Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rubrique rencontres sur yabiladi
M
11 novembre 2019 17:06
Hola todos !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comment ça fonctionne cette rubrique ?

Voilà ce qui apparaît chez moi, des profils de femmes à liker ou à nexter. Non seulement je suis moi même une femme mais en plus je n'ai aucun endroit où je peux remplir mon profil, âge, photo, ville, préférence, annonces etc etc...

C'est bizarre.
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci
M
11 novembre 2019 17:09
Ah oui parce que mon sujet à la recherche de l'âme soeur a été supprimé. Je viens d'apprendre qu'on n'a pas le droit parce qu'il y a une rubrique spéciale pour ça mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
L
11 novembre 2019 17:16
Tu peux poster ta demande directement ici ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ah oui parce que mon sujet à la recherche de l'âme soeur a été supprimé. Je viens d'apprendre qu'on n'a pas le droit parce qu'il y a une rubrique spéciale pour ça mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
M
11 novembre 2019 17:23
Je l'ai déjà fait mais le webmaster a supprimé parce qu'on n'a pas le droit.

Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu peux poster ta demande directement ici ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/19 17:24 par Malaak_koi.
M
11 novembre 2019 17:27
Za3ma c'est quoi ce truc encore?

On voit que des profils de femmes et aucun d'homme!

C'est réservé aux femmes ou c'est comment?

Tu vas mettre ta ganache Malak?
M
11 novembre 2019 17:32
Oui j'ai tourné pas mal de profils et je n'ai vu défiler que des femmes.

Ah ben j'peux pas en fait, je ne peux rien remplir me concernant ou en tout cas j'ai pas trouvé comment. Je ne pensais pas mettre ma tête mais au moins remplir un profil et une annonce.
Citation
Marruekos a écrit:
Za3ma c'est quoi ce truc encore?

On voit que des profils de femmes et aucun d'homme!

C'est réservé aux femmes ou c'est comment?

Tu vas mettre ta ganache Malak?
L
11 novembre 2019 17:36
Ce que je veux dire, c'est lancer une demande sous forme de débat, vu que c'est un forum, dans le genre : quelnest votre type de femme ou d'homme et ainsi tu peux développer en disant ton type, tout en disant que tu es dans ce genre de recherche, si ça se trouve, tu uras des hommes en mp, et toi tu pourras même demander en mp directement au mec, si il est libre ...
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je l'ai déjà fait mais le webmaster a supprimé parce qu'on n'a pas le droit.
M
11 novembre 2019 17:37
Ah d'accord, tu veux dire faire les choses de manière indirecte ^^

Ok j'vais testé lol
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce que je veux dire, c'est lancer une demande sous forme de débat, vu que c'est un forum, dans le genre : quelnest votre type de femme ou d'homme et ainsi tu peux développer en disant ton type, tout en disant que tu es dans ce genre de recherche, si ça se trouve, tu uras des hommes en mp, et toi tu pourras même demander en mp directement au mec, si il est libre ...
M
11 novembre 2019 17:53
C'est peut être réservé aux femmes pour se faire des copines (?)

Rencontres ne veut pas forcément dire rencontrer l'âme soeur!

Za3ma c'est pour faire des ami(e)s

Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui j'ai tourné pas mal de profils et je n'ai vu défiler que des femmes.

Ah ben j'peux pas en fait, je ne peux rien remplir me concernant ou en tout cas j'ai pas trouvé comment. Je ne pensais pas mettre ma tête mais au moins remplir un profil et une annonce.
R
11 novembre 2019 17:58
En faite tu doit cliquer sur mon profil et la tu dit ta ville etc....
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui j'ai tourné pas mal de profils et je n'ai vu défiler que des femmes.

Ah ben j'peux pas en fait, je ne peux rien remplir me concernant ou en tout cas j'ai pas trouvé comment. Je ne pensais pas mettre ma tête mais au moins remplir un profil et une annonce.
G
11 novembre 2019 18:26
Notre belle famille.
Toute mon enfance ça.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ah oui parce que mon sujet à la recherche de l'âme soeur a été supprimé. Je viens d'apprendre qu'on n'a pas le droit parce qu'il y a une rubrique spéciale pour ça mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
M
13 novembre 2019 11:26
ah ça y est j'ai compris comment ça marchait
mais bon j'suis pas fan, c'est plutôt nul, tu choisis le profil uniquement sur la base du physique :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook