Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rumeurs insistantes sur la famille royale marocaine dans la presse espagnole
A
21 mars 2018 21:18
... Je crois que cette rumeur serait veridique,moi aussi j'ai constaté l'absence de Lala salma au chevet du ROI

aux cotés de son époux avec la famille royale qui entourait le ROI lors de sa convalescence à l'hopital.

des choses de la vie qui arrivent à tout le monde.
21 mars 2018 21:45
Allah ô Ahlam mais moi aussi cela m'a paru très bizarre que lalla Salma ne fut pas au chevet de son mari, qui avait subi une opération tout de même très importante.
F
21 mars 2018 21:55
C'est parce que c'est elle qui a pris cette fameuse photo grinning smiley
21 mars 2018 21:56
C'est peut être elle qui a pris la photo ? Allah ou aalem...spéculer ne sert a rien !
m
21 mars 2018 22:20
Divorcé et Alors !!!!

C'est un être humain avant tout, il a le droit de divorcer comme les 70% d'hommes et de femmes qui divorcent et dont vous et moi faisons partie. donc arrêtez avec ses ragots de 'TAYABATES dyale hammam .
regardez le Bouteflika, il ne sait jamais marié, il n'a pas d'enfant et Alors !
O
21 mars 2018 22:47
Ils s'agit d'une personnalité public et qui plus est et ce pour la première fois dans l'histoire du Maroc à le statut de princesse donc ont est en droit nous au t'en que marocain de savoir si elle fait tjrs parti de la famille royale où pas srt que chez les alaoui tes c'est dernier n'accorde pas (officiellement) le divorce ni à leurs femmes ni à leurs hommes aussi enfin d'après ce que je sais. Pour ce qui est de la fameuse photo il est vrai que cela est très louche et ce même sur les photos actuel du roi à paris ont ne la voit nul part.
21 mars 2018 22:42
Bonsoir
tu as tout dit thumbs up ('TAYABATES dyale hammam) mort de rire
Citation
moden a écrit:
Divorcé et Alors !!!!

C'est un être humain avant tout, il a le droit de divorcer comme les 70% d'hommes et de femmes qui divorcent et dont vous et moi faisons partie. donc arrêtez avec ses ragots de 'TAYABATES dyale hammam .
regardez le Bouteflika, il ne sait jamais marié, il n'a pas d'enfant et Alors !
u
21 mars 2018 23:17
Certainement grinning smiley

Citation
Faty* a écrit:
C'est parce que c'est elle qui a pris cette fameuse photo grinning smiley
F
21 mars 2018 23:17
C'est une affaire privée. ça ne nous regarde pas. La politique s'arrête à la porte de la chambre à coucher. C'est triste pour la famille et puis c'est tout. Après tout on n'en sait rien. si ça trouve il n'y a rien de tout cela et demain on les verra ensemble heureux comme tous les couples.
m
22 mars 2018 03:49
Qu'ils divorcent ou pas on s'en fout d'ailleurs les rumeurs disent que cela fail un bail que Mohammed 6 a retiré l'obligation du consentement de la 1ere épouse pour en prendre une 2eme....

Une grande majorité de marocain lui reproche son laxisme vis à vis de sa femme .... bien sûr sans jamais le dire en public, et de loin Hassan2 était beaucoup plus comme un marocain lymda sur ce sujet, il tenait sa famille d'une main de fer comme un patriarche se doit de le faire.

je pense que s'ils divorcent ce ne sera pas une grande surprise mais je Leur souhaite tout le bonheur du monde et qu'ils finissent leur vie ensemble.
c
22 mars 2018 07:53
Pourquoi de tels inepties circulent sur le net à propos de son Altesse Lala salma ? tout simplement des gens mal attentionnées comme cet ignaco de pacotille qui veut que ce qui se passe chez eux (le roi juan carlos repudié par sa femme sophie de grèce pour infidélité aggravée) arrive chez nous. N'en déplaise à tous ceux qui veulent du mal au Maroc, la vérité est toute simple et merveilleuse Notre Altesse attend tout simplement un heureux evenement je n'en dis pas plus .........................
22 mars 2018 10:39
qui te dit que Bouteflika ne s'est jamais marie..et Amel Triki c'etait sa femme de menage perplexe
Citation
moden a écrit:
Divorcé et Alors !!!!

C'est un être humain avant tout, il a le droit de divorcer comme les 70% d'hommes et de femmes qui divorcent et dont vous et moi faisons partie. donc arrêtez avec ses ragots de 'TAYABATES dyale hammam .
regardez le Bouteflika, il ne sait jamais marié, il n'a pas d'enfant et Alors !
A
22 mars 2018 11:53
...Et puis, une femme n'a que faire d'un homme qui n'a que le nom ... je parle de Boutef veuf chronique
H
22 mars 2018 13:37
Le roi Mohammed 6 à le droit d'épouser 4 femmes,

jamais il ne divorcera de la mère du prince héritier Moulay Hassan futur Roi du Maroc.
F
22 mars 2018 17:52
Le couple Royal a toujours été à l'image des autres citoyens. Il peut connaitre une crise plus ou moins longue. Qui n'en a pas connu ? ça n'a pas de conséquence sur l'exercice du pouvoir comme peut l'avoir la santé du souverain. Si effectivement comme il est annoncé ici et là ils sont appelés à se séparer ce serait triste pour les princes mais la vie continuera. On peut espérer pour eux qu'ils s'en relèveront. C'est vrai que ça ne nous laisse pas indifférent, mais ça fait partie des accidents de la vie.
Citation
orchidée blanche a écrit:
Allah ô Ahlam mais moi aussi cela m'a paru très bizarre que lalla Salma ne fut pas au chevet de son mari, qui avait subi une opération tout de même très importante.
a
22 mars 2018 18:22
Le Palais Royal doit communiquer.Laisser enfler une rumeur est une maladresse.
F
22 mars 2018 19:27
Je suis complètement d'accord avec toi. Les infos les plus folles tournent sur internet. Nos ennemis écrivent aussi dessus et en profitent. J'avais évoqué le sujet dans un de mes commentaires en faisant allusion à TSA et Ignacio Cembrero il y a deux semaines. ça continue. Hier, deux articles dans TSA, encore aujourd'hui.
Je pensais que le Palais Royal ne peut pas laisser ce sujet sans clarification même s'il est gênant et sensible. Une communication officielle s'impose. ça fait aussi partie de la modernité. A moins qu'une réconciliation soit espérée ou en cours...
Citation
axis7 a écrit:
Le Palais Royal doit communiquer.Laisser enfler une rumeur est une maladresse.
a
23 mars 2018 10:25
J'ai arrêté de lire TSA. C'est un journal qui ne relaie que des articles anti marocains. Systematiquement. Comme hélas la totalité de la presse algérienne. C'est extremement desagréable et en dit long sur le degre de décadence et de ridicule où se trouve notre région.
On est en 2018 et on ne lit que des articles anti marocains ou à un degré moindre anti algériens dans des journaux marocains assez lourdingues dans la propagande comme 360.ma
C'est affligeant, décourageant et surtout contre-productif. Rien de bon ne sort de la haine.Pour personne.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi. Les infos les plus folles tournent sur internet. Nos ennemis écrivent aussi dessus et en profitent. J'avais évoqué le sujet dans un de mes commentaires en faisant allusion à TSA et Ignacio Cembrero il y a deux semaines. ça continue. Hier, deux articles dans TSA, encore aujourd'hui.
Je pensais que le Palais Royal ne peut pas laisser ce sujet sans clarification même s'il est gênant et sensible. Une communication officielle s'impose. ça fait aussi partie de la modernité. A moins qu'une réconciliation soit espérée ou en cours...
23 mars 2018 11:06
Salam Aleikoum

les princesses disparaissent aussi de la circulation quand elles sont enceintes. On saura quoiqu il arrive les choses temps et en heures. ce serait bien qu ils arretetent de speculer sur l intimité des dirigeants. Ce n est pas ce en quoi consiste le travail du journaliste.
23 mars 2018 11:45
ça ne serait pas la première fois fois ni la dernière qu'un couple divorce même si ce sont des souverains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook