Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ruban henné
s
28 octobre 2011 19:52
Salam les filles!

Je suis à la recherche de ruban pour la cérémonie du henna dans ce style la [boutique.lovelydragees.fr]
pouvez vous me dire où je peux en trouver (internet ou commerce) et leur tarif svp?

Merci beaucoup!
P
29 octobre 2011 00:03
Coucou,

C une super idée ce ruban!!! Je sais pas trop où on peut en trouver, mais si tu trouves je suis intéressée par l'info

Bonne soirée
s
30 octobre 2011 08:37
Coucou poup's!
Je te tiendrai au courant mais pour l'instant j'ai pas plus d'infos. Je suis toujours à leur recherche! Les filles si vous pouvez nous aider winking smiley
31 octobre 2011 13:39
salam,

j'ai pas compris l'histoire du ruban,tu fais quoi avec?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
1 novembre 2011 00:08
C'est un ruban avec un coton collé dessus. C'est pour mettre sur le henné.
s
8 janvier 2012 16:51
up je fais remonter le post car je suis toujours à la recherche de ces "rubans"
b
8 janvier 2012 19:51
super l'idée franchement sa fais un souvenir pour les marié !!!!
inovante wallah
m
8 janvier 2012 21:30
salam!

une amie ma dis qu'il y a une boutique sur Paris qui les fait, elle en avait commander la ba

Elle ma conseillé de les faire moi même , et c'est ce que j'ai fait, c super simple et rapide a faire
s
9 janvier 2012 10:21
Merci Melissa tu ne connais pas le nom de la boutique?
Tu pourrais me dire comment tu les a fait stp? Merci
m
9 janvier 2012 12:08
alors le nom de la boutique je demanderai a mon amie

mais franchement sa revient au même donc autant les faire soit même

Alors tu achete des rubans de satin au marché de la couleur que tu veux, tu achete les cotons demaquillant, et soit tu met de la colle spécial soit tu fais des points de couture dessu, c ske j'ai fais

et franchement il ressemble bcp a ceux de la boutique, sauf qu'il n'y a pas nos initiales
s
9 janvier 2012 14:05
Merci beaucoup Melissa j'attends de tes nouvelles alors pour le nom de la boutique.
Et autrement je vais essayer de trouver des rubans personnalisable (je suis preneuse si vous savez ou je peux en commander ou acheter) et voir si je peux pas les faire.

merci encore
m
9 janvier 2012 17:21
tu es d'ou exactement ?

Ya pas mal de boutique qui peuvent te les personnalisé, il peuvent te broder ce que tu veux dessus
s
9 janvier 2012 21:19
je suis de la région parisienne.
P
9 janvier 2012 22:57
Coucou les filles,

Pareil je suis tjs intéressée, c vrai que c simple comme dit Melissa mais le soucis c que ce n'est pas personnalisé avec les initiales!
Je suis très intéressée par le nom de la boutique aussi stp smiling smiley

Bonne soirée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook