Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture, ex
22 septembre 2018 16:05
Selem aleykum j'espère que vous allez tous et toutes bien... Je suis en dépression suite à une rupture avec mon ex... L'histoire a durée 1 an... Fin il y a 2 semaines sauf que je lui courrais après tout les jours jusque ce mercredi matin... Rupture c'est moi la fautive qui à merdé.
Désolé je vais être longue alors j'ai besoin de soutien, venez en pv inshaAllah j'ai vraiment besoin de réconfort...
BarakaAllahufikom
N
22 septembre 2018 16:46
Si tu veut parler je suis la
N
22 septembre 2018 16:53
Aleykum slm,
Je suis désolé pour toi, sache que tout est écrit.
Va de l’avant, je sais que c’est un peu compliqué voir très compliqué mais tu réussira à t’y remettre bon courage.
P
22 septembre 2018 16:57
Salam

Tu as fait une erreur, ça arrive à tout le monde. Laisse-le il va revenir ça ne sert à rien de le harceler. Il va se braquer encore plus. Il risque de fuir pour de bon. Laisse lui le temps de réfléchir. Ne fais rien dans la colère. Prenez du temps pour réfléchir chacun de votre côté. Si il t'aime toujours il reviendra. Il faut que tu patientes.
Citation
Nas02 a écrit:
Si tu veut parler je suis la
22 septembre 2018 17:10
J’arrive par mp
22 septembre 2018 17:18
si tu as besoin de parler je suis la smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
22 septembre 2018 18:18
hhh c'est pas faut mais alors pas du tout .
22 septembre 2018 18:39
Selem aleykum.
de?
I
22 septembre 2018 19:00
Je sens que les hommes vont en prendre plein la gueule en MP Ill
22 septembre 2018 19:23
evil

je veux ma réponse à la question d'hier.angry smiley
Citation
IstikleL a écrit:
Je sens que les hommes vont en prendre plein la gueule en MP Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
22 septembre 2018 19:35
C'est clair,comment il s'est défilé .ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
evil

je veux ma réponse à la question d'hier.angry smiley
22 septembre 2018 19:38
de ouf !ptdr
jsuis une forceuse ptdr

Citation
Gameuse a écrit:
C'est clair,comment il s'est défilé .ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 septembre 2018 02:27
selam

rien est écrit si c'est dans le hram

c'est nous qui faisait le mal de nos mains

car Allah n'a jamais décrété ces lois
Allah est le bien

le mal que nous créons nous reviens.

Ne mélangeons pas le destin à ca
Citation
Niiiro a écrit:
Aleykum slm,
Je suis désolé pour toi, sache que tout est écrit.
Va de l’avant, je sais que c’est un peu compliqué voir très compliqué mais tu réussira à t’y remettre bon courage.
23 septembre 2018 08:36
Pourquoi la faire espérer pour rien?
Si ça se peux il va jamais revenir.
Yen a leur fierté est tellement forte que même si ils s'aiment, la fierté en a pris un coup et ne reviennent jamais en arrière.
Donc lui dire "t'inquiète pas il va revenir"...
Je comprends pas, t'as vu ça ou? dans ta boule de cristal ?
Heu
Citation
Perle Diamant Bijoux a écrit:
Salam

Tu as fait une erreur, ça arrive à tout le monde. Laisse-le il va revenir ça ne sert à rien de le harceler. Il va se braquer encore plus. Il risque de fuir pour de bon. Laisse lui le temps de réfléchir. Ne fais rien dans la colère. Prenez du temps pour réfléchir chacun de votre côté. Si il t'aime toujours il reviendra. Il faut que tu patientes.
1 novembre 2018 00:11
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je me reli je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant cest lui qui me cours apres hahaha après 2 mois de SR k.o alalalalaaa
1 novembre 2018 00:19
T'a quel âge ?Ill
Citation
Latiifa a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je me reli je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant cest lui qui me cours apres hahaha après 2 mois de SR k.o alalalalaaa
1 novembre 2018 14:05
La vingtaine
Peut importe mon âge , y’a pas d’âge pour être enfant et être contente et si sa te plait pas au lieu de mettre un commentaire inutile sur mon post je t’autorise à t’en allez heheheeheeeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook