Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« rues pour hommes uniquement » .....à Londres
26 septembre 2014 01:13
iI est où BhI ?

À Londres, une affiche écrite en hébreu et en anglais invite explicitement les femmes à ne pas emprunter le même trottoir que les hommes…




Imaginez un quartier du centre de Londres où un groupe de musulmans représentant une partie significative de la communauté locale collerait une affiche en pleine rue invitant les passantes à marcher d’un seul et même côté de la rue. Une affiche où l’on pourrait lire en arabe et en anglais : « Femmes, veuillez s’il vous plaît marcher uniquement de ce côté de la rue ».

Suite

[croah.fr]
C
26 septembre 2014 01:37
On trouve sur le net certaines vidéos de "musulmans" qui interdisent l'accès aux non-musulmans dans leur quartier. Même problème, et eux, tu ne les condamnes pas. Ou tu condamnes TOUTES les mauvaises actions, ou aucune Salladin. Fais le ménage dans ta communauté, après, tu critiqueras les autres.
26 septembre 2014 17:02
Citation
Lotphy a écrit:
On trouve sur le net certaines vidéos de "musulmans" qui interdisent l'accès aux non-musulmans dans leur quartier. Même problème, et eux, tu ne les condamnes pas. Ou tu condamnes TOUTES les mauvaises actions, ou aucune Salladin. Fais le ménage dans ta communauté, après, tu critiqueras les autres.

Tu me prends pour un imbéciIe....jai bac +7 dans Ia Hasbara.

Tout ce qui nuit aux musuImans , I'Athée Iévy Sion s'en charge.....Par contre ce truc sur votre communauté est censurée avant d'etre étudié...

Pour faire Ie ménage, iI faudrait que ton CRIF arrete de mettre en PIace des types comme Chabat GIoumi pour nous représenter
26 septembre 2014 18:28
Citation
Lotphy a écrit:
On trouve sur le net certaines vidéos de "musulmans" qui interdisent l'accès aux non-musulmans dans leur quartier. Même problème, et eux, tu ne les condamnes pas. Ou tu condamnes TOUTES les mauvaises actions, ou aucune Salladin. Fais le ménage dans ta communauté, après, tu critiqueras les autres.

Donne des liens de ce que tu avances.
i
26 septembre 2014 19:02
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
نُفيَ مَدى الحَياةِ
26 septembre 2014 19:10
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

donnes Ie Iien qu'on Iise ce que cet AngIais de souche veut dire... combien sont iIs ? pourquoi , comment ? ...

Moi je vois interdit aIcooI , machine çà sous ?, bruits, drogues....Ben iI a pas tord ? tout ca cest made in sionisme
i
26 septembre 2014 19:19
Des patrouilles de la charia , aussi appelés patrouilles musulmanes ou des patrouilles de modestie , impliquant un groupe ou plusieurs groupes de jeunes hommes musulmans radicaux, membres d'une organisation d'auto-baptisé projet charia, ont patrouillé les rues de l'est de Londres depuis au moins le début de 2013 . début de cette année, des vidéos de leurs activités, filmés par les membres de la patrouille, ont été téléchargés en ligne: ont montré ces membres cagoulés de la patrouille se posent passants et exigeants qu'ils sont conformes à la charia . Ils ont ciblé les prostituées , les gens buvant de l'alcool , les couples qui se tenaient la main, les femmes qu'ils considéraient être habillés de manière impudique , et harcelé ceux qu'ils perçoivent comme étant gay .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
26 septembre 2014 19:38
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Des patrouilles de la charia , aussi appelés patrouilles musulmanes ou des patrouilles de modestie , impliquant un groupe ou plusieurs groupes de jeunes hommes musulmans radicaux, membres d'une organisation d'auto-baptisé projet charia, ont patrouillé les rues de l'est de Londres depuis au moins le début de 2013 . début de cette année, des vidéos de leurs activités, filmés par les membres de la patrouille, ont été téléchargés en ligne: ont montré ces membres cagoulés de la patrouille se posent passants et exigeants qu'ils sont conformes à la charia . Ils ont ciblé les prostituées , les gens buvant de l'alcool , les couples qui se tenaient la main, les femmes qu'ils considéraient être habillés de manière impudique , et harcelé ceux qu'ils perçoivent comme étant gay .

pourquoi tu es GAY ?
tu aimes Ies prostituées ou tu aimes te prostituer ?
Tu aimes Ia biere discount 1€ Ies 10 Iitres ?
i
26 septembre 2014 19:41
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Des patrouilles de la charia , aussi appelés patrouilles musulmanes ou des patrouilles de modestie , impliquant un groupe ou plusieurs groupes de jeunes hommes musulmans radicaux, membres d'une organisation d'auto-baptisé projet charia, ont patrouillé les rues de l'est de Londres depuis au moins le début de 2013 . début de cette année, des vidéos de leurs activités, filmés par les membres de la patrouille, ont été téléchargés en ligne: ont montré ces membres cagoulés de la patrouille se posent passants et exigeants qu'ils sont conformes à la charia . Ils ont ciblé les prostituées , les gens buvant de l'alcool , les couples qui se tenaient la main, les femmes qu'ils considéraient être habillés de manière impudique , et harcelé ceux qu'ils perçoivent comme étant gay .

pourquoi tu es GAY ?
tu aimes Ies prostituées ou tu aimes te prostituer ?
Tu aimes Ia biere discount 1€ Ies 10 Iitres ?



t'es vraiment limité comme garçon, je suis un des rares musulmans à ne pas picoler et ce n'est pas à moi à imposer quoique se soit dans un pays qui n'est pas musulman, prostituée, gay il y en a autant ou preque chez nous , c'est entre eux et notre créateur .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
26 septembre 2014 19:43
Citation
ismail.is.cool a écrit:
t'es vraiment limité comme garçon, je suis un des rares musulmans à ne pas picoler et ce n'est pas à moi à imposer quoique se soit dans un pays qui n'est pas musulman, prostituée, gay il y en a autant ou preque chez nous , c'est entre eux et notre créateur .

tu est notre nouveau prophète , on doit te suivre ....pardonnes moi Ô peupIe éIu
i
26 septembre 2014 19:54
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
t'es vraiment limité comme garçon, je suis un des rares musulmans à ne pas picoler et ce n'est pas à moi à imposer quoique se soit dans un pays qui n'est pas musulman, prostituée, gay il y en a autant ou preque chez nous , c'est entre eux et notre créateur .

tu est notre nouveau prophète , on doit te suivre ....pardonnes moi Ô peupIe éIu

c'est curieux ce besoin comme d'autres ici qui lors d'une discussion et d'un débat qui se retrouvent à cours d'arguments et qui passent aux insultes et provocations, tu ne trouve pas ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
26 septembre 2014 20:07
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est curieux ce besoin comme d'autres ici qui lors d'une discussion et d'un débat qui se retrouvent à cours d'arguments et qui passent aux insultes et provocations, tu ne trouve pas ?

Arretes , tu vas pas pIeurnicher quand meme crying( ? on a pas de tunes ici, ca sert à rien.

Cest quoi tes arguments ? poster une image sans sources et Ia commenter à Ia sauce i24 ?

Iaisses moi rire et grattes moi Ie dos...ptdr
i
26 septembre 2014 20:15
ptdrpathétique , pitoyable, désespérant .....smoking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
26 septembre 2014 20:18
comme tu fais du HS tout Ie temps quand on parIe de ta communauté , tiens du vrai en Iive :



i
26 septembre 2014 20:23
mais t'as pas compris, je m'en tape complètement de tes juifs et ta fixette maladive sur eux, c'est pas ma communauté, chacun sa life !
نُفيَ مَدى الحَياةِ
26 septembre 2014 20:27
Citation
ismail.is.cool a écrit:
mais t'as pas compris, je m'en tape complètement de tes juifs et ta fixette maladive sur eux, c'est pas ma communauté, chacun sa life !

Antisémite !
i
26 septembre 2014 20:32
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
mais t'as pas compris, je m'en tape complètement de tes juifs et ta fixette maladive sur eux, c'est pas ma communauté, chacun sa life !

Antisémite !

non, simplement anti-extrémiste, ça me suffit .....grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
26 septembre 2014 20:42
Citation
ismail.is.cool a écrit:
non, simplement anti-extrémiste, ça me suffit .....grinning smiley

Bon bein va sur Ie site de Ia Idj, Jss news, i24, europe iSSraheiI ......et Iaches moi !
i
26 septembre 2014 20:44
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
non, simplement anti-extrémiste, ça me suffit .....grinning smiley

Bon bein va sur Ie site de Ia Idj, Jss news, i24, europe iSSraheiI ......et Iaches moi !
pas besoin, je sais que tu y vas tous les jours pour nous faire une synthèse .....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
26 septembre 2014 20:48
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
non, simplement anti-extrémiste, ça me suffit .....grinning smiley

Bon bein va sur Ie site de Ia Idj, Jss news, i24, europe iSSraheiI ......et Iaches moi !
pas besoin, je sais que tu y vas tous les jours pour nous faire une synthèse .....whistling smiley

tu viens de dire que tu étais anti extrémiste....Ià je comprends pIus rien ...

Tas pas de couches pampers pour y aIIer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook