Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture
m
9 septembre 2006 20:50
oui encore un post .........mais cette fois c'est plutot sérieux
je voulais savoir si parmi vous certains ont rompu les liens avec des membres de leur famille et notamment frère ou soeur et pkoi
et l'avez vous regretter plus tard et la personne en question a telle essayer de renouer
merci
y
9 septembre 2006 20:56
m
9 septembre 2006 20:57
et oui c'est pas droleeeee
on choisi pas ses frères et ses soeurs sad smiley
t
9 septembre 2006 21:01
Pour ma part inimaginable je les aimes trop...
m
9 septembre 2006 21:01
Citation
taourirt81 a écrit:
Pour ma part inimaginable je les aimes trop...


ben tu as de la chance profites en winking smiley
p
9 septembre 2006 21:05
hamdoullah moi ça m est pas arrivé !! j aimerais pas ! je le vivrais très mal eye rolling smiley
D
9 septembre 2006 21:05
avec des tantes du coté maternel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 21:07 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
9 septembre 2006 21:06
Citation
salma10_1 a écrit:
avec des tantes du coté maternelle


et tu regrette des fois ?
D
9 septembre 2006 21:12
eee...je regrette d'autres choses, je pense que cette courte coupure a servi à beaucoup de choses, maintenant elles savent qu'il y a des limites à ne pas franchir, quelque soit leur statut
...c'est compliqué, disons que j'ai décidé d'arreter de les voir...après je devais qd mm aller voir mon grand père étant donné que je l'aime plus que tout et que pour lui je suis sa petite fille chérie...donc je les voyais...
aujourd'hui je leur enveux pas, je vais les voir quand j'en ai envie...la dernièrement il y en a une qui a recommencé à créer des problèmes...j'aime pas les problèmes donc je suis pas allé la voir c'est dernier tps...mais je pense que cette semaine je vais passer la voir (un peu de gentillesse ca me tuera pas grinning smiley puis c'est ramadan)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
9 septembre 2006 21:14
oui alors peut etre k'avec une soeur c'est pas pareil
e
9 septembre 2006 21:15
yes je!

Un cousin!

il m'a planté un sacré poignard dans le dos!

en tant que grande cousine, je le "couvrais"! Mais l'impetuosité et l'insolence de son age ont fait que ce bel enfant a tout rejeté sur moi!

C'etait la premiere et derniere fois que je mettais ma famille à dos pour soutenir quelqu'un

malheureusement depuis j'ai presua adopté la politique de : chacun pour sa pomme!
m
9 septembre 2006 21:17
Citation
ephenea a écrit:
yes je!

Un cousin!

il m'a planté un sacré poignard dans le dos!

en tant que grande cousine, je le "couvrais"! Mais l'impetuosité et l'insolence de son age ont fait que ce bel enfant a tout rejeté sur moi!

C'etait la premiere et derniere fois que je mettais ma famille à dos pour soutenir quelqu'un

malheureusement depuis j'ai presua adopté la politique de : chacun pour sa pomme!


et tu regrette ou tu pense avoir fait le bon choix en rompant les liens
D
9 septembre 2006 21:18
à un moment on se fait une raison...j'ai pas vécu dans les problèmes, je sais pas ce que c'est et j'ai pas envie d'etre rancunière...donc quand il y a un truc qui explose je laisse un peu temps pour que ca s'arrange c'est tout...ca vaut pas le coup de perdre des membres de la famille...puis la rancoeur et la haine c'est désagreable comme sentiment, c'est tellement plus agreable d'aimer
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
9 septembre 2006 21:19
Citation
salma10_1 a écrit:
à un moment on se fait une raison...j'ai pas vécu dans les problèmes, je sais pas ce que c'est et j'ai pas envie d'etre rancunière...donc quand il y a un truc qui explose je laisse un peu temps pour que ca s'arrange c'est tout...ca vaut pas le coup de perdre des membres de la famille...puis la rancoeur et la haine c'est désagreable comme sentiment, c'est tellement plus agreable d'aimer


oui c'est vrai mais aprés millze et une réconciliations et milles fois pardon qu'estce k on fait on reste une poire?
e
9 septembre 2006 21:23
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
yes je!

Un cousin!

il m'a planté un sacré poignard dans le dos!

en tant que grande cousine, je le "couvrais"! Mais l'impetuosité et l'insolence de son age ont fait que ce bel enfant a tout rejeté sur moi!

C'etait la premiere et derniere fois que je mettais ma famille à dos pour soutenir quelqu'un

malheureusement depuis j'ai presua adopté la politique de : chacun pour sa pomme!


et tu regrette ou tu pense avoir fait le bon choix en rompant les liens
je n'avais que ce choix là! à savoir couper les ponts...

je suis sure que dans une dizaine d'années ce sera totalment oublié...
mais tu le sais que chez nous la famille c'est tellement sacré!
D
9 septembre 2006 21:25
il n'y a pas eu de pardon...elles sont grandes donc elles assument leurs actes et leurs dires...et moi de même, j'ai pensé tout ce que je leur ai dit (à savoir je veux pas de problèmes dans ma vie, soit on reste une famille et on s'aime soit on se voit plus)...donc pour répondre à ta question, après on oublie...
au nom de l'amour de la famille...moi j'ai oublié pour ma défunte mère mais aussi parce que je ne supporte pas ce genre de sentiments négatif c'est lourd à porter et ca se répercute sur notre quotidien...
m
9 septembre 2006 21:26
Citation
ephenea a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
yes je!

Un cousin!

il m'a planté un sacré poignard dans le dos!

en tant que grande cousine, je le "couvrais"! Mais l'impetuosité et l'insolence de son age ont fait que ce bel enfant a tout rejeté sur moi!

C'etait la premiere et derniere fois que je mettais ma famille à dos pour soutenir quelqu'un

malheureusement depuis j'ai presua adopté la politique de : chacun pour sa pomme!


et tu regrette ou tu pense avoir fait le bon choix en rompant les liens
je n'avais que ce choix là! à savoir couper les ponts...

je suis sure que dans une dizaine d'années ce sera totalment oublié...
mais tu le sais que chez nous la famille c'est tellement sacré!



oui enfin pas chez tout le monde lol
moi je connai à peine mes cousins
m
9 septembre 2006 21:27
Citation
salma10_1 a écrit:
il n'y a pas eu de pardon...elles sont grandes donc elles assument leurs actes et leurs dires...et moi de même, j'ai pensé tout ce que je leur ai dit (à savoir je veux pas de problèmes dans ma vie, soit on reste une famille et on s'aime soit on se voit plus)...donc pour répondre à ta question, après on oublie...
au nom de l'amour de la famille...moi j'ai oublié pour ma défunte mère mais aussi parce que je ne supporte pas ce genre de sentiments négatif c'est lourd à porter et ca se répercute sur notre quotidien...


oui c'est vrai c'est lourd à porter
N
9 septembre 2006 21:28
la famille coté paternel
pour un foutu héritage
malgré ça j'ai fait le premier pas auprès de ma tante
elle est contrainte à pas prendre contact avec nous
mes cousine ont pris partis

ça fait 2 ans que je pars au bled je vais pas les voir
à lépoque on était inséparable

mes oncles j'ai tracé un trait dessus
bref c'est la vie mon lien avec eux c'était mon papounet allah i ra7mo
D
9 septembre 2006 21:29
la réaction depend de la personne...si elle a l'habitude de se prendre la tête ou pas...moi j'aime bien être en paix avec moi-même alors voilà. je préfère laisser passer
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook