Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ruinéééé!!!!!!!
m
20 mars 2009 15:51
salam a tous alor kom le titre le dit jsuis ruiné cest a dire ke mon futur mari inchallah vi pour le moment au maroc mais mr me mank trop jpe pa resté une journé san lapelé, ce moi ci g rechargé 300 euro par semaine alor ke je lé gagne pa san passé les cou de fil au téléboutik dc a chak fin de moi je suis a découvert au début jme disé tampi mé la sa va plu jmenfonce.

jai besoin de votre aide auriez vous des bon plan pr aplé au maroc en illimité ou autre.
ps: les personne ki son ds mon cas c a d votre moitié a létranger coment faite vous????

svp il mfo une solution sa va plus heuresement ke je vi enkor chez mes parent.

svp aidez moi jaimeré trouvé un forfait pr pouvoir aplé en illimité au maroc

ps: aidez moi
j
20 mars 2009 18:23
utilise msn tout simplement ou skype
20 mars 2009 19:13
bah oui en plus de lui parler tu peux le voir lolll

il te suffit juste d'acheter un portable avec cam (integrer ou pas) avec 600 euro tu peux t'en sortir.

ensuite connexion internet et tu lui envoi de l'argent pour aller sur le net la bas ! lol
m
20 mars 2009 19:22
msn y a pas mieux!!!
n
20 mars 2009 20:17
j'étais s la meme situation é ce qu'o fesé , chacun appel lautr ce qui fé la facture é plus allegé é ca c'était ds les moments ou on npouvé pa se connecter sur le net

sinon skype cé nikel ! jpense tu peux meme acheter des recharge pr apeler o phone ca coute pa cher

jte conseille le net cé gratuit ! sinon prends un forfé telphone appel special maroc( jé prescris le mem ya 1 an pr appler ma famille) é cé pa mal ! mé fo pas rester des h o telephone n'en plus

bn courage é bnne retrouvaille
n
20 mars 2009 21:23
300 euros?? eye popping smileyc'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Méme si ta motié te manke il faut savoir posé des limites, moi ossi j'ai mon mari au maroc mais je dépense pas 300 euros c'est trop surtout avec le temps qui cour! franchment moi je te conseil d'arreter d'appelé avec le portable c'est trop cher et ya un nouveau abbonement ki est intéressant c'est pas chere du tout et c'est illimité vers le maroc si tu ve plus de renseignement contact moi via mp

wa salam
s
20 mars 2009 21:45
Citation
marokinafier a écrit:
salam a tous alor kom le titre le dit jsuis ruiné cest a dire ke mon futur mari inchallah vi pour le moment au maroc mais mr me mank trop jpe pa resté une journé san lapelé, ce moi ci g rechargé 300 euro par semaine alor ke je lé gagne pa san passé les cou de fil au téléboutik dc a chak fin de moi je suis a découvert au début jme disé tampi mé la sa va plu jmenfonce.

jai besoin de votre aide auriez vous des bon plan pr aplé au maroc en illimité ou autre.
ps: les personne ki son ds mon cas c a d votre moitié a létranger coment faite vous????

svp il mfo une solution sa va plus heuresement ke je vi enkor chez mes parent.

svp aidez moi jaimeré trouvé un forfait pr pouvoir aplé en illimité au maroc

ps: aidez moi


300 euro par semaine alors qu’il est a 3000 km ?sad smiley
il faut compter le double lorsqu’il sera avec toi,smiling smiley
Moi je te conseille de changer de mec
Le coup de foudre, cela existe mais a ce prix la faut choisirNo no
O
20 mars 2009 23:29
salam

[www.kleema.com]

cé la meilleure solution fais des recherches sur yabiladi pr kleema tu verra les commentaire des gens ils sont tous satisfaits

salam
b
21 mars 2009 11:07
quand on aime on compte pas !
a
21 mars 2009 11:13
Salut

tu sais mon mari était au maroc il y a 3 ans et une fois j'ai eu 300 de tél, mais bon il y avait pas d'autres solutions.
Maintenant mon mari parle avec ses parents avec kleema pour 1 semaine illimité 3,99 sur un numéro WANA alors sérieusement sa vaut le coup.
n
22 mars 2009 22:11
salam

la personne ke l on appelle doit forcément etre sur wana au Maroc?
n
23 mars 2009 21:22
salam

je me suis abonnée hier au forfait une semaine illimitée our 2,99 euros mais c est marqué "abonnement local". Je dois donc appeler un numéro qui commence par 01.
cA ME parait bizarre tellement c est pas cher!!!

dites moi que ca marche sans problème et que l on peut appeler sans que ca coupe?
n
24 mars 2009 16:09
re alors aucune réponse??

j ai essayé d appeler avec mon abonnement à 2,99 euros mais ca me dit à chaque fois "votre correspondant n'est pas joignable"!!

Comment faire pour avoir son correspondant au bout du fil?? (c'est la question à 2 euros lol)

merci de me répondre car la carte se termine bientôt
n
24 mars 2009 19:47
slt nora12,

Je vais te répondre meme si j'ai jamais utilisé kleema, j'aimerai bien mais j'ai encore des doutes.


à ce qui parait, C'est mieux de prendre un abonnement Deema direct et demande à ton correspondant d'acheter un téléphone wana sa coute 150dh., comme sa l'appel sera direct sans transfert d'appel........

moi j'ai pas encore décidé de m'abonner, en fait j'ai peur q'aprés avoir donner mon numéro de carte bleue, ils vont prélever à chaque fois, meme si tu renouvelle pas ton abonnement, j'aimerai bien avoir des témoignages.

svp, les gens qui utilisent kleema, aidez nous!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance
24 mars 2009 20:54
Citation
cro-magnon a écrit:
bah oui en plus de lui parler tu peux le voir lolll

il te suffit juste d'acheter un portable avec cam (integrer ou pas) avec 600 euro tu peux t'en sortir.

ensuite connexion internet et tu lui envoi de l'argent pour aller sur le net la bas ! lol

Elle est bonne celle-là!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
24 mars 2009 21:19
salam nora85 (seulement les 2 chiffres qui suivent nore prénom sont différents lol)

sais tu si on peut appeler d'un portable ou si c'est seulement d'un fixe?
Je pense que si tu t abonnes et que tu veux arreter ton abonnement, c'est pas compliqué d'après ce que j ai vu sur le site (mais bon je comprends ta méfiance)

En tout cas j espère que quelqu"un saura nous répondre!

on se retient au courant smiling smiley
n
25 mars 2009 08:21
salam nora 12

si t'as un abonnement portable fixes illimités je crois que c'est bon, tu paieras rien,

c'est ça pr se désabonner il faut faire comment??

Merci
25 mars 2009 10:49
[www.bladiphone.com] tien 1 autre lien
n
25 mars 2009 16:28
salam

non j ai pas un abonnement portable et fixe illimité! j ai le forrfait 2 fois plus de temps!

vous m inquiétez la!!!

du coup je sais plus trop quoi faire helppppppppppppp
n
28 mars 2009 09:00
slt nora12,

c'est bon j'ai pris un abonnement Deema Direct : 3.99 euros
en parallèle j'ai pris option appels illimités week end (j'ai mobicarte orange) et j'ai appelé sur le numéro wana de mon correspondant. et sa marche super bien

je suis contente, sa permet de faire des économies!!!

pour répondre à ta question, si t'as un abonnement 2 fois plus de temps, tu va payer ta communication pour un appel local.

franchement, n'hésitez pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook