Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Royaume-Uni, les excellents résultats du vaccin AstraZeneca sur les...
x
23 février 2021 13:10
Salam aaleykoum,

J'aime ta petite phrase en guise de signature.  Il est fort dommage que tu ne te l'appliques pas à toi-même avant de le réclamer pour les autres ...

Au Royaume-Uni les cas de paralysie faciale de Bell , les crises cardiaques, problèmes sanguins , tremblements , les décès post "vaccination" sont légion.  Mais ils n'en parlent pas à la télévision winking smiley

Penses-tu réellement qu'une thérapie génique contenant
de l'adenovirus de chimpanzé , des OGM ( organismes génétiquement modifiés) ainsi que des cellules de fœtus avortés, en l'occurence ici des cellules provenant du rein puisse être bénéfique pour notre santé???

Penses-tu réellement qu'un virus aussi peu létal nécessite que la population mondiale se fasse "vacciner" ???

Ne penses-tu pas que ces "vaccins" obligatoires pourraient avoir un autre but que celui énoncé par les malades mentaux qui nous gouvernent ???

Ne penses-tu pas qu'il est grand temps de réfléchir ??? ( mieux vaut tard que jamais... )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 13:14 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
23 février 2021 13:44
Une vidéo intéressante :

[odysee.com]
Je ne réponds pas aux messages privés.
D
23 février 2021 14:38
J’avais lu un article où il était dit qu’il y avait de nombreux effets secondaires recensés avec ce vaccin.

Je comprend pas perplexe Les médias disent tout et son contraire
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Espérant que ça vat être le même cas au Maroc avec le vaccin chinois.
23 février 2021 15:59
Quel ignorance! Je suis fatigué de repondre a ca.
Je parle meme pas des fake news! Gallik paralysie faciale!
Et Quel danger y a t il avec des cellules d'embryon? Tu sais c'est quoi au moins une cellule?
J'ai peur hier j ai bouffer des cellules de poulet...
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

J'aime ta petite phrase en guise de signature.  Il est fort dommage que tu ne te l'appliques pas à toi-même avant de le réclamer pour les autres ...

Au Royaume-Uni les cas de paralysie faciale de Bell , les crises cardiaques, problèmes sanguins , tremblements , les décès post "vaccination" sont légion.  Mais ils n'en parlent pas à la télévision winking smiley

Penses-tu réellement qu'une thérapie génique contenant
de l'adenovirus de chimpanzé , des OGM ( organismes génétiquement modifiés) ainsi que des cellules de fœtus avortés, en l'occurence ici des cellules provenant du rein puisse être bénéfique pour notre santé???

Penses-tu réellement qu'un virus aussi peu létal nécessite que la population mondiale se fasse "vacciner" ???

Ne penses-tu pas que ces "vaccins" obligatoires pourraient avoir un autre but que celui énoncé par les malades mentaux qui nous gouvernent ???

Ne penses-tu pas qu'il est grand temps de réfléchir ??? ( mieux vaut tard que jamais... )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 février 2021 16:43
Ouaalikoum Salam ourahmate Allah.
Je te cite,,,, il est fort dommage que tu ne te l'applique pas à toi même avant de le réclamer aux autres,,,.
Pourtant ma signature dit,,,, avant de répondre tu dois réfléchir,,,,.
Donc tu n'a pas du tout réfléchi, en me fesant ta remarque.
Remarque + Complication = Difficulté.
Pour le reste, se n'est que des fausses nouvelles.

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

J'aime ta petite phrase en guise de signature.  Il est fort dommage que tu ne te l'appliques pas à toi-même avant de le réclamer pour les autres ...

Au Royaume-Uni les cas de paralysie faciale de Bell , les crises cardiaques, problèmes sanguins , tremblements , les décès post "vaccination" sont légion.  Mais ils n'en parlent pas à la télévision winking smiley

Penses-tu réellement qu'une thérapie génique contenant
de l'adenovirus de chimpanzé , des OGM ( organismes génétiquement modifiés) ainsi que des cellules de fœtus avortés, en l'occurence ici des cellules provenant du rein puisse être bénéfique pour notre santé???

Penses-tu réellement qu'un virus aussi peu létal nécessite que la population mondiale se fasse "vacciner" ???

Ne penses-tu pas que ces "vaccins" obligatoires pourraient avoir un autre but que celui énoncé par les malades mentaux qui nous gouvernent ???

Ne penses-tu pas qu'il est grand temps de réfléchir ??? ( mieux vaut tard que jamais... )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
x
23 février 2021 19:31
Salam aaleykoum,

Et moi fatiguée de me donner la peine de répondre à des imbéciles de ton genre .

Tout ce que je dis est fake . Et tout ce que tu dis et vois est vrai . Voilà. Plus envie de développer plus avec les sans cerveaux .

Salam Bye




Citation
aktarus95 a écrit:
Quel ignorance! Je suis fatigué de repondre a ca.
Je parle meme pas des fake news! Gallik paralysie faciale!
Et Quel danger y a t il avec des cellules d'embryon? Tu sais c'est quoi au moins une cellule?
J'ai peur hier j ai bouffer des cellules de poulet...
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
23 février 2021 19:32
Pareil pour toi .
Tout est faux effectivement. Désolée d'avoir tenté de te réveiller.

Salam Bye
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Ouaalikoum Salam ourahmate Allah.
Je te cite,,,, il est fort dommage que tu ne te l'applique pas à toi même avant de le réclamer aux autres,,,.
Pourtant ma signature dit,,,, avant de répondre tu dois réfléchir,,,,.
Donc tu n'a pas du tout réfléchi, en me fesant ta remarque.
Remarque + Complication = Difficulté.
Pour le reste, se n'est que des fausses nouvelles.
Je ne réponds pas aux messages privés.
p
23 février 2021 21:09
ca serait bien que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner se déclarent publiquement.

car certains sur les réseaux sociaux crachent leurs fake news , et ce sont les premiers à essayer de décrocher un rendez vous de vaccination.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 21:17 par participant.
23 février 2021 21:40
Le sans-cerveau est un scientifique, qui vit et travaille au Royaume-Uni qui plus est! Je suis donc mieux placé pour juger de la situation ici!!
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Et moi fatiguée de me donner la peine de répondre à des imbéciles de ton genre .

Tout ce que je dis est fake . Et tout ce que tu dis et vois est vrai . Voilà. Plus envie de développer plus avec les sans cerveaux .

Salam Bye
x
23 février 2021 23:35
Bien sûr smoking smiley
Citation
aktarus95 a écrit:
Le sans-cerveau est un scientifique, qui vit et travaille au Royaume-Uni qui plus est! Je suis donc mieux placé pour juger de la situation ici!!
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
23 février 2021 23:48
Salam aaleykoum,

[t.me]

[t.me]

[t.me]

[t.me]

[www.preciouslife.com]

[www.preciouslife.com]

Fake vidéos ? Fake news ? Fake images ? Fake témoignages?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Toujours pas compris que j'ai rien à y gagner en vous mettant en garde contre leur thérapie génique .

Faites comme vous voulez . Je vous ai prévenus. Je vous laisse mes doses et celles de toute ma famille Bye







Citation
participant a écrit:
ca serait bien que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner se déclarent publiquement.

car certains sur les réseaux sociaux crachent leurs fake news , et ce sont les premiers à essayer de décrocher un rendez vous de vaccination.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/21 00:01 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
24 février 2021 00:22
C'est ca tes preuves???
Serieusement, et en plus sans broncher tout en nous appelant des sans cerveaux, tu oses affichés des conversations whatsapp et telegram comme preuves???
Tu veux que je te fasse des screenshots de conversation ou j'ai etait sur la lune aprés avoir recu un vaccin??
Je peux tu sais c'est pas difficile, 2 comptes telegrams et je me creer une discussion fake.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
_

Mais qu'est ce que vous etes naifs!! C'est dingue mon dieu, j'hallucine!

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

[t.me]

[t.me]

[t.me]

[t.me]

[www.preciouslife.com]

[www.preciouslife.com]

Fake vidéos ? Fake news ? Fake images ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Toujours pas compris que j'ai rien à y gagner en vous mettant en garde contre leur thérapie génique .

Faites comme vous voulez . Je vous aurais prévenu. Je vous laisse mes doses et celles de toute ma famille Bye
24 février 2021 00:32
Merci ca fais plaisir, ca montre que mon niveau est elevé au point ou on ne crois pas facilement.

ps: si tu veux d'autres fake. je peux en faire a volonté.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Bien sûr smoking smiley
x
24 février 2021 00:35
Tu n'as même pas cliqué sur les liens ... il y a des vidéos ( donc des preuves ) de personnes faisant des malaises juste après les injections , des personnes victimes de tremblements, de convulsions, de paralysies faciales de Bell . Il y a des articles de presse aussi ( indépendante pas MSM)

Tu n'as même pas regardé correctement mes screens également... C'est un canal Telegram mondial qui réunit des vidéos et des témoignages de personnes victimes d'effets secondaires graves ( ou leurs proches lorsqu'elles sont décédées) suite à la thérapie génique.

Mauvaise foi qd tu nous tiens ... eye rolling smiley




Citation
aktarus95 a écrit:
C'est ca tes preuves???
Serieusement, et en plus sans broncher tout en nous appelant des sans cerveaux, tu oses affichés des conversations whatsapp et telegram comme preuves???
Tu veux que je te fasse des screenshots de conversation ou j'ai etait sur la lune aprés avoir recu un vaccin??
Je peux tu sais c'est pas difficile, 2 comptes telegrams et je me creer une discussion fake.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
_

Mais qu'est ce que vous etes naifs!! C'est dingue mon dieu, j'hallucine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 01:21 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
24 février 2021 00:37
Tu écris et t'exprimes très mal pour quelqu'un qui est censé avoir fait de longues études...
Raconte ce que tu veux à qui tu veux mais pas à moi . D'autant plus que je me fiche royalement de ce que tu fais ou pas

Citation
aktarus95 a écrit:
Merci ca fais plaisir, ca montre que mon niveau est elevé au point ou on ne crois pas facilement.

ps: si tu veux d'autres fake. je peux en faire a volonté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 00:38 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
24 février 2021 00:43
Tu peux faire des vidéos de toi à l'hôpital en train de convulser ? Le visage à moitié paralysé ? Tu peux te filmer en train de te faire vacciner et tomber raide par terre ?
Tu peux faire une vidéo de toi étant victime d'un arrêt cardiaque ?
Tu peux faire une vidéo de toi en train de trembler de tout ton corps en continu ?

Espèce de malade Are you crazy

Citation
aktarus95 a écrit:
Merci ca fais plaisir, ca montre que mon niveau est elevé au point ou on ne crois pas facilement.

ps: si tu veux d'autres fake. je peux en faire a volonté.
Je ne réponds pas aux messages privés.
24 février 2021 01:38
J ai fais mes etudes en Anglais darling. Sorry about that.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Tu écris et t'exprimes très mal pour quelqu'un qui est censé avoir fait de longues études...
Raconte ce que tu veux à qui tu veux mais pas à moi . D'autant plus que je me fiche royalement de ce que tu fais ou pas
24 février 2021 01:42
Moi? non idiote. Car ce n'est pas mon gagne-pain de faire des fake, en revanche, tes gurus eux mettront les moyens pour le faire, car c'est rentable pour eux de continuer a vous embobiner.
Deja moi je peux utiliser d autres videos et remplacer la bande son par exemple. Ou utiliser du deep fake.
Par contre d'autres gurus dont le gagne pain est de te manipuler peuvent aisement faire plus.
A bon entendeur...
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Tu peux faire des vidéos de toi à l'hôpital en train de convulser ? Le visage à moitié paralysé ? Tu peux te filmer en train de te faire vacciner et tomber raide par terre ?
Tu peux faire une vidéo de toi étant victime d'un arrêt cardiaque ?
Tu peux faire une vidéo de toi en train de trembler de tout ton corps en continu ?

Espèce de malade Are you crazy
24 février 2021 01:47
Des effets secondaire il y en a. Personne n a dit le contraire. Le mensonge se situe dans la gravité et la frequence que volontairement vous grossissez dans un but de propagande.
Les vaccins sont une formidable avancée de la science en faveur de l'humanité. Il y a plus de benefices a en tirer que d'effets secondaires meme grave.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Tu n'as même pas cliqué sur les liens ... il y a des vidéos ( donc des preuves ) de personnes faisant des malaises juste après les injections , des personnes victimes de tremblements, de convulsions, de paralysies faciales de Bell . Il y a des articles de presse aussi ( indépendante pas MSM)

Tu n'as même pas regardé correctement mes screens également... C'est un canal Telegram mondial qui réunit des vidéos et des témoignages de personnes victimes d'effets secondaires graves ( ou leurs proches lorsqu'elles sont décédées) suite à la thérapie génique.

Mauvaise foi qd tu nous tiens ... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook