Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture :/
n
8 août 2013 03:27
salam , je suis une jeune marocaine de 20 ans ! je viens de rompre avec mon petit copain vu que je culpabilisais tellement de cette relation car c'est haram et mes parents avaient des doutes de plus je n'aimais pas leur mentir pour sortir ... je vis tres tres mal cette rupture je l'aime tellement je sais pas est ce que j'ai fais le bon choix ou pas a votre avis c'est le bon ?
8 août 2013 03:37
Bonsoir,
Tu culpabilisais pourquoi au juste?
8 août 2013 06:33
explique lui se que tu ressent te contente pas de lui dire tout simplement c fini sans lui expliqué la situation puis si il tien a toi il attendra le bon jour et le bon moment pour demandé ta main a a tes parent et la tu pourra sortir avec lui dans le halal (puis perso je vois pas ou est le haram si vous faite que vous voire et parlé ensemble au contraire c pour mieux se connaitre) éh oh ont est en 2013
L
8 août 2013 07:04
bien sûr que tu as fait le bon choix, tu es restée coherente avzc toi mm et correcte avec tes parents. ya plus qua se repentir
8 août 2013 07:43
S'il tient vraiment a toi, tu le sauras, il viendras te khtob, sinon, s'il vient pas, tu as fait le bon choix...
8 août 2013 11:18
Citation
polly-pocket a écrit:
S'il tient vraiment a toi, tu le sauras, il viendras te khtob, sinon, s'il vient pas, tu as fait le bon choix...

salam alaykum,

tu a fait le bon choix, commea dis polly-pocket. peut importe ce qui va se passer par la suite,

TU SERAS GAGNANTE grinning smiley
si il ne revient pas vers toi, tu te rapprocheras d'ALLAH, s'il revient vers toi et te khtob tu te rapprocheras egalement D'ALLAH
Personne veut devenir quelqu' un
a
8 août 2013 14:26
Il a quelle age ? dit lui de venir voir tes parent pour te khtob si il en a les capacité

sinon laisse, pleure un bon coup et essaye de passer a autre choses.
8 août 2013 16:55
salam
et bien oui ta bien fait! deja ces haram, tu ments a tes parents...ces pas super! bref ta ft le bon choix!
mnt a lui de se comporter en vrai homme en venant te khtob! si il le ft pas tant pis tu trouvera mieu!
n
8 août 2013 19:01
il a le meme age que moi il etudie encore c impossible qu'il vienne :/
8 août 2013 21:03
salam au lieu de rompre pourquoi tu n'as pas fait les fiançailles et patienté pour vous fréquenté , vous pouvez vous parler mais pas de bisous. Je ne connais pas ta situation mais tu as bien fait de t'éloigner du haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook