Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rumeurs à l'Elysée
c
6 décembre 2007 18:21
J'ai ouie dire dans les couloirs, par ci par là, que notre chère Rachida serait

dans les semaines à venir promu au poste de .............l'intérieur et comme garde des "sots"

remplaçant grinning smiley, l'ex grand sot des socialo, Jack Lang.
*****En route vers de nouveaux horizons******
6 décembre 2007 18:51
sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 12:03 par Hamid.
a
6 décembre 2007 18:58
Rachida Dati fait la une de plusieurs revues en ce moment dont celui 'Le courrier de l'Atlas'. je vous le conseil.
S
6 décembre 2007 20:42
Rachida Dati, surnommée Attila Dati, parce qu'elle a décapité la justice
a
6 décembre 2007 22:10
c est possible qu elle soit la future presidente de la republique francaise smoking smiley
B
7 décembre 2007 08:51
Citation
arhaye a écrit:
c est possible qu elle soit la future presidente de la republique francaise smoking smiley



tu voulais dire premiere dame de france moody smiley

Elle a un sale boulot, il faut le reconnaitre...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
7 décembre 2007 09:05
mais non mais non vous avez pas lu ce que maman sarko a dit hier apparement !!!! maman Sarko as dit qu'elle ne voulais pas que son fiston se remarie, que Cecila etais froide mais elle ne le faissait pas exprés!!!!! que ses filles etaient distante et tres froides aussi elle dit auss:
Citation
A son poste, il ne peut qu'avoir l'embarras du choix, mais j'espere que personne ne se remariera!!!!j'en ai marre des mariées a écrit:
et elle considere Dati comme une gamine!!!!!grinning smiley mais on sais comme nous autres marocain nous pouvons etre chaleur!!!!!!alors peut etre que Dati peut faire changer mam Sarko
B
7 décembre 2007 15:16
c'est faux elle sera garde des seaux au Hammam de l'Elysée
a
8 décembre 2007 02:43
On doit reconnaitre à Sarkozy le fait d'avoir mis au plus haute fonction des personnes comme Dati, Rama Yade et Fadela Amara. Car le peuple n'aurait jamais voter pour ces personnes. Sarkozy les a imposer et je trouve cela très bien. Car maintenant Rachida Dati a une notorité et un statut qu'elle n'aurait surement jamais eu de toute sa vie si Sarkozy ne la pas imposer au peuple.
i
8 décembre 2007 17:24
Citation
atlas2008 a écrit:
On doit reconnaitre à Sarkozy le fait d'avoir mis au plus haute fonction des personnes comme Dati, Rama Yade et Fadela Amara. Car le peuple n'aurait jamais voter pour ces personnes. Sarkozy les a imposer et je trouve cela très bien. Car maintenant Rachida Dati a une notorité et un statut qu'elle n'aurait surement jamais eu de toute sa vie si Sarkozy ne la pas imposer au peuple.
On sait pourquoi elles sont la.
C'est de la com.
On emmène fadela et dati en algérie, ca peut flatter les algériens et donc signer des contrats smiling smiley
le point commun entre ces 3 personnes c'est leur incompetence. surtout yade et fadela. elles n'ont aucune credibilité.
Dans les ministres et secretaires d'etats c'est surement les moins compétentes. elles sont peu influentes aussi.
a
8 décembre 2007 21:59
c est vrais que dati c est une start de la politique ,mais bon sarko il aimme bien gerer entre guillemet donc il veut pas de fortes tete au gouvernement
aprés les elections municipales cela va changer.Pour lui le machin de la ville c est pas important donc il met en place une personne qui ne connait rien
et il veut aussi demontrer au peuple que les hommes magrebins ne valent rien ,donc il mets en place des femmes enfin si vous avez tout compris c est le superman ou l homme araigneé un super heros qui defend les opprimés grinning smiley

il faut qu elles profitent de la situation pour ne pas le regreter plus tard
c
8 décembre 2007 23:55
Citation
feriell a écrit:
mais non mais non vous avez pas lu ce que maman sarko a dit hier apparement !!!! maman Sarko as dit qu'elle ne voulais pas que son fiston se remarie, que Cecila etais froide mais elle ne le faissait pas exprés!!!!! que ses filles etaient distante et tres froides aussi elle dit auss:
Citation
A son poste, il ne peut qu'avoir l'embarras du choix, mais j'espere que personne ne se remariera!!!!j'en ai marre des mariées a écrit:
et elle considere Dati comme une gamine!!!!!grinning smiley mais on sais comme nous autres marocain nous pouvons etre chaleur!!!!!!alors peut etre que Dati peut faire changer mam Sarko


Et bien d'après les tabloïds anglais, Nicolas aurait trouvé l'élue de son coeur et ce n'est pas Rachida, contrairement aux rumeurs avancées mais.... Laurence Ferrari qui présente une émission politique sur Canal+ (comprends mieux maintenant pourquoi elle casse les gens du PS grinning smiley ). En tout, parait qu'il y aurait une alchimie d'enfer entre eux et qu'ils auraient été surpris dans un hôtel à Marrakech et lors d'un dîner aux chandelles... très romantique, lol...

Lolo, qualifiée de la plus sexy des présentatrices françaises, pourrait devenir la 1ère dame de France... smoking smiley

Mais pourquoi les français sont-ils toujours les derniers au courant? Censure, filtrage ou désinformation? Va savoir... perplexe
c
9 décembre 2007 00:25
Nicolas Sarkozy est sur le point de se remarier avec la journaliste de « Canal plus », Laurence Ferrari, à Marrakech. On en parlait sur la toile depuis quelques semaines, et voilà qu’un journal britannique, le « Daily Mail », a sorti l’info la semaine dernière. En mars dernier, le président (pas encore divorcé de Cécilia) aurait craqué pour la présentatrice (pas encore divorcée de son confrère Thomas Hughes), alors qu’elle l’interviewait dans son émission sur Canal plus dans le cadre de la campagne présidentielle. Mieux, un mariage (chacun ayant divorcé la même semaine en octobre) serait en préparation au Maroc à Marrakech. L’on apprend notamment qu’un paparazzi allemand aurait immortalisé les amoureux dans un hôtel à Marrakech, en marge de l’escapade présidentielle au Tchad début novembre. Un journal suisse serait même sur le point de publier lesdits clichés.

Le Reporter - Rédaction

Mis en ligne le 1er décembre 2007

Et oui, ainsi va la rumeur, info ou intox?
*****En route vers de nouveaux horizons******
E
9 décembre 2007 01:43
Petit Corps Agité qui amène sa petite maman en Chine se laisserait tenter par une aventure? Il me semblait que les juifs ne pouvaient qu'épouser que des juives ou alors des converties au judaïsme!

J'ai trouve que Melle Amara avait du répondant quand quelqu'un essayait de l'ennuyer puis je la trouve plus intéressante que la petite française prétentieuse dont je ne me souviens plus du nom et qui doit sa place grâce aux relations que sa famille avait avec Chirac!

Puis Sarko pourrait se marier avec un bourrico que cele me laisserait indifférent car coccu un jour, coccu toujours!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook