Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[rumeur] conversion « groupée »: Dieudonné, Soral, Nabe...
N
16 février 2011 19:30
[www.medialibre.eu]

D’après le site « Les Ogres », une conversion « groupée » de Dieudonné, Soral, Nabe, Poumier (La plume et l’Enclume), Blanrue, Meyssan, Covassi (Mécanopolis) et Bastardi (avocat, entre autres, de Robert Faurisson), serait sur le point d’être annoncée.

D’après « Les Ogres », cette déclaration publique aurait failli se faire samedi lors de la présentation du livre de Soral au Théâtre de la Main d’Or, mais ce dernier aurait préféré ne pas faire coincider les deux événements.

L’idée serait de frapper un grand coup à un moment où la diabolisation de l’Islam est en passe d’intégrer l’idéologie dominante.

Assez cohérente s’agissant de la part de la plupart des personnalités, cette initiative, si elle était confirmée laisse perplexe s’agissant de Soral, qui a tacitement soutenu la campagne de Marine Le Pen [il ne l a soutient pas pour ce qui est de l islam mais l explique [www.youtube.com]], laquelle fait de la lutte contre l’Islam son fond de commerce. La prise à partie dont il a fait l’objet au théâtre de la Main d’Or aurait-elle pesé ? Il n’est plus à un revirement près.

John Bastardi Daumont annonce aujourd’hui sa propre conversion sur son Facebook.

Le site des Ogres ne précise pas s’il s’agit d’une conversion au shi’isme ou au sunnisme.

« Il n’y a de Dieu qu’Allah et Mohamed est son Prophète » est la phrase qu’il convient de prononcer pour se convertir.

Alors, info ou intox ? Réponse demain, il est un peu tard pour réveiller nos amis…
T
16 février 2011 20:02
Qu'elle belle brochette de combattant!......

malgrés les intimidations,les censures,les jugements,les procés,les injustices,les passages a tabac,les menaces,les pressions etc.....

Soral
Dieudo
Nabbe
Faurisson
Messyan

Sont toujours la pour le plus grand malheur des sionards a essayer d'ouvrir les yeux aux gens,et ils le font mieux qu'une paire d'Afflelou lol.


D'ailleurs beaucoup de nom manque a cette liste,comme par exemple celui de Daniel Milan,qui dit de tres bonne chose que personne n'avait osé dire avant lui.


Mais bon,pour en revenir au sujet du Topic,je pense que c'est sans aucun doute une rumeur,ou plutot de la provoc, ils cherchent a faire un Buzz.......Faut savoir que ces personnes sont fortements controvesré et extrément censuré vue qu'ils critiquent et dénoncent le sionisme,donc forcément on tait toute leurs actions,leurs travailles,leurs analyses, leurs pensées...etc Le sionisme,tient tout les medias, et ils controlent toujours les paroles qui pourrait potentiellement leurs nuires.

J'espere sincerement qu'un jour,grace a tous leurs travailles éffectué,ils reussiront a mettre a nue la source idéologique de toutes opprésion....A savoir le sionisme.

Je leurs souhaites bon Courage!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 20:06 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
16 février 2011 21:17
Bien que je ne porte pas dans mon coeur ces personnes, je trouve que chaque conversion est une bonne nouvelle. Pas pour moi, mais pour eux ! car ils seront à présent dans le chemin de la vérité et s'ils suivent la Foi et quel est sincière jusqu'à leur dernier jour, ils sauveront leur Ame.
T
16 février 2011 21:22
Pourquoi est ce que tu ne les porte pas dans ton coeur?........je paries qu'a part Dieudo,tu ne sais meme pas qui ils sont
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
16 février 2011 21:25
parce que vous croyez réellement qu'ils vont se convertir? mais vous etes d'une naiveté incroyable. ils s'en battent les ....... de l'islam. l'essentiel, c'est ce qu'ils peuvent tirer de chaque exposition médiatique.
S
16 février 2011 21:27
salam ,


c'est serieux??

Pour Marc edouard Nabe, je me suis toujours demandé ce qu'il attendait pour se reconvertirperplexe
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
T
16 février 2011 22:09
Citation
Sarsoura18 a écrit:
salam ,


c'est serieux??

Pour Marc edouard Nabe, je me suis toujours demandé ce qu'il attendait pour se reconvertirperplexe

Chacun est libre de se convertire a l'Islam,s'il le souhaite, l’Islam accepte tout le monde; c’est une affaire en SOI et DIEU.....cependant je ne pense pas que Nabbe,ni aucun des autres d'ailleurs ne ce soit convertis a l'Islam.Faut pas déconner lol.

mais perso je trouves tres bien qu'il fasse cause commune ensemble,tous ces hommes,sont de grands hommes qui lutte pour des causes qu'ils croivent juste.ce n'est pas n'importe qui.

Comme on peut le voire,ils ont tous des convictions personnelles différentes,viennent tous de milieu différent,ont des valeurs différentes,et ils sont tous pret a faires cause commune avec des personnes différentes d'eux (avec les précautions de bases biensur) contre cette vermine qui ensanglante et pervertie ce monde....Et c'est ce qu'il faut retenire de cette alliance,on s'en fout qu'il soit ou non Muslim,maintenant faut les soutenir!

Cela dit,les enjeux du combat anti-sioniste sont grands, et il ne faut pas non plus croire que tous ceux qui rejoignent ce combat ne le font pas par calcul politique.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
16 février 2011 23:25
je rêve un jour qu'on fasse une journée pour diabolisé le christianisme a son tour a lui aussi ..... y'en a marre d'eux smoking smiley
c
16 février 2011 23:29
si j'etais musulman, je me demande si je serai flatté de voir une telle bande de fachos se convertir. ptdr
n'est ce pas révélateur de quelque chose de malsain?
apres, comme tu l'as dit, on accepte tout le monde dans l'islam.
B
17 février 2011 00:52
Ah le pauvre Dieudo....

[nsa25.casimages.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 00:56 par Bento.
T
3 mars 2011 19:32
Citation
coldman a écrit:
si j'etais musulman, je me demande si je serai flatté de voir une telle bande de fachos se convertir. ptdr
n'est ce pas révélateur de quelque chose de malsain?
apres, comme tu l'as dit, on accepte tout le monde dans l'islam.



T’as troll air d’avoir une franchise de franchisé........... C’est touchant.

Trés drole.

Mais en meme temps,venant de la part d'une personne qui veut nous faire croire qu'Israel est la plus grande démocratie de ce monde éclairé..C'est pas étonnant.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
5 mars 2011 08:52
mais ou as tu vu que le faisais les louanges d'israel ou que j'en faisais la plus grande democratie?
c'est dans tes reves. par contre, oui, israel est quand même une démocratie.même les islamistes ont une représentation à la knesset. c'est pas rien quand meme. les militaires insoumis refusant d'intervenir à gaza ne sont pas éxécutés. on ne pend pas les homosexuels ou les femmes "infideles" en israel. un ancien président d'Israël, Moshe Katsav, va être traduit devant ls tribunaux pour agression sexuelle. c'est un gage de démocratie important.
mais ça n'enleve rien au fait qu'israel, democratie ou pas, se comporte comme un vulgaire imperialiste avec ses voisins, s'arroge le droit de jouer des missiles quand bnon lui semble sur des populations quasi désarmées (avec l'aide du hamas).
F
5 mars 2011 09:26
Citation
coldman a écrit:
parce que vous croyez réellement qu'ils vont se convertir? mais vous etes d'une naiveté incroyable. ils s'en battent les ....... de l'islam. l'essentiel, c'est ce qu'ils peuvent tirer de chaque exposition médiatique.
Welcome Merci.
F
5 mars 2011 09:28
Le faire dans la discrétion et pour Dieu c'est pas mal, aussi. Pourquoi se montrer?
R
5 mars 2011 17:47
Citation
ixccen- a écrit:
Qu'elle belle brochette de combattant!......

malgrés les intimidations,les censures,les jugements,les procés,les injustices,les passages a tabac,les menaces,les pressions etc.....

Soral
Dieudo
Nabbe
Faurisson
Messyan

Sont toujours la pour le plus grand malheur des sionards a essayer d'ouvrir les yeux aux gens,et ils le font mieux qu'une paire d'Afflelou lol.


D'ailleurs beaucoup de nom manque a cette liste,comme par exemple celui de Daniel Milan,qui dit de tres bonne chose que personne n'avait osé dire avant lui.


Mais bon,pour en revenir au sujet du Topic,je pense que c'est sans aucun doute une rumeur,ou plutot de la provoc, ils cherchent a faire un Buzz.......Faut savoir que ces personnes sont fortements controvesré et extrément censuré vue qu'ils critiquent et dénoncent le sionisme,donc forcément on tait toute leurs actions,leurs travailles,leurs analyses, leurs pensées...etc Le sionisme,tient tout les medias, et ils controlent toujours les paroles qui pourrait potentiellement leurs nuires.

J'espere sincerement qu'un jour,grace a tous leurs travailles éffectué,ils reussiront a mettre a nue la source idéologique de toutes opprésion....A savoir le sionisme.

Je leurs souhaites bon Courage!


Je suis d'accord avec vous sauf pour Nabe qui est un idiot utile, lui il participe au choc des civilisations qui est un concept sioniste, il défend Al qaida qui n'existe pas.


Soral c'est l'intellectuel Francais qui défend le mieux les musulmans c'est quand meme triste, ou sont les intellectuels musulmans Francais ?

Pour ces conversions c'est faux, seul l'avocat de Soral s'est converti dernièrement.
T
5 mars 2011 23:18
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/11 23:30 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
5 mars 2011 23:27
Citation
coldman a écrit:
mais ou as tu vu que le faisais les louanges d'israel ou que j'en faisais la plus grande democratie?
c'est dans tes reves. par contre, oui, israel est une démocratie.même les islamistes ont une représentation à la knesset. c'est pas rien quand meme. les militaires insoumis refusant d'intervenir à gaza ne sont pas éxécutés. on ne pend pas les homosexuels ou les femmes "infideles" en israel. un ancien président d'Israël, Moshe Katsav, va être traduit devant ls tribunaux pour agression sexuelle. c'est un gage de démocratie important.
mais ça n'enleve rien au fait qu'israel, democratie ou pas, se comporte comme un vulgaire imperialiste avec ses voisins, s'arroge le droit de jouer des missiles quand bnon lui semble sur des populations quasi désarmées .

On ne doit pas avoir la meme concéption du Mot démocratie alors.

[www.dailymotion.com]

Mai bon,je pense que tout comme goldnadel,tu dois avoir les yeux sec face aux massacres des palestiniens......Limite sa doit t'amuser de voire le corps sans vie d'un gamin de 5 ans accroché sur le capot d'une Jeep israeliene.

Les israéliens aiment les israelien,d'ailleurs ils n'aiment que les leurs,en revanche les dirigeants arabes méprisent leurs peuples....Voila la seul différence entre israel,et une dictature arabe.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
5 mars 2011 23:29
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Qu'elle belle brochette de combattant!......

malgrés les intimidations,les censures,les jugements,les procés,les injustices,les passages a tabac,les menaces,les pressions etc.....

Soral
Dieudo
Nabbe
Faurisson
Messyan

Sont toujours la pour le plus grand malheur des sionards a essayer d'ouvrir les yeux aux gens,et ils le font mieux qu'une paire d'Afflelou lol.


D'ailleurs beaucoup de nom manque a cette liste,comme par exemple celui de Daniel Milan,qui dit de tres bonne chose que personne n'avait osé dire avant lui.


Mais bon,pour en revenir au sujet du Topic,je pense que c'est sans aucun doute une rumeur,ou plutot de la provoc, ils cherchent a faire un Buzz.......Faut savoir que ces personnes sont fortements controvesré et extrément censuré vue qu'ils critiquent et dénoncent le sionisme,donc forcément on tait toute leurs actions,leurs travailles,leurs analyses, leurs pensées...etc Le sionisme,tient tout les medias, et ils controlent toujours les paroles qui pourrait potentiellement leurs nuires.

J'espere sincerement qu'un jour,grace a tous leurs travailles éffectué,ils reussiront a mettre a nue la source idéologique de toutes opprésion....A savoir le sionisme.

Je leurs souhaites bon Courage!


Je suis d'accord avec vous sauf pour Nabe qui est un idiot utile, lui il participe au choc des civilisations qui est un concept sioniste, il défend Al qaida qui n'existe pas.


Soral c'est l'intellectuel Francais qui défend le mieux les musulmans c'est quand meme triste, ou sont les intellectuels musulmans Francais ?

Pour ces conversions c'est faux, seul l'avocat de Soral s'est converti dernièrement.


Salam..


Tu peux me tutoyer ayuma.....Franchement,je suis entierement daccord avec toi.....Sa fait plaisir,parce qu'ici,il y'en a pas beaucoup qui pense comme moi.Mais bon,Rifian,je vois aussi que tu es de Noble race,ca explique tout.

winking smiley

Concernant Nabbe,mes entiments pour lui sont assez partagés,mais je dois dire que j'aime bien ces talents d'ecrivains,c'est d'ailleurs la seul chose que j'aimes bien chez lui.Nabbe reste aussi tres censuré par les sionistes pour certaines de ces positions anti juif intégriste.Et pour ça,ils l'ont carrément interdit de publication,car comme tu peux le voire,dans ce pays ou reigne la démocratie,tu tapes sur les Musulmans,t'es bien vue,t'es meme dragué par le pouvoir....En revanche quand tu dénonce les génocides sanguinaire des juifes,la ils t'ejectent.....Voila pourquoi j'apprécie Nabbe,je reste dominé par une sympathie globale pour ceux par qui les scandales sioniste arrivent.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook