Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rumeurs ??
P
29 janvier 2007 22:41
Salam smiling smiley

Pourquoi raconter des choses fausses sur les gens ?

a quoi ca mene ??

j'aimerais bien savoir !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
29 janvier 2007 22:45
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Pourquoi raconter des choses fausses sur les gens ?

a quoi ca mene ??

j'aimerais bien savoir !

- Pour embêter son monde
- Par jalousie
- Par méchanceté
- Parler pour ne rien dire..... et j'en passe

Et ça ne mène strictement à rien, si ce n'est vers des Dnoubs
Z
29 janvier 2007 22:51
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Pourquoi raconter des choses fausses sur les gens ?

a quoi ca mene ??

j'aimerais bien savoir !

- Pour embêter son monde
- Par jalousie
- Par méchanceté
- Parler pour ne rien dire..... et j'en passe

Et ça ne mène strictement à rien, si ce n'est vers des Dnoubs


J'ai une cousine et sa mére, elles adorent et leurs passe temps préféré est de ressortir les embrouille qu'il y a eu entre mes soeurs et leurs belle famille. Ou de mettre de la poudre au feu... C'est un vice parmis tant d'autres.
P
29 janvier 2007 22:51
mais l'interet de tout ca???

on rapporte que je suis mariee (avec des gosses) a mes amies d'enfance a qui je ne parle plus bcp

parce que je suis en france !!!


c'est quoi l'interet?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
29 janvier 2007 22:55
C triste c'est gents qui lancent des rumeurs ,ils sont malades , ils devastent tout sur leurs passage et les degats sont souvent un desastre thumbs down
s
29 janvier 2007 22:56
c koi cette mentalité ???

Depuis quand on peut être mariée, étudier avoir des gosses à l'âge de 23 ans

eh ben Prisma je ne savais pas que tu étais superwoman!!!

Citation
Prisma a écrit:
mais l'interet de tout ca???

on rapporte que je suis mariee (avec des gosses) a mes amies d'enfance a qui je ne parle plus bcp

parce que je suis en france !!!


c'est quoi l'interet?
P
29 janvier 2007 23:01
Citation
salma26 a écrit:
c koi cette mentalité ???

Depuis quand on peut être mariée, étudier avoir des gosses à l'âge de 23 ans

eh ben Prisma je ne savais pas que tu étais superwoman!!!

Citation
Prisma a écrit:
mais l'interet de tout ca???

on rapporte que je suis mariee (avec des gosses) a mes amies d'enfance a qui je ne parle plus bcp

parce que je suis en france !!!


c'est quoi l'interet?

j'ai recu un de textos suivant :

"Felicitation pour ton mariage fevrier dernier ! J'aurais aime l'apprendre de toi ! "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 23:05 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 janvier 2007 23:05
Fallait répondre : "Maintenant que tu me l'apprends, tiens je ne savais pas que j'étais mariée"Oh

"dis moi au juste depuis quand je le suis ?"

Citation
Prisma a écrit:
"Felicitation pour ton mariage ! J'aurais aime l'apprendre de toi ! "
P
29 janvier 2007 23:06
Citation
salma26 a écrit:
Fallait répondre : "Maintenant que tu me l'apprends, tiens je ne savais pas que j'étais mariée"Oh

"dis moi au juste depuis quand je le suis ?"

Citation
Prisma a écrit:
"Felicitation pour ton mariage ! J'aurais aime l'apprendre de toi ! "

elle m'a repondu en fevrier

et j'ai repondu "merci on m'aura feliciter pour mon mariage au moins une fois dans ma vie "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 23:07 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 janvier 2007 23:09
Assure toi avant qu'il n'y a pas erreur sur la personne, sinon c qu'elle doit être atteinte du syndrome "voyage du temps vers le futur"....El mouhim, elle te présage un mariage, Prisma, tu seras casée!!! grinning smiley
m
29 janvier 2007 23:10
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Pourquoi raconter des choses fausses sur les gens ?

a quoi ca mene ??

j'aimerais bien savoir !

el font vivreceux ki nont pas de vie
G
29 janvier 2007 23:11
Salem,

Je te rassure Prisma, ces gens la, n'en valent meme pas la peine!!
Dans tout les cas, elles ont un sacré problème avec elle meme!!

Tu fais quoi devant un miroir qui te renvoie une mauvaise image de toi??
Sois tu l'ignore, sois tu le détruit par tous les moyens!!
C'est exactement ce qui arrive aux personnes qui affectionnent le "tberguigue"....!!winking smileywinking smiley
P
29 janvier 2007 23:13
Citation
salma26 a écrit:
Assure toi avant qu'il n'y a pas erreur sur la personne, sinon c qu'elle doit être atteinte du syndrome "voyage du temps vers le futur"....El mouhim, elle te présage un mariage, Prisma, tu seras casée!!! grinning smiley

lol grinning smiley



j'ai ajoute " merci de m'epargner ces rumeurs de marocains je prefere me concentrer sur des choses plus constructive"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
_
29 janvier 2007 23:27
pour faire fonctionner en permanance la parabole arabia (tm)
P
29 janvier 2007 23:28
ca me fait peur sad smiley

imaginez ce que les gens peuvent dire sad smiley

daba c'est je suis mariee ..

ensuite j'ai un amant asta3firou lah ..

serieux ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
29 janvier 2007 23:40
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Pourquoi raconter des choses fausses sur les gens ?

a quoi ca mene ??

j'aimerais bien savoir !
Tout simplement pcq y'en à qui trouve rien de mieux à faire et pour se rendre intéréssan aux yeux d'autruie
s
29 janvier 2007 23:54
salam

y'a des gens qui trouvent rien de mieux à faire que de passer leur temps à "inventer la vie des autres". Moi j'en ai entendu de bien belles(allah ister) mais bon faut faire abstraction sinon tu te prends la ête pour rien!!!
c
29 janvier 2007 23:58
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Pourquoi raconter des choses fausses sur les gens ?

a quoi ca mene ??

j'aimerais bien savoir !



demande ca a ceux qui le font
B
30 janvier 2007 00:03
Citation
Prisma a écrit:
mais l'interet de tout ca???

on rapporte que je suis mariee (avec des gosses) a mes amies d'enfance a qui je ne parle plus bcp

parce que je suis en france !!!


c'est quoi l'interet?



c'est la nature humaine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
30 janvier 2007 01:31
y'en a qui ne trouvent pas les codes pour TPS alors ils passent le temps comme il peuvent smiling smiley

le truc c de pas se prendre la tete et en rire et puis pour les emmerdé, ne nies pas, rajoutes-en meme et tu verras leurs clapets se fermer comme par enchantement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook