Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Royaume-Uni, les excellents résultats du vaccin AstraZeneca sur les...
24 février 2021 02:02
Aller pour te faire plaisir, j'ai regarder l'histoire de ce Michael Ginesin. Donc il est mort 2 jours apres avoir etait vacciné, c'est bien ca?
Et alors???? Rien n'indique la cause de son decés!

Rien qu'en France, il y a en moyenne 2000 morts naturels par jour, la plupart de ces decedés etant agé. En supposant qu'il y a 300,000 vaccinations par jour, ca veux dire qu'en 2 jours environ 4000 personnes decedent, une grande proportion des vaccinés etant aussi des personnes agés (car ils sont les premiers beneficiaire du vaccin en ce moment) quel sont les probabilités pour qu'une personne agée decede aprés une vaccination dans les 2 jours?

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Tu n'as même pas cliqué sur les liens ... il y a des vidéos ( donc des preuves ) de personnes faisant des malaises juste après les injections , des personnes victimes de tremblements, de convulsions, de paralysies faciales de Bell . Il y a des articles de presse aussi ( indépendante pas MSM)

Tu n'as même pas regardé correctement mes screens également... C'est un canal Telegram mondial qui réunit des vidéos et des témoignages de personnes victimes d'effets secondaires graves ( ou leurs proches lorsqu'elles sont décédées) suite à la thérapie génique.

Mauvaise foi qd tu nous tiens ... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 02:03 par aktarus95.
x
24 février 2021 11:01
Salam aaleykoum,

Les dégâts de la propagande médiatique sont tels que je perds mon temps avec vous . Votre grande ignorance , votre mauvaise foi de même : rien à faire à mon niveau pour les cerveaux autant ravagés.

Salam.







Citation
aktarus95 a écrit:
Moi? non idiote. Car ce n'est pas mon gagne-pain de faire des fake, en revanche, tes gurus eux mettront les moyens pour le faire, car c'est rentable pour eux de continuer a vous embobiner.
Deja moi je peux utiliser d autres videos et remplacer la bande son par exemple. Ou utiliser du deep fake.
Par contre d'autres gurus dont le gagne pain est de te manipuler peuvent aisement faire plus.
A bon entendeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 11:03 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
24 février 2021 11:54
,,,,, Avant de répondre tu dois réfléchir,,,,, mais ma parole t'es dure à comprendre.
perplexe
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Pareil pour toi .
Tout est faux effectivement. Désolée d'avoir tenté de te réveiller.

Salam Bye
x
24 février 2021 12:50
Salam aaleykoum,

Seuls les imbéciles/ignorants ne comprennent pas mes écrits (pourtant très clairs ) , c'est pour ça smiling smiley

Bonne journée Bye

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
,,,,, Avant de répondre tu dois réfléchir,,,,, mais ma parole t'es dure à comprendre.
perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 12:50 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
24 février 2021 13:35
Seuls les baratineurs et les insolents qui parlent sans réfléchirent.
Ça se vois que t'es bien éduqué.
STOP SUJET CLOS.

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Seuls les imbéciles/ignorants ne comprennent pas mes écrits (pourtant très clairs ) , c'est pour ça smiling smiley

Bonne journée Bye
24 février 2021 15:22
Okay okay...mais surtout fais moi plaisir et sort couverte. yawning smiley

 
Chapeau Plouc 0
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Les dégâts de la propagande médiatique sont tels que je perds mon temps avec vous . Votre grande ignorance , votre mauvaise foi de même : rien à faire à mon niveau pour les cerveaux autant ravagés.

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook