011.
Citation
Norman_54 a écrit:
Sûrement les mêmes que les tiennes.
M
11 juin 2020 10:22
Salam

Si ce n est pas toi, alors ce sont eux qui n ont pas donné suite.
Unr question a été posé par @Sydonie : "pourquoi ?"
Tu ne donnes aucune reponse.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai nexté personne depuis 2011.
M
11 juin 2020 10:22
1 égaré de perdu ... ta tranquillité de retrouvé

On ne se converti pas pour quelqu’un

Moi étant converti cela fait 8 ans presque je n’ai eu besoin de personne pour me convaincre

Bloque le de partout et passe à autre chose

La prochaine fois si c’est un converti fais attention qu’il se soit bien converti sérieusement et pas légèrement

Rabbi 3wnek
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum tout le monde voilà je viens ici pour demander de l'aide. J'ai 26 ans. Je vous explique en gros désolé pour les fautes. Je me suis séparé récemment de mon ex avec lequel je devais me marié. Il avais fait la demande à ma famille mais étant donné que je pratique l'islam j'ai eu quelques peur concernant ça foi je sais que seul allah c'est. Mais voilà avant de demander ma main il ses converti ensuite je lui apprenais la religion car il avait du mal. Mais au file du temps j'ai remarqué qu'il ne croyais pas trop de chose ne coller plus jai donc annuler.. Car j'ai eu peur de me marier avec un homme qui au final ne crois pas en dieu et il agissaient bizarrement vers la fin il me disais souvent "si on avais pas était musulman ça aurais était simple" plein de chose bizarre comme ça. Quand je les quitter il ma dit qu'il avait fait tout pour moi du coup j'ai peur qu'il c'est converti juste pour m'avoir wallah seul allah sais mais j'ai cette intuition qu'il se forcée et j'en es eu marre je lui es dit stop il es revenu plusieurs fois c'est parti loin. J'ai peur qu'il revienne et que je retombe dans le panneau. J'ai fait mes prière de consultation et subanallah allah ma fait montré sa vrai personne. Il en a profité pour m'insulter, humilier j'ai attendu 1 ans pour me marier je voyer rien venir il allait en boit bar. A vôtre avis
11 juin 2020 10:24
Je ne peux pas donner une réponse que je ne connais pas.

Sûrement ce sont dit que finalement veulent plus maquillage libanais, bon job etc

Tout c'est toujours bien passé. Donc au niveau caractère je ne crois pas.
Citation
Min-hee a écrit:
Salam

Si ce n est pas toi, alors ce sont eux qui n ont pas donné suite.
Unr question a été posé par @Sydonie : "pourquoi ?"
Tu ne donnes aucune reponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook