Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ruinéééé!!!!!!!
n
29 mars 2009 21:24
salam

mais en apelant d un portable ca ne te prend pas de crédit?

j ai appelé bouygues ou j ai pris néo2 donc je peux appeler en illimité le soir a partir de 21h30 mais je vois sur ma facture que les appels que je pass sont comptés en hos forfait!!!!!!! Le conseiller bouygues m a dit QUE LE NUméro kleema est illégal et que toutes les communications passées par l intermédiraire de ce site seront automatiquement hors forfait!!

je ne comprends plus rien et ma facture bouygues explose!!

HELP!!!!!!!!!!

merci à ceux qui me répodront
n
29 mars 2009 21:47
slt nora 12,

non surtout pas Bouygues considérent que ce numéro est un numéro de platforme. moi je ne vais pas prendre d'abonnement, j'appelrai que les week ends avec option week end illimité.

essaie de désabonner de chez bouygues.

bonne chance
n
29 mars 2009 22:16
re

mais si tu appelles les week end avec ta carte orange tu ne vas rien payer en plus??
Donc neo2 ne va me servir a rien d'après toi?
m
29 mars 2009 23:39
salam aleykoum

moi hamdullilah je suis satisfaite de Kleema ma belle famille a un tel WANA on les appelle tous les jours pendant des heures tu prend l option qui t arrange soit une semaine un mois ou alors trois mois nous on a opté pr l option trois mois vu k on été satisfait et on a jamais eu de soucis il te donne un numero fixe 01 et comme on n a les appels illimité vers les fixes donc c illimité.
y a pas d'arnaques faut juste savoir qu'une fois que tu t'abonnes a la fin de ton abonement on t envoi un mail pour prolongé si tu veut pas il faut te désabonné sinon c fait automatiquement c le seul souci

voila si vous avez d autres question je suis prête a vous répondre

wa aleykoum salam
n
30 mars 2009 12:47
slt nora12

en fait j'ai pris une semaine 3.99 euros deema direct, et en meme temps j'ai pris option orage appels illimités vers fixes c'est tout, et avec mon numéro local 017.... j'ai pu joindre mon correspondant directmement.

franchement sa vaut le coup d'essayer, je suis très satisfaite.

demande à Bouygues si ce numéro sera facturé, à mon avis il ya que sef et orane qui considère ce numéro comme ilimité.

bonne chance
n
30 mars 2009 20:46
salam

je vais essayer avec mon forfait neo! j espère que ça va fonctionner!!

J ai envoyé un mail à kleema qui m a confirmé qu avec un forfait illimité vers les fixes, bouygues ne devrait pas me facturer l appel comme un numéro spécial.

courage on va s'en sortir lol
n
31 mars 2009 12:46
slt nora12,

je suis dégoutée car hier kleema m'a envoyé un mail en me disant que j'ai fait une utilisation abusive de mon abonnement (consomation supérieure à 20% sur l'ensemble des abonnés) alors que j'ai appelé 9h par jour avec coupres bien sur (le week end), et si ça continue ils vont m'arreter l'abonnement.

en fait ce n'est pas vrai quand ils disent que c'est illimté!!!!!!!!!

j'ai envoyé un mail pour qu'ils me disent le nb d'heures à téléphoner par jour, ils m'ont toujours pas répondu
31 mars 2009 13:04
9h par jour???? eye popping smiley

Tu sais qu'il y a une vie à part ton chéri? C'est abusé quand meme... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
31 mars 2009 13:07
slt karmaboss,

9h/jour y compris la nuit

c'est parce que c'était le week end (samedi et dimanche) c'est tout! sinon je l'appelle pas dans la semaine
31 mars 2009 13:14
Nora, meme nuit compris, c'est énorme....

Tu vas devenir dingue...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
31 mars 2009 13:16
c'est juste le week end
A
2 avril 2009 12:47
Citation
marokinafier a écrit:
salam a tous alor kom le titre le dit jsuis ruiné cest a dire ke mon futur mari inchallah vi pour le moment au maroc mais mr me mank trop jpe pa resté une journé san lapelé, ce moi ci g rechargé 300 euro par semaine alor ke je lé gagne pa san passé les cou de fil au téléboutik dc a chak fin de moi je suis a découvert au début jme disé tampi mé la sa va plu jmenfonce.

jai besoin de votre aide auriez vous des bon plan pr aplé au maroc en illimité ou autre.
ps: les personne ki son ds mon cas c a d votre moitié a létranger coment faite vous????

svp il mfo une solution sa va plus heuresement ke je vi enkor chez mes parent.

svp aidez moi jaimeré trouvé un forfait pr pouvoir aplé en illimité au maroc

ps: aidez moi

300E d'appels par semaine!.

Miskine comment tu dois le saouuuler!!.......





Sinon moi j'appelles pour avoir des nouvelles souvent ma soeur,mon neveu ou mes parents qui sont retourné au Bled,parcontre c'est 2 ou 3 fois par mois et j'achetes les cartes maghreb ou autre a 6E chez les soussi.
6E= 45 minutes de paroles,c'est largement suffisant pour dire tout ce que l'on a se dire.
Nech zie Al hoceima
n
3 avril 2009 16:33
salam Agellid,

sa soeur, so neuveu est ses parents ne sont pas son chéri!!!!
D
15 avril 2009 12:04
salam



Il n'a qu'a t'apeller
s
15 avril 2009 12:20
Citation
Agellid a écrit:
Citation
marokinafier a écrit:
salam a tous alor kom le titre le dit jsuis ruiné cest a dire ke mon futur mari inchallah vi pour le moment au maroc mais mr me mank trop jpe pa resté une journé san lapelé, ce moi ci g rechargé 300 euro par semaine alor ke je lé gagne pa san passé les cou de fil au téléboutik dc a chak fin de moi je suis a découvert au début jme disé tampi mé la sa va plu jmenfonce.

jai besoin de votre aide auriez vous des bon plan pr aplé au maroc en illimité ou autre.
ps: les personne ki son ds mon cas c a d votre moitié a létranger coment faite vous????

svp il mfo une solution sa va plus heuresement ke je vi enkor chez mes parent.

svp aidez moi jaimeré trouvé un forfait pr pouvoir aplé en illimité au maroc

ps: aidez moi

300E d'appels par semaine!.

Miskine comment tu dois le saouuuler!!.......



ktaltini bdahkgrinning smiley ...c'est juste de l'amour...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
10 mai 2009 18:59
bonjour:

je voulais savoir suite au msg que vous avez recu de kleema sur l'abus,que c'est il passe, parce que je suis dans la meme situation, je sait pas si on va me couper mon abonnement?

Merci
z
11 mai 2009 08:49
je paris que lui ne depense autant pour t'appeler
t
11 mai 2009 13:20
Salam a vous tous,
Alors moi sa va faire 1 an que j'utilise KLEEMA et je n'ai jamais eu de soucis
J'appelle mon fiancé sur son portable WANA et tout se passe bien.
Par contre 9h j'avoue c'est un peu abusé!!
J'ai toujours parlé avec mon chéri comme je le voulais mais il m'ont jamais envoyer d'email en me disant que je téléphonais trop!
Vous avez vraiment un gros appétit!!
P
11 mai 2009 16:22
mdr le 9 heure de communication par jour! tu dois économiser ta salive la semaine c'est ça?
ou alors tu te retrouve sans voix le lundi?
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook