Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rumeur... pour un type
m
21 mai 2009 23:18
Salam aalikoum a tous, voila j'ai un problem qui devient de plus en plus important.

Je vous raconte vite fais. Cette été, jai fais la rencontre d'un jeune homme, il m'a proposer de se voir et de sortir ensemble mais j'ai refusé parce qu'il me paraissait pas trés net.

Quelques mois plus tard, il y a 1mois environ, il me redemande j'ai accepté. Le seul hic c'est qu'il y a une fille qui l'aimé (le crevé à en mourir),cette fille est trés possesive, aime tus que pour elle , et est trés jalouse. Lorsqu'elle a su que je sortais avec lui, elle racontait partout des rumeurs sur moi, des rumeurs trés grave. Je suis parti la voir , bien sur et réglé mes compte avec elle..

Bref, quelque mois plus tard voila, que elle et ses potes, parlent encore sur moi, ils m'appellent en inconnu m'insulte me disent de ne plus sortir de chez moi ou alors une bande de copine m'attendra pour m'arracher le portrait..

Le pire dans tout sa, c'est pas qu'ils racontent des truc fausses sur moi, Allah oua3lem, Dieu seul sait ce que j'ai fait ou pas, mais c'est que eux wallah ils font des truk de khméje, vous pouvez meme pas vous imaginez. Ils osent m'insulté (anonymement bien sur) de ramja et tout alors que eux, Ya rabii des obsédé sexuel.

J'ai besoin de votre aide , pour me conseiller pour ce que je dois faire. Parce que vraiment y'en a marre.
Si vous voulez plus d'infos ,dite le moi.

Merci beaucoup.. Toute aide, critique positive ou négative me sera utile.
N
21 mai 2009 23:24
Salam ma soeur quand jvois ton post jme dit comme quoi y a toujour des rageuses et des jalouses pour lancer des rumeurs angry smiley moi jte conseillerai d'en parler avec ton copain c la meilleur chose a faire il pourra mettre les chose au clair avec cette **** et la calmera pr quelle arrete de te harceler comme ça...
b
21 mai 2009 23:25
Si tu n'as rien à te reprocher ne t'inquiètes pas. Un jour viendra où ils se fatigueront. Incha'Allah Rabi swt va te venir en aide. Patiente ma soeur ina Allah ma3a sabirin. La vérité finira par éclater.
m
21 mai 2009 23:47
Merci beaucoup vous deux...

Nassim. Je ne suis plus avec lui,(non pas à cause d'eux, mais parce que j'avais la confirmation qu'il n'était pas net). Puis il va rien faire, les gars qui parlent sur moi c'est ces potes donc.. voila.
S
22 mai 2009 10:46
Donc c'est fini entre vous? =(
Dit toi que c'est un mal pour un bien.
Si dés le début il te paraissait pas très net alors dit toi que c'est mieux ainsi.
Vaux mieux que ça ce termine maintenant que dans quelque mois ou tu serras peut être bien attaché à lui..
s
22 mai 2009 19:03
salam

c'est fini entre vs, qu'ils aillent s'acharner sur la prochaine, apparement il n'ont que ça à faire whistling smiley

si ça continue, tu portes plainte !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook