Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rubrique que vous ne lisez jamais sur Yabiladi et celle que vous preferez
S
2 octobre 2008 10:28
Salam tout est dans le titre

alors moi j'aime bien lire les actualités marocaines&internationales, mode&beauté, géneral aussi
mais j'ai pas vraiment de préferene en fait, rien qui se démarque

je ne lis jamais la rubrique amour&sentiments, sports et aussi la rubrique en anglais et espagnol car je suis trop nul en langue eye rolling smiley

Salam
c
2 octobre 2008 12:02
celle que je ne lis JAMAIS de chez JAMAIS c'est la rubrique espagnole là

parce que j'y capte que dalle !
m
2 octobre 2008 12:27
Moi ma préférée c'est culture, tradition et histoire. Sans hésiter.
J'aime beaucoup aussi amour&sentiments, y a des choses très drôles, plus que sur halka.ptdr

Celle que je n'aime pas du tout, c'est celle de la religion, le forum Islam m'a fait fuir plus d'une fois (on t'insulte, ou on ne te répond pas...bref.)

J'aimerais bien un forum Italien, y a beaucoup de ressortissants marocains en Italie pourtant smiling smiley
2 octobre 2008 16:24
Je suis un gourmand et je lis TOUT, sauf : ce qui a trait aux cultes et religions , bien que je sois pratiquant!

au début j'ai essayé de m'y introduire avec des questions, mais les réponses ne sont pas convaincantes, j'ai eu l'impression que certains de ceux qui répondent ont l'esprit borné, obtus, et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ( et ne sont pas ouverts aux temps modernes actuels, des sortes d'idées toutes faites RECUES depuis des siècles et qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas adapter à la réalité quotidienne de nos jours ).
Enfin c'est ce que je ressens et c'est mon avis personnel
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
m
2 octobre 2008 17:49
Bonjour,

Ce serait dommage de verrouiller un post parce qu'on y lit du chat...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
e
2 octobre 2008 21:17
Citation
musica a écrit:
Moi ma préférée c'est culture, tradition et histoire. Sans hésiter.
J'aime beaucoup aussi amour&sentiments, y a des choses très drôles, plus que sur halka.ptdr

Celle que je n'aime pas du tout, c'est celle de la religion, le forum Islam m'a fait fuir plus d'une fois (on t'insulte, ou on ne te répond pas...bref.)

J'aimerais bien un forum Italien, y a beaucoup de ressortissants marocains en Italie pourtant smiling smiley

je partage ENTIEREMENT ton avis sur tous points!
et j'ajouterais presque: pkoi pas un forum hollandais! voire allemand et même, tant qu'à faire arabe...
Mon amour...
O
2 octobre 2008 22:02
Salem

j'aime bcp les rubriques mode et beautéIn love, chhiwates, TV et pour finir l'actu, aussi bien marocaine qu'internationale

parcontre je fuis le forum amour et sentiments, y'a toujours des histoires a te retourner le cerveauIll, et c'est bon j'ai eu ma dose ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
2 octobre 2008 22:03
A oui et jrajoute que culture et tradition je n'y ai jamais mis les pieds, mais je sais pas pk ça m'attire pas Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
4 octobre 2008 09:13
Citation
ephenea a écrit:
Citation
musica a écrit:
Moi ma préférée c'est culture, tradition et histoire. Sans hésiter.
J'aime beaucoup aussi amour&sentiments, y a des choses très drôles, plus que sur halka.ptdr

Celle que je n'aime pas du tout, c'est celle de la religion, le forum Islam m'a fait fuir plus d'une fois (on t'insulte, ou on ne te répond pas...bref.)

J'aimerais bien un forum Italien, y a beaucoup de ressortissants marocains en Italie pourtant smiling smiley

je partage ENTIEREMENT ton avis sur tous points!
et j'ajouterais presque: pkoi pas un forum hollandais! voire allemand et même, tant qu'à faire arabe...

ephenea tw7acht tes postssmiling smiley y un post arabe, darija, mais on n'a pas tous le clavier pour alors...
s
4 octobre 2008 12:24
Citation
Sothys a écrit:
Salam tout est dans le titre

alors moi j'aime bien lire les actualités marocaines&internationales, mode&beauté, géneral aussi
mais j'ai pas vraiment de préferene en fait, rien qui se démarque

je ne lis jamais la rubrique amour&sentiments, sports et aussi la rubrique en anglais et espagnol car je suis trop nul en langue eye rolling smiley

Salam

salam,

tu ne sais pas ce que tu rates smoking smiley

Moi celle que je lis tous les 36 du mois c'est SPORT confused smiley
S
4 octobre 2008 16:49
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Sothys a écrit:
Salam tout est dans le titre

alors moi j'aime bien lire les actualités marocaines&internationales, mode&beauté, géneral aussi
mais j'ai pas vraiment de préferene en fait, rien qui se démarque

je ne lis jamais la rubrique amour&sentiments, sports et aussi la rubrique en anglais et espagnol car je suis trop nul en langue eye rolling smiley

Salam

salam,

tu ne sais pas ce que tu rates smoking smiley

Moi celle que je lis tous les 36 du mois c'est SPORT confused smiley

salam miss smiling smiley

lol tu crois, j'ai une vision trop idéaliste de l'amour eye rolling smiley
si je commence à lire la rubrique , je vais devenir parano crying( et hair tous les hommes.
w
4 octobre 2008 22:55
je vais un peu partout de preference:general,actu maroc et internationales...
mais je ne vais plus au forum :islam et religion .j'y suis allé une fois et je me rappelle avoir legerement contredit les dires d'un certain moufty (alkaradaoui) que je ne connaissais pas d'ailleurs. on m'avait clairement fait savoir que ce n'était pas ma place .certains là-bas appliquent la citation "si tu ne penses pas comme moi,tu es contre moi" et donc tu n'es pas a binvenue...
s
5 octobre 2008 02:27
salam!

j'aime bien les rubriques cuisine, mode, santé !

Mais celle qui m'insupporte c'est amours et sentiments parce que même si jy ai posté en fait on y lit que des choses tristes et surtout on y est jugé comme dans un tribunal tranchant et sans recours!
5 octobre 2008 16:02
mes rubriques très préférées :
- général
- actualités marocaines
- actualités internationales
- aide et astuces
- informatique et multimedia
------------------------------- ensuite un peu du reste ( mais pas ''cultes et religions'').
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
e
7 octobre 2008 13:20
Citation
musica a écrit:

ephenea tw7acht tes postssmiling smiley y un post arabe, darija, mais on n'a pas tous le clavier pour alors...
itwa7chek elkhir ou rrbe7
ou.. meme pas fait gaffe qu'il y avait un forum arabe confused smiley
merki
Mon amour...
S
7 octobre 2008 14:05
Citation
ephenea a écrit:
Citation
musica a écrit:

ephenea tw7acht tes postssmiling smiley y un post arabe, darija, mais on n'a pas tous le clavier pour alors...
itwa7chek elkhir ou rrbe7
ou.. meme pas fait gaffe qu'il y avait un forum arabe confused smiley
merki

Heu euh moi aussi j avais même pas fait gaffe qu il yavait une rubrique darija eye rolling smiley
de toute façon c'est trop moche le darija maghrebin j aime pas du tout, n en parlons pas du berbère Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook