Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ruée vers l'or
29 octobre 2020 17:44
Bonsoir , c ça y est ça commence la ruée vers l'or ptdr

Je viens de rentrer des courses, plus rien, plus de pâtes, du riz, du sucre j'ai du prendre l'un des uniques paquet qui restait et qui coute le double de celui que je prends habituellement, farine, boites de conserves genre ,petit-pois, haricots, champignons , pain de mie, pour les crocs c'est foutu Danse
Le PQ quelques paquets mais le magasin n'est pas encore fermé.

J'ai vu des gens à la caisse avec deux chariots remplies. Ils ont tous l
29 octobre 2020 17:51
Ils ont tous la frénésies de la surconsommation, ils croient qu'ont va renter dans la 3ème guerre mondiale ou quoi ?

Ce sont les Lobby's Leclerc, Carrefour et toutes ces grandes anciennes qui sont entrain de se frotter les mains, bien heureux du confinement et pourvu qu'il dure

Pourtant c'est pas faute de répéter que les magasins sont approvisionnés régulièrement, faut quand même que le gens sautent sur tout, comme si leurs vies en dépendaient.
Merci.
29 octobre 2020 17:52
Bientôt les gens vont se cambrioler pour avoir des courses..le covid aura eu la peau du monde entier
29 octobre 2020 17:55
ptdr mets tous ce qui n'est pas périssable dans un coffre, bien planqué chez toi
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Bientôt les gens vont se cambrioler pour avoir des courses..le covid aura eu la peau du monde entier
29 octobre 2020 17:58
Ma femme et moi nous rentrons juste de faire des grandes courses chez-nous au Carrefour à Bruxelles, nous avons fait usage de deux charriots (un chacun), à Bruxelles tout à l’air normal pour le moment, les rayons sont bien ravitaillés actuellement ?
29 octobre 2020 17:59
Bien fait ???
P
29 octobre 2020 17:59
Le pire c'est qu'on sort de 4 mois de confinement et tous les magasins étaient remplis de moultes victuailles durant cette période,

J'aurais du ouvrir une épicerie ,moi qui ai du sang soussi en plus,comment suis je passé à coté de ça ??
29 octobre 2020 18:01
Tu pourras toujours encore le faire pour le prochain confinement, cette histoire de Covid est loin d'ètre terminé
Citation
Genesis* a écrit:
Le pire c'est qu'on sort de 4 mois de confinement et tous les magasins étaient remplis de moultes victuailles durant cette période,

J'aurais du ouvrir une épicerie ,moi qui ai du sang soussi en plus,comment suis je passé à coté de ça ??
P
29 octobre 2020 18:05
Bonne idée,c'est pas con?
Je parie que tu dois avoir le brevet des collèges avec mention bien,la veinarde?


Citation
Temporelle a écrit:
Tu pourras toujours encore le faire pour le prochain confinement, cette histoire de Covid est loin d'ètre terminé
29 octobre 2020 18:11
Non, très bien, avec un beau livre à la clef, que j'ai d'ailleurs encore ptdr
Citation
Genesis* a écrit:
Bonne idée,c'est pas con?
Je parie que tu dois avoir le brevet des collèges avec mention bien,la veinarde?
29 octobre 2020 18:15
Tabasco, poivron et tequila !
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr mets tous ce qui n'est pas périssable dans un coffre, bien planqué chez toi
29 octobre 2020 18:26
tequila, mmm tu m'offriras bien un verre avant de l'enfermer winking smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tabasco, poivron et tequila !
29 octobre 2020 18:37
Moi aussi je reviens des courses' les gens te poussait de partout
Le rayon lait ct une catastrophe, ils étaient tous au sol du grand n'importe quoi
Habituellement le rayon nouille asiatique est tout remplis et la bah ct le bordel....
Pour un confinement, alors que t'as le droit de faire les courses pdt...
Enfin bref
29 octobre 2020 18:48
Qu'est ce qui vous a tous pris de faire les courses aujourd'hui ? Au lendemain du discours de Macron ? :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 18:49 par Utopia20.
29 octobre 2020 18:53
Pour éviter d’avoir à remplir une attestation de sortie pour les courses ce week-end...
29 octobre 2020 18:54
No problemo chiquita!
Citation
Temporelle a écrit:
tequila, mmm tu m'offriras bien un verre avant de l'enfermer winking smiley
W
29 octobre 2020 18:58
Ou ils ont la diarrhée...

Heu
Citation
Temporelle a écrit:
Ils ont tous la frénésies de la surconsommation, ils croient qu'ont va renter dans la 3ème guerre mondiale ou quoi ?

Ce sont les Lobby's Leclerc, Carrefour et toutes ces grandes anciennes qui sont entrain de se frotter les mains, bien heureux du confinement et pourvu qu'il dure

Pourtant c'est pas faute de répéter que les magasins sont approvisionnés régulièrement, faut quand même que le gens sautent sur tout, comme si leurs vies en dépendaient.
Merci.
29 octobre 2020 19:14
Yavait plus rien chez moi j'étais obligé
29 octobre 2020 19:26
On a déjà droit au télétravail, pourquoi au téléchiassosse whistling smiley
Citation
stinky2 a écrit:
Ou ils ont la diarrhée...

Heu
N
29 octobre 2020 20:13
Pourkoi les gens sont ils devenus fou?

On a deja fait 1 confinement
Ya eu aucune penurie
Faut vraiment etre taré Are you crazy
Citation
Temporelle a écrit:
Bonsoir , c ça y est ça commence la ruée vers l'or ptdr

Je viens de rentrer des courses, plus rien, plus de pâtes, du riz, du sucre j'ai du prendre l'un des uniques paquet qui restait et qui coute le double de celui que je prends habituellement, farine, boites de conserves genre ,petit-pois, haricots, champignons , pain de mie, pour les crocs c'est foutu Danse
Le PQ quelques paquets mais le magasin n'est pas encore fermé.

J'ai vu des gens à la caisse avec deux chariots remplies. Ils ont tous l
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook