Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rRecherche NEGAFFA ou coiffeuse sur NICE
6 mars 2009 17:40
Salam !!

Je suis a la recherche d'une negaffa ou dune coiffeuse /maquilleuse sur nice .Je desespere parcke cette region est trés limitée en choix!Donc si vous avez une copine qui s'est mariée ou vous meme faite le moi savoir!
Inchallah

Si des personnes ont besoin de photographe ou de bons plans pour les dragées ect , je me ferais un plaisir de partager mon experience voilou!

salam a tous et merci d'avance
winking smiley
Reezlaine
n
7 mars 2009 22:12
slt je conné une negafa ki est dans le gard elle vien de se lancer ell a des robes magnifike ainsi ke sa déco jte la conseille si sa te di jpe te doné ses coordoné. ses prix son assez interressan pour lé robe de qualité kel propose

c pour kaan ton mariage???
7 mars 2009 22:17
Euhhh Dans le gard!!!!!!

laisse tomber c trop loin!!! jai juste besoin dune coiffeuse! jvais pas la faire déplacer du gard!!!!!!

Je suis sur nice! c les alpes maritimes !c bien loin !lol

et je n'ai pas besoin de robes ect ...je ne fais pas de negaffa ici .je le ferais au maroc inchallah.

Ici jai juste besoin dune coiffeuse makilleuse .Mais souvent les negaffates savent le faire c pour ca ke j'ai dis coiffeuse ou negafa.

Mais merci c gentil
s
8 mars 2009 09:36
salam

c'est la dech sur la côte d'azur grinning smiley

il n'y à pas de coiffeurs pr mariées sur nice Oh

si tu trouves que c'est assez exhorbitant comme prix eye popping smiley, petite astuce dévoilée ds un post, ne leurs dis pas que tu es la mariée No no

pr le maquillage, je te conseille les parfumeries marionnaud In love, ou sinon regardes les petites
enseignes ou les indépendants, le prix est bas et l'acceuil, prise en charge de la mariée thumbs up
9 mars 2009 23:24
up up upconfused smiley

toujours besoin de coordonées de coiffeuse rebeu sur nice merci!

j'ai acheté mes accessoires pour le chignon!! jfais les choses a l'envers! lol J'ai pris ca alors ke j'ai meme pas de coiffeuse et encore moins d'idée de coupe loleye rolling smiley
11 mars 2009 14:56
Je viens faire part du resultat de mes recherches pour celles ki sont dans le meme cas ke moi .

Salon de coiffure sur lavenue Grosso , ki fait makillage + coiffure + sourcils a 135 euros Au salon et sans essai ...

Perso jla prends pas mais pour celle ki veulent se renseigner la bas...
A bientot pour la suite!lol
12 mars 2009 22:38
Punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je crois ke je vais pas trouver une personne abordable dans cette ville!!!

Alors je vous fais toujours part de mon avancé dans ma recherche!

Alors la une amie ma conseillé une fille et elle ma sortie koi ?!!!!150 euros coiffure + makillage!

je desespere!!!c koi ces prix la!!!c du vol, ma parole!

19 avril 2009 08:41
up up up up up up

toujours a la recherche dune fille coiffeuse makilleuse sur nice ki se déplacerait a domicile ...snif
d
1 mai 2009 21:30
euh salut rizlaine ben ecoute si tu trouve fais moi signe car moi aussi je cherche pour cette été...et desespoir!!merci
7 mai 2009 14:27
pas de soucis dounia , fais moi signe en MP et jte dirais ki jai trouvé et vers ki je me suis tournée.

J'ai trouvé une coiffeuse tunisienne ki vient a domicile pour pas trop cher.
et un magasin sur le bd de la madeleine pour le trone .

a trés vite

reezlaine
e
eno
25 novembre 2009 15:20
Bonjour REEZLAINE (MP), je suis a la recherche d'une coiffeuse tunisienne sur Nice cependant c très dur à trouver donc comme lors d'une de vos conversation vous en aviez trouvé une pourriez vous peut etre me communquer ces coordonnées. Pour tout vous dire je souhaiterai faire le mardouma,au cas ou cela vous dis qq chose. Je vous remercie d'avance, à bientot...
k
20 juin 2011 17:51
Tout d'abord bonjour Reezlaine...
Ensuite, je serait trés intérêssée par la coiffeuse tunisienne qui vient à domicile, si tu peux me communiquer ses coordonnées stp... c'est urgent, je me marie dans un mois!!! merci d'avance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook