Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rubrique décoration (?)
27 décembre 2018 22:25
Salam,

Vous ne trouvez pas qu'il manque sur ce forum une rubrique décoration pour celles et ceux qui sont fan de deco ou pas forcément.

Pour s'entraider à trouver tel ou tel objet dans tel ou tel magasin... pour demander quelle couleur de peinture etc

Sur Facebook il y en a mais beaucoup n'ont pas fb.

Enfin bon, ce n'est qu'une idée qui m'est passé par la tête après avoir lu un message de ma soeur à la recherche de sa nouvelle cuisine ptdr
R
27 décembre 2018 23:40
Salam


Déjà que ça parle bcp mascara et autre si en plus y'a des posts sur la déco on en sortira jamais !

Je proteste ! Et si tu arrives à fr créer la rubrique ben je ferais une pétition pour sa suppression ! Compte la dessus ! Non mais et puis quoi encore ?

Plus serieusement Ben déco je saurais pas trop où le caser

Mais bon j'ai rarement vu de post la dessus ci ce n'est pour avoir des adresses pour un salon marocain ou truc du genre
28 décembre 2018 00:00
Salam

Rhoooo tout de suite ptdr la déco n'intéresse pas que les femmes

Perso je vote pour thumbs up
Citation
Ratus a écrit:
Salam


Déjà que ça parle bcp mascara et autre si en plus y'a des posts sur la déco on en sortira jamais !

Je proteste ! Et si tu arrives à fr créer la rubrique ben je ferais une pétition pour sa suppression ! Compte la dessus ! Non mais et puis quoi encore ?

Plus serieusement Ben déco je saurais pas trop où le caser

Mais bon j'ai rarement vu de post la dessus ci ce n'est pour avoir des adresses pour un salon marocain ou truc du genre
R
28 décembre 2018 00:18
Ben oui que les femmes ... les mecs 2 posters ça suffit largement

Un de bagnole et l'autre de foot....

On va pas chercher plus loin ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Rhoooo tout de suite ptdr la déco n'intéresse pas que les femmes

Perso je vote pour thumbs up
28 décembre 2018 01:00
2 posters ? De bagnole et de foot en plus ptdr tu oses appeler ça de la déco
Citation
Ratus a écrit:
Ben oui que les femmes ... les mecs 2 posters ça suffit largement

Un de bagnole et l'autre de foot....

On va pas chercher plus loin ptdr
R
28 décembre 2018 01:10
Ben c'esr qd on est au max sinon ben des murs blancs ça nous suffit ....


Enfin blancs qd on vient de prendre l'appart sinon y'a de la sauce samouraï un peu partout... donc c'est de la déco ça non ?


Bref je proteste ! C'est une tentative d'infiltration des femen .... j'ai l'oeil et je sais reconnaître le discours ...

On vous a accordé la rubrique mode baraka ... si on vous donne la déco demain ça sera quoi ? Rubrique chaussures ... puis rubrique sac à main...puis coiffure ... etc etc

Vous en avez déjà trop ! Faudra vous en contenter !
Citation
Firdawss. a écrit:
2 posters ? De bagnole et de foot en plus ptdr tu oses appeler ça de la déco
28 décembre 2018 01:15
Bah les murs blancs c'est aussi un style thumbs up

Non la sauce samouraï sur les murs ne peut être considérée comme de la déco No no L7elfa o sabon, plus vite que ça!

Hors de question qu'on sen contente, on a bien compris votre tentative de nous virer en créant yabiladies mais on est toujours là et on n'est pas prêtes de s'arrêter evil
Citation
Ratus a écrit:
Ben c'esr qd on est au max sinon ben des murs blancs ça nous suffit ....


Enfin blancs qd on vient de prendre l'appart sinon y'a de la sauce samouraï un peu partout... donc c'est de la déco ça non ?


Bref je proteste ! C'est une tentative d'infiltration des femen .... j'ai l'oeil et je sais reconnaître le discours ...

On vous a accordé la rubrique mode baraka ... si on vous donne la déco demain ça sera quoi ? Rubrique chaussures ... puis rubrique sac à main...puis coiffure ... etc etc

Vous en avez déjà trop ! Faudra vous en contenter !
R
28 décembre 2018 01:21
Ben justement on vous a donné un site et ça vous suffit pas ...

Vous voulez dominer le monde yabiladien ! Déjà qu'on est minoritaires ...


Ben c de l'art graphique ... et même une oeuvre d'art la sauce sur les murs non ?

L7elfa je sais pas ce que c ( enfin pas compris le mot ) et saboun j'ai entendu un ancien en parler une fois à la tv lais dans notre monde masculin ça n'existe pas
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah les murs blancs c'est aussi un style thumbs up

Non la sauce samouraï sur les murs ne peut être considérée comme de la déco No no L7elfa o sabon, plus vite que ça!

Hors de question qu'on sen contente, on a bien compris votre tentative de nous virer en créant yabiladies mais on est toujours là et on n'est pas prêtes de s'arrêter evil
28 décembre 2018 01:50
Dominer de rien du tout vous savez que yabiladi sans yabies serait triste. Vous seriez quoi ? 12 yabis à échanger ? quelle tristesse ptdr

Bah la 7elfa le truc avec lequel tu fais la vaisselle, l'éponge grattante ? Je sais même pas comment est ce que ça s'appelle en français lol

Oui d'accord ça existe pas chez vous ptdr bah je t'encourage à faire des recherches dessus et pourquoi pas en acheter par la suite si le produit t'intéresse. Ah et en parler aux hommes de ton entourage qui sait peut être qu'un jour on assistera à une révolution du saboun dans votre monde masculin whistling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Ben justement on vous a donné un site et ça vous suffit pas ...

Vous voulez dominer le monde yabiladien ! Déjà qu'on est minoritaires ...


Ben c de l'art graphique ... et même une oeuvre d'art la sauce sur les murs non ?

L7elfa je sais pas ce que c ( enfin pas compris le mot ) et saboun j'ai entendu un ancien en parler une fois à la tv lais dans notre monde masculin ça n'existe pas
R
28 décembre 2018 02:03
Triste pas sur mais moins drôle certainement... vous êtes la meilleure blague du monde mdr

Ben une éponge tout simplement mdr

Aux dires des historiens le saboun autrefois appelé sabonus servait à enlever la saleté du temps des pharaons mais autrement il me semble que c'est comme les lampes à huile ... ça n'existe plus a part dans les musées

L'homme actuel a une douche et se lave en moyenne une fois par trimestre a l'eau claire et des études dirigés par de grands chercheurs ( hommes évidemment ) montre que c'est déjà trop ça cela enlève les bactéries qui protègent le derme de la peau et surtout les bonnes odeurs de transpiration....

Une étude a montré également que trop se laver à savoir une douche hebdomadaire fait pousser les cheveux et éclaircir la voix et rend accro au shopping et sacs à mains ... Bref c'est très mauvais pour la santé ! Culture toi un peu qd même...mdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Dominer de rien du tout vous savez que yabiladi sans yabies serait triste. Vous seriez quoi ? 12 yabis à échanger ? quelle tristesse ptdr

Bah la 7elfa le truc avec lequel tu fais la vaisselle, l'éponge grattante ? Je sais même pas comment est ce que ça s'appelle en français lol

Oui d'accord ça existe pas chez vous ptdr bah je t'encourage à faire des recherches dessus et pourquoi pas en acheter par la suite si le produit t'intéresse. Ah et en parler aux hommes de ton entourage qui sait peut être qu'un jour on assistera à une révolution du saboun dans votre monde masculin whistling smiley
28 décembre 2018 02:28
Oui voilà les femmes sont une blague, riez donc!

Non parce qu'une éponge (ou bien l'ponja dans notre noble langue) c'est le chiffon simple pour essuyer la table par exemple. Mais le truc vert c'est l7elfa et je compte partir prochainement en mission pour trouver le nom attribué à ce truc en français Cool

Merci pour l'intox info Welcome Aah oui je manque cruellement de culture Ill et je n'ai jamais été aussi ravie d'être 'inculturée' grinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
Triste pas sur mais moins drôle certainement... vous êtes la meilleure blague du monde mdr

Ben une éponge tout simplement mdr

Aux dires des historiens le saboun autrefois appelé sabonus servait à enlever la saleté du temps des pharaons mais autrement il me semble que c'est comme les lampes à huile ... ça n'existe plus a part dans les musées

L'homme actuel a une douche et se lave en moyenne une fois par trimestre a l'eau claire et des études dirigés par de grands chercheurs ( hommes évidemment ) montre que c'est déjà trop ça cela enlève les bactéries qui protègent le derme de la peau et surtout les bonnes odeurs de transpiration....

Une étude a montré également que trop se laver à savoir une douche hebdomadaire fait pousser les cheveux et éclaircir la voix et rend accro au shopping et sacs à mains ... Bref c'est très mauvais pour la santé ! Culture toi un peu qd même...mdr
28 décembre 2018 08:39
La rubrique Mode & Beauté me paraît appropriée, nan ?

Tu emménages dans un nouvel endroit ? Ou tu refais juste ta déco parce que tu aimes changer régulièrement ?

Perso lorsque j'emménage dans un nouvel endroit je fais des mois et des mois de recherches déco, et je m'applique à vraiment la faire. Mais une fois que je l'ai terminée, la déco ça ne m'intéresse plus, je n'ouvre plus aucun magazine déco et ne vois pas l'intérêt à changer ci ou ça. Je crois que je ne suis pas une vraie fan de déco en fait ^^
28 décembre 2018 08:39
La rubrique Mode & Beauté me paraît appropriée, nan ?

Tu emménages dans un nouvel endroit ? Ou tu refais juste ta déco parce que tu aimes changer régulièrement ?

Perso lorsque j'emménage dans un nouvel endroit je fais des mois et des mois de recherches déco, et je m'applique à vraiment la faire. Mais une fois que je l'ai terminée, la déco ça ne m'intéresse plus, je n'ouvre plus aucun magazine déco et ne vois pas l'intérêt à changer ci ou ça. Je crois que je ne suis pas une vraie fan de déco en fait ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/18 08:39 par Sézane.
28 décembre 2018 10:43
Salam les yabi,

ratus "Plus serieusement Ben déco je saurais pas trop où le caser"

Non mais t'arrête de te prendre pour le webmaster mdr

Si si je pense que ça peut intéresser beaucoup de monde c'est juste que justement vu qu'il n'y a pas de rubrique pour ce sujet là ben personne n'en parle quoi...

Firdawss merci pour le soutiens et le mot que tu cherche c'est éponge grattante lol les verte et jaune là.

Sezane non du tout, t'as pas lu jusqu'au bout lol jy ai juste pensé comme ça, même si j'aime bien la déco mais pas plus que ça quoi.

Mais ça peut toujours donner des idées à Mr le Webmaster si il est à la recherche de nouvelles rubriques pour son forum. grinning smiley
P
28 décembre 2018 12:46
Salam aleikoum,

Moi ça m'intéresserait une rubrique déco, mais il faudrait que quelqu'un se charge de faire vivre cette rubrique en l'alimentant régulièrement.
R
28 décembre 2018 12:51
Salam

Je suis pas le webmaster mais son conseiller et directeur de cabinet tongue sticking out smiley


Bon ben on va demander la création d'une rubrique foot et une autre automobiles lol
28 décembre 2018 13:33
Wa alaykoum salam Fleur de lotus oui c'est sûr, faudrait beaucoup de monde qui aime parler de ça et on peut pas le savoir vu qu'elle n'existe pas (encore) lol

ratus pour un conseiller du webmaster tu es censé savoir que la rubrique foot existe déjà, elle s'appelle sport.

Automobile pourquoi pas, si ça peut vous faire plaisir grinning smiley

Je pourrai par exemple y demander qui peut venir nettoyer ma voiture mdr
R
28 décembre 2018 13:53
Désolé mais tu te trompes car le foot c'est pas du sport mais une religion ...smoking smiley on voit bien que vous n'y connaissez rien lol


Grrrr j'avoue que vous la polluriez rapidement en demandant comment changer un pneu ou faire une marche arrière ptdr

# myso et j'assume # méchant ptdr
Citation
Vanille Scandaleuse a écrit:
Wa alaykoum salam Fleur de lotus oui c'est sûr, faudrait beaucoup de monde qui aime parler de ça et on peut pas le savoir vu qu'elle n'existe pas (encore) lol

ratus pour un conseiller du webmaster tu es censé savoir que la rubrique foot existe déjà, elle s'appelle sport.

Automobile pourquoi pas, si ça peut vous faire plaisir grinning smiley

Je pourrai par exemple y demander qui peut venir nettoyer ma voiture mdr
28 décembre 2018 14:33
Mdr c'est ça, comment démarrer tant qu'on y est... quoique changer un pneu j'ai jamais fait ça et je compte pas le faire c'est un truc d'homme, pk se fatiguer et se salir les mains lol

Bon t'as complètement changé de sujet là, respecte mon post, pas de hors sujet ici Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook