Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture !!!!!
Y
1 avril 2016 19:30
Il reste dormir chez sa mere et moi je dois rendre les clefs au propriétaire demain et rentrer chez ma mere il a dit !!!
O
1 avril 2016 19:35
Slm ma sœur !
Jai deja vécu ça! Aujourd'hui je suis divorcée, il a regretter un an apres lol mais Cest trop tard! Le seul conseil que je peu te donner Cest de patienter ne te précipite pas! Essaye de calmer les chose si ta envie de sauver ton couple! Prend sur toi! Repond calmement Ét avec douceur... Reste chez toi.
c
1 avril 2016 19:36
bah tu rends les cles et tu rentres chez ta maman
si mr est si decide que ça

sauf si tu preferes te faire jetter par le propio ...
b
1 avril 2016 19:38
Ton honneur et ta fierté avant tt. Dégage ce connard qui n'en vaut pas la peine.
O
1 avril 2016 19:49
Soubhanallah cest quoi ces conseils! Je suis choquée ! Gardez vos conseils à deux balles pour vous svp essayer de comprendre avant de recommander de baisser les bras Ét de partir
O
1 avril 2016 19:57
lorsqu'on a pas quelques chose d'intéressant a dire on se tais !!! Elle est venue ici pour trouver des conseils pas quon lui balance des chose fes futilités qui ne servent à rien

Citation
crazy man 12 a écrit:
bah tu rends les cles et tu rentres chez ta maman
si mr est si decide que ça

sauf si tu preferes te faire jetter par le propio ...
O
1 avril 2016 19:58
Ne les écoutes pas oukhti soit forte
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Il reste dormir chez sa mere et moi je dois rendre les clefs au propriétaire demain et rentrer chez ma mere il a dit !!!
1 avril 2016 20:16
salam
il faut minimum un mois de preavis pour quitter une location, donc le truc de rendre les clés du jour au lendemain c'est du pipeau
en plus le proprietaire il est pas a votre disposition, il a son emploi du temps, il faut prendre rdv avec lui pour l'etat des lieux c'est comme ca que font les gens normaux
il se moque de toi surement pour l'histoire des clés
Z
1 avril 2016 20:46
Un conseil d'ancien, calme le jeu, essaye de préserver ton couple. Ne fais pas n'importe quoi.

N'écoute pas les célibataire frustré qui te disent de tout faire exploser.

Plus tu saura réparer ce qui est réparable, plus ton couple guerrira et tiendra. smiling smiley
a
1 avril 2016 20:49
tu ne nous expliques ni le pourquoi ni le comment ni l'origine du pétage de plomb du mari qu'est ce que j'en sais peut etre que tu l'as poussé à bout? essaie de communiquer avec lui de t'excuser si tu y es pour quelque chose attends qu'il se calme et ayez une discussion sérieuse. reste chez toi ne va pas chez ta mère c'est pas comme ça que vous résoudrez vos problèmes
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Il reste dormir chez sa mere et moi je dois rendre les clefs au propriétaire demain et rentrer chez ma mere il a dit !!!
a
1 avril 2016 20:51
EDIT: je viens de lire dans tes anciens threads que ton mari te bat.........
la donne change dans ce cas de figure
1 avril 2016 21:07
Iwa ?

Tiens nous informé de la suite des évènements !
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Il reste dormir chez sa mere et moi je dois rendre les clefs au propriétaire demain et rentrer chez ma mere il a dit !!!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 avril 2016 21:10
Bon va chez ta mère parceque la il joue avec toi, un coup part un coup reviens. Quand tu l'ouvre il te cogne. T'es un être humain pas un jouet avec lequel on joue et des qu'on en veux plus le laisse au fond d'un placard
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Il reste dormir chez sa mere et moi je dois rendre les clefs au propriétaire demain et rentrer chez ma mere il a dit !!!
Z
1 avril 2016 21:27
Tu as ouvert plein de post..

A mon avis , tu n es vraiment pas sûre de toi et je pense que tu dois être très jeune ds ta tête ..

Tu es complètement mélangée dans ta tête entre religion , rationalité amour ...
1 avril 2016 21:32
Peut être lui faut t'il 1 GPS ?!
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu as ouvert plein de post..

A mon avis , tu n es vraiment pas sûre de toi et je pense que tu dois être très jeune ds ta tête ..

Tu es complètement mélangée dans ta tête entre religion , rationalité amour ...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
1 avril 2016 21:33
Il m'a assez taper parler mal et aujourdhui ne veut plus rentrer chez nous je suis tôute seul

Sa mere qui me décrocher kn je lapel il raconte tôut notre vie privé
Z
1 avril 2016 21:51
Mdrrr ... Oui je pense qu un GPS serait la solution
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Peut être lui faut t'il 1 GPS ?!
Z
1 avril 2016 21:54
Le mec te frappe , t humilie et tu continues a nous écrire sans donner de solution ..

Arrête c fini , pourquoi t entêtée ? Il raconte ce qu'il veut a qui il veut puisqu entre vous c fini ..

T en train de Psychoter ...
1 avril 2016 21:56
Non la solution c'est biactole un gel moussant anti bactérien qui élimine l'excès de sébeum !

Mdr si t'es fort t'es sirop sport ...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Mdrrr ... Oui je pense qu un GPS serait la solution
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
c
1 avril 2016 22:48
euhh tu calmes le jeux poto okey smiling smiley
reste bien relax... je dis ce que je vx et ce que je pense si ça te plait pas tu avales et tu shushes smiling smiley

mr part chez sa mere et son retour veut pas voir sa face et toi tu lui conseilles de rester pourtant on conseilles pas une personne a se mettre par terre on est pas dans les annees 50

imagine le mec qui retourne et la trouve et commence a l'humilie encore plus a ce moment la t'es pas la madame patience t'avait qu'a rester toi aussi et ton ex mr ... naaaannn

bisous
Citation
Orchidee89 a écrit:
lorsqu'on a pas quelques chose d'intéressant a dire on se tais !!! Elle est venue ici pour trouver des conseils pas quon lui balance des chose fes futilités qui ne servent à rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook