Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rumeur et réputation d une fille
4 mars 2018 15:40
Salam ,

Alors je viens vous poser un sujet qui m intrigue depuis longtemps c'est a propos de ma réputation , Depuis que j étais au lycée, des rumeurs circulent a mon propos dans le sens ou je suis une fille mauvaise et facile alors ce n est pas du tout le cas

C est vrais qu a l époque comme j étais sectionnée parmi les filles les plus jolies et populaires de mon lycée j attirais les mecs , ils venaient souvent m aborder et moi je trouvais ça normal je leur parle autant qu amis mais y avait rien de concret genre je les friendzonné et comme a chaque fois j entendais des rumeurs qui disent que je sortais avec un mecs alors que ce n est pas le cas je suis devenu trés sélective et renfermé

récemment j ai connu un mec qui me plait énormément c était du sérieux jusqu au moment ou on lui ont dit des trucs sur moi , c'est vachement grave ! ça me fait bc de mal !
4 mars 2018 15:41
Je t’assures que l’homme qui t’aime et te veux réellement pour du sérieux, il passera au dessus de toutes ces gaminerie
S
4 mars 2018 15:42
Salam

Ben écoute, si ce type croit plus les rumeurs que toi, où est son amour pour toi ?

Quand on aime une personne, on se fait sa propre opinion et peu importe ce que les autres peuvent dire sur toi, non ?
A
4 mars 2018 15:43
C’est des rumeurs ne leurs donne pas raison et montre que c’est pas vrai.
Les gens intelligents qui t’aime Te croiront sans problème les autres ne mérite même pas un salut.
4 mars 2018 15:46
Vous avez raison , mais le fait que les gens parlent mal de moi ça me mets en colère
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ben écoute, si ce type croit plus les rumeurs que toi, où est son amour pour toi ?

Quand on aime une personne, on se fait sa propre opinion et peu importe ce que les autres peuvent dire sur toi, non ?
N
4 mars 2018 15:47
Salam

Un homme intelligent y s'en tape des rumeurs, et y se fait son propre opinion sur la personne.
S
4 mars 2018 15:47
Next.. laisse-le croire les "on dit"...
S
4 mars 2018 15:49
"mais y avait rien de concret genre je les friendzonné "

Ca c'est pas sympa désolée de te dire ça mais tu sais que tu as des atouts pour plaire, que tu plais, mais tu les "friendzonne"... Imagines le gars que tu kiff te faire ça crois moi tu vas t'en mordre les doigts ma belle.
Elle est la ton erreur si tu veux mon avis, t'es pas assez ferme et droite avec ces gens la y'a trop d'ouverture. Surtout si tu dis qu'ils sont plusieurs... forcément

Cela dit je comprends ce que tu ressens , c'est à toi d'être convaincante auprès de monsieur et essayer de le rassurer parceque si il est naïf pour ne rien comprendre c'est qu'il est bête c'est tout
Citation
Algériennelola a écrit:
Salam ,

Alors je viens vous poser un sujet qui m intrigue depuis longtemps c'est a propos de ma réputation , Depuis que j étais au lycée, des rumeurs circulent a mon propos dans le sens ou je suis une fille mauvaise et facile alors ce n est pas du tout le cas

C est vrais qu a l époque comme j étais sectionnée parmi les filles les plus jolies et populaires de mon lycée j attirais les mecs , ils venaient souvent m aborder et moi je trouvais ça normal je leur parle autant qu amis mais y avait rien de concret genre je les friendzonné et comme a chaque fois j entendais des rumeurs qui disent que je sortais avec un mecs alors que ce n est pas le cas je suis devenu trés sélective et renfermé

récemment j ai connu un mec qui me plait énormément c était du sérieux jusqu au moment ou on lui ont dit des trucs sur moi , c'est vachement grave ! ça me fait bc de mal !
S
4 mars 2018 15:59
Oh la la laisse dire ... quand ils en auront marre de baver sur toi, ils arrêteront.

Tu sais, ma mère me disait toujours que si on parle de toi, c'est que tu intéresses les gens, sinon on s'en ficherait de ton cas. Et je crois que c'est tout à fait ça.

Donc on parle de toi (en mal, ça va de soi), c'est qu'il y a des jalousies. Certaines ont besoin de te rabaisser pour se mettre elles-mêmes en valeur.

Tu as dit que tu étais une jolie fille, cherche pas plus loin. Jolie + bonne réputation, c'est trop la loose pour elles, tu leur fais de l'ombre. Comme on ne peut pas enlever ta beauté, au moins qu'on salisse ton image.

Bienvenue sur terre.

Tu sais, quand on est jolie, on a une difficulté supplémentaire. On plait à beaucoup d'hommes, mais pour trouver celui qui nous rendra heureuse, alors là ... Celui-là existe pourtant quelque part et quand il t'aura trouvé il saura faire la part des choses. Il saura ce qu'il y a dans ton coeur et il saura le respecter.

En attendant, un prétendant qui fait demi-tour parce qu'il croit ce qu'on lui dit, c'est qu'il ne s'intéressait qu'à une seule chose, et crois-moi, ça n'était pas ton coeur .... si tu vois ce que je veux dire ...

Patiente, tu trouveras quelqu'un de bien dans ta vie.
Citation
Algériennelola a écrit:
Vous avez raison , mais le fait que les gens parlent mal de moi ça me mets en colère
b
4 mars 2018 16:00
si y'a autant de rumeurs c'est que tu dois en être responsable aussi
C
4 mars 2018 16:12
Wa aaleykoum as salem ,


En te lisant je me suis dit : "Elle est allégée de ses péchés car les gens médisent sur elle , et elle a échappé à un homme incapable de se forger sa propre opinion."


Tu es gagnante dans l'histoire .

Les gens parleront sur toi de ta naissance à ta mort . Ne te tracasse pas pour ces personnes . Dieu AWJ sera face à elles le jour du jugement .
4 mars 2018 16:16
Demande la vengeance et la délivrance d'Allah mais faut que tu y mettes aussi du tien dans ta relation avec la religion
Je te conseille d'arrêter de fréquenter les garçons ça n apporte rien. Déjà un petit ami c'est des problèmes et des péchés alors en fréquenter plusieurs meme juste pote je trouve ça parasiteux
P
4 mars 2018 16:16
On a déjà véhiculé ce type de rumeur sur moi... donc je te comprends. Faut ignorer et ceux qui y croient alors qu'ils te connaissent pas n'en valent pas la peine.
l
4 mars 2018 16:26
si il t'aime il croit pas les autres tu voit
si il ils les croient zehma ta une réputation dit lui bye byewinking smiley
4 mars 2018 16:27
A tout les coups c'est un ou plusieurs frustrés qui se sont vengés sur toi .
L'égo d'un homme c'est très sensible a force de les friendzoner comme tu dis t'a du réveiller la haine de l'un d'entre eux voir de plusieurs en même temps .

Il faut que tu parviennes a comprendre d'où viennent ces rumeurs et qui est a l'origine de tout ça .. ça va prendre du temps c'est un travail de longue haleine mais c'est pas impossible que tu remontes jusqu'au coupable ou les coupables Allah Ahlem .

Fais également attention aux femmes , dès que l'une d'entre elles est plus jolie que l'autre ça suscite une jalousie , pire qu'une épidémie le truc .

Et ta beauté Mash'allah garde la pour toi , genre te la raconte pas sinon c'est le retour du bâton que tu te prend .

Courage
4 mars 2018 17:05
laisse les parler, de toute façon toi tu sais que c'est faux et c'est le plus important, puis laisse les prendre des péchés.

de toute façon ou que tu sois t'aura toujours quelqu'un qui parlera sur toi donc autant ignorer, ce ne sont ni tes amies, ni ta famille ni rien pr toi donc toooz les ! (oui c'est un nouveau mot qui veut dire "dire leurs tozz et puis c tout "^^)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
4 mars 2018 18:23
sa me fait penser a la chanson
laisse parler les gens
de passi
je ne peux mettre le lien
4 mars 2018 19:07
j essais d être gentille j étais jeune j avais 18 ans je raisonnais pas comme mtn j ai 24 ans tu vois ? je voulais pas paraître arrogante et insociable , j avais pas envie de sortir avec ces gas j avais pas la tete pour ça c'est pour cela que je freindzonne ces mecs je comprends pas qu est ce que tu considère comme " plus ferme" plus que dire a une personne qu on veut pas sortir avec elle , on est libre de rester célibataire non moody smiley

Citation
יִסְכָּה a écrit:
"mais y avait rien de concret genre je les friendzonné "

Ca c'est pas sympa désolée de te dire ça mais tu sais que tu as des atouts pour plaire, que tu plais, mais tu les "friendzonne"... Imagines le gars que tu kiff te faire ça crois moi tu vas t'en mordre les doigts ma belle.
Elle est la ton erreur si tu veux mon avis, t'es pas assez ferme et droite avec ces gens la y'a trop d'ouverture. Surtout si tu dis qu'ils sont plusieurs... forcément

Cela dit je comprends ce que tu ressens , c'est à toi d'être convaincante auprès de monsieur et essayer de le rassurer parceque si il est naïf pour ne rien comprendre c'est qu'il est bête c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 19:10 par Algériennelola.
4 mars 2018 19:14
Merci énormément, ton commentaire me rassure grave , j espère tomber sur le bon In love
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oh la la laisse dire ... quand ils en auront marre de baver sur toi, ils arrêteront.

Tu sais, ma mère me disait toujours que si on parle de toi, c'est que tu intéresses les gens, sinon on s'en ficherait de ton cas. Et je crois que c'est tout à fait ça.

Donc on parle de toi (en mal, ça va de soi), c'est qu'il y a des jalousies. Certaines ont besoin de te rabaisser pour se mettre elles-mêmes en valeur.

Tu as dit que tu étais une jolie fille, cherche pas plus loin. Jolie + bonne réputation, c'est trop la loose pour elles, tu leur fais de l'ombre. Comme on ne peut pas enlever ta beauté, au moins qu'on salisse ton image.

Bienvenue sur terre.

Tu sais, quand on est jolie, on a une difficulté supplémentaire. On plait à beaucoup d'hommes, mais pour trouver celui qui nous rendra heureuse, alors là ... Celui-là existe pourtant quelque part et quand il t'aura trouvé il saura faire la part des choses. Il saura ce qu'il y a dans ton coeur et il saura le respecter.

En attendant, un prétendant qui fait demi-tour parce qu'il croit ce qu'on lui dit, c'est qu'il ne s'intéressait qu'à une seule chose, et crois-moi, ça n'était pas ton coeur .... si tu vois ce que je veux dire ...

Patiente, tu trouveras quelqu'un de bien dans ta vie.
4 mars 2018 19:45
Oui j en suis responsable , quand j étais modeste et gentille de toute façon ça ma appris , vaut mieux etre méfiant et arrogant y a des gens qui ne méritent lWjah comme on dit chez nous en Algérie
Citation
bandikoo a écrit:
si y'a autant de rumeurs c'est que tu dois en être responsable aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook