Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les rues de Bouznika envahies par les déchets : appels urgents à une enquête...
22 mai 2025 02:50
Je n’arrive pas à croire qu’il y ait encore un responsable de cette catastrophe qui touche un salaire et garde son poste. Moi, je les aurais tous virés sur-le-champ, un par un, sans pitié. Mais bon, pas étonnant que toutes mes candidatures aient été rejetées… dans un système pourri, faut être incompétent pour être recruté. Et pourtant, malgré toute cette incompétence, le Sahara restera marocain jusqu’à l’infini et au-delà — que ça plaise ou non.
22 mai 2025 08:04
Bouznika, temara, casa, tanger, bord des routes, plages de casa, foret urbaine de tanger, cap spartel,Mdiq..le civisme en matieres de dechets , on l attend toujours.
On peut mettre mille balayeurs par metre carré, tant que les humains jettent n importe où, on restera un objet de honte nationale et bientôt internationale ( 2030).
La propreté est la moitié de la Foi disait notre Prophète.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/25 08:07 par Axis.7.
o
22 mai 2025 11:25
salam, si je peux me permettre une petite correction , la hadit dit que la propreté fait partie de la foi. ce n'est pas la moitié.
النظافة من الإيمان
2 juillet 2025 01:46
Je suis à Bouznika depuis quelques jours et je suis extrêmement choquée de voir à quel point la ville est sale et mal entretenue. J’ai toujours entendu parler de cette ville comme un petit bijou. Le manque de poubelle est énorme, les gens jettent leur déchet n’importe où, les espaces verts sont laissés à l’abandon, vous avez des bâtiments tout neufs et à côté des décharges à ciel ouvert. C’est absolument lamentable. Quand on sait que de grands événements vont avoir lieu au Maroc c’est honteux de laisser notre beau pays dans un état pareil. Certains disaient qu’on devait faire aussi bien que la CDM au Qatar mais la on est à milles lieu du niveau des Qataris. Les politiques et le peuple Marocain doivent faire des efforts dans le domaine de la propreté pour le bien du pays et pour la vision qu’on va donner au monde entier.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook