Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rumeur ou vérité ?
D
19 avril 2020 23:33
Salam

Il y a des bruits qui courent que le 11 mai, l'État ne pourra plus aider financièrement les entreprises.
Il faudra retourner travailler, certaines entreprises vont malheureusement faire faillite.
Ça va faire mal pour certaines entreprises, les professeurs ne veulent pas reprendre les cours, ils n'ont pas de protection.
J'ai entendu que, ils vont piocher dans les comptes des gens pour les dépenses qu'ils ont faits.
Il y a un truc qui se prépare au sein du gouvernement, personne n'est au courant. Dans 15 jours le gouvernement fera un point sur la situation.


Les commerces réouvriront sauf les restos, cafés et bars. Les personnes feront la queue pour rentrée dans les boutiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 23:36 par Terracotta summer.
D
19 avril 2020 23:35
Des bruits qui courent, j'ai entendu que, il y a un truc qui se prépare...

Aucune source, tes infos sont bidons
S
19 avril 2020 23:37
1984, George Orwell
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Il y a des bruits qui courent que le 11 mai, l'État ne pourra plus aider financièrement les entreprises.
Il faudra retourner travailler, certaines entreprises vont malheureusement faire faillite.
Ça va faire mal pour certaines entreprises, les professeurs ne veulent pas reprendre les cours, ils n'ont pas de protection.
J'ai entendu que, ils vont piocher dans les comptes des gens pour les dépenses qu'ils ont faits.
Il y a un truc qui se prépare au sein du gouvernement, personne n'est au courant. Dans 15 jours le gouvernement fera un point sur la situation.


Les commerces réouvriront sauf les restos, cafés et bars. Les personnes feront la queue pour rentrée dans les boutiques.
D
19 avril 2020 23:38
Tu fais confiance au gouvernement, Macron manipule tout le monde. Il n'a pas d'empathie envers son peuple.
Comment faire confiance à un ancien banquier, on verra bien ce qui se passera.
Citation
Daffy Duck a écrit:
Des bruits qui courent, j'ai entendu que, il y a un truc qui se prépare...

Aucune source, tes infos sont bidons
19 avril 2020 23:40
"J'ai entendu que, ils vont piocher dans les comptes des gens pour les dépenses qu'ils ont faits"

As-tu besoin de coton-tiges ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
19 avril 2020 23:42
Là n'est pas la question, mais tu balances des trucs au pif. On se demande bien où t'as entendu tout ça. Tu cites aucune source.
"T'as entendu que..." oui bah moi j'ai entendu que le bigfoot existait réellement.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Tu fais confiance au gouvernement, Macron manipule tout le monde. Il n'a pas d'empathie envers son peuple.
Comment faire confiance à un ancien banquier, on verra bien ce qui se passera.
19 avril 2020 23:42
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Une chose est sûre c'est qu'à partir du premier jour du confinement ma conseillère de banque m'a dit qu'ils n'ont plus droit de commander de grosses sommes d'argent.

Et proposés de monter les fonds au max pour retirer une grosse somme chaque semaine.

Concernant les instituteurs en primaire apparemment c'est pas prévus pour Mai et aucune informations ne circule sur comment gérer le retour des élèves.

Pour les entreprises qui font faillites il suffit de regarder les journaux télévisés pour faire ce constat. C'est vraiment tristes pour eux car juste un loyer de commerce peut aller jusqu'à 5000€ sans entree d'argent comment payer une si grosse somme.

Kheyr in shaa Allah
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Il y a des bruits qui courent que le 11 mai, l'État ne pourra plus aider financièrement les entreprises.
Il faudra retourner travailler, certaines entreprises vont malheureusement faire faillite.
Ça va faire mal pour certaines entreprises, les professeurs ne veulent pas reprendre les cours, ils n'ont pas de protection.
J'ai entendu que, ils vont piocher dans les comptes des gens pour les dépenses qu'ils ont faits.
Il y a un truc qui se prépare au sein du gouvernement, personne n'est au courant. Dans 15 jours le gouvernement fera un point sur la situation.


Les commerces réouvriront sauf les restos, cafés et bars. Les personnes feront la queue pour rentrée dans les boutiques.
19 avril 2020 23:44
Au point ou on en est ??‍♀️ Il peut se passer n’importe quoi je resterai indifférente je crois
M
MFL
19 avril 2020 23:47
Une amie instit me disait tout à l’heure qu’elle était convoqué le 5 mai pour une réunion professorale avec le directeur de l’école afin de s’organiser pour la reprise le 11 mai...

Donc les écoles primaires sont concernées par le deconfinement inchallah
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Une chose est sûre c'est qu'à partir du premier jour du confinement ma conseillère de banque m'a dit qu'ils n'ont plus droit de commander de grosses sommes d'argent.

Et proposés de monter les fonds au max pour retirer une grosse somme chaque semaine.

Concernant les instituteurs en primaire apparemment c'est pas prévus pour Mai et aucune informations ne circule sur comment gérer le retour des élèves.

Pour les entreprises qui font faillites il suffit de regarder les journaux télévisés pour faire ce constat. C'est vraiment tristes pour eux car juste un loyer de commerce peut aller jusqu'à 5000€ sans entree d'argent comment payer une si grosse somme.

Kheyr in shaa Allah
S
19 avril 2020 23:47
l
19 avril 2020 23:54
Pour ma pars..
Si j'ai pas de garenties de mon entreprise je vais travail.. Clair

Car je passe 3 à 4 jours dans les hôtels.. Je fait des deplacelents

Et pour mes enfants c'est la même chose.
D'abord leurs enfants en premier après je verrais pour les miens..

Ma, vie à plus de valeur que le travail.
20 avril 2020 00:07
Apparemment ssera on bon vouloir des parents qui voudront ou non que leurs enfants reprennent l'école ou bien continuer à faire l'école à la maison.

Wa Allah wa allem
Citation
Lalla00212 a écrit:
Une amie instit me disait tout à l’heure qu’elle était convoqué le 5 mai pour une réunion professorale avec le directeur de l’école afin de s’organiser pour la reprise le 11 mai...

Donc les écoles primaires sont concernées par le deconfinement inchallah
D
20 avril 2020 00:14
Faut pas croire que la France est pauvre il ont encore énormément d'or en banque de France evil
20 avril 2020 01:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton bruit qui court, il a marché dans la bouse de vache. Quand il passe, ça fouette sévère.

On n'a pas mieux à faire que d'écouter les bruits qui courent et qui ont marché dans la bouse ?

Pour savoir ce qui se passera le 11 mai, le plus sûr est encore d'attendre le 11 mai.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 avril 2020 09:46
Cet argent il se partage entre les memes, cest de l'entre soi. Et après le confinement cest le peuple qui va trimer comme jamais.

Cest le peuple qui est asservi pour les memes élites
Citation
Dan12 a écrit:
Faut pas croire que la France est pauvre il ont encore énormément d'or en banque de France evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook