Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Royaume-Uni célèbre son premier mariage gay musulman.
A
13 juillet 2017 06:54
Salam à tous,

Tout est dans le titre et oui je sais que ce n'est pas autorisé en Islam mais je trouve très triste qu'il se fasse insulter ainsi et refuser l'entrée de la mosquée alors qu'il a toujours été fidèle.
Je trouve ça très dommage parce que oui c'est un péché mais comme c'est l'homosexualité, au lieu de lui ouvrir les portes de notre religion et inchallah le laisser dans l'Amour d'Allah, puis qui sait arrivera-t-il à trouver la paix bah on le rejette au point qu'il essaie de mourir...sad smiley juste pour une orientation sexuelle, lui faire payer de la sorte, c'est dur.

[www.lci.fr]
B
13 juillet 2017 07:30
Vu que ce type de mariage est autorisé au Royaume-Uni, je ne vois pas où es le problème. Ce musulman commet un acte haram du point de vue religieux mais rien ne justifie le fait de ne pas respecter son choix.
A
13 juillet 2017 07:33
Tu veux dire que pour toi il n'a pas à être insulté et refusé d'entrée à la mosquée?

Citation
BeheWest a écrit:
Vu que ce type de mariage est autorisé au Royaume-Uni, je ne vois pas où es le problème. Ce musulman commet un acte haram du point de vue religieux mais rien ne justifie le fait de ne pas respecter son choix.
S
13 juillet 2017 08:22
Salam,

La religion reste une affaire privée entre la personne et le bon Dieu s.w.t.
Puis Dieu nous à dit qu'il ne faut pas dévoiler se que lui a caché.

""""
Abou Horeira (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit qu’il a entendu le messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) dire :

(Toute ma communauté est en bonne santé [dans le bien] sauf ceux qui commettent les péchés en public [ou qui déclarent leurs péchés ouvertement] ; l’homme accomplit un acte le soir, puis se réveille alors qu’Allah a caché son acte ; et il dit :

- « O Untel ! J’ai accompli tel et tel acte la nuit dernière » ;

Alors que son Seigneur a caché son acte pendant la nuit, il se réveille et découvre le voile d’Allah)

Rapporté par Al-Boukhari.

Ne pas dévoiler ses secrets est souhaitable car Dieu swt est capable de nous les pardonner alors pourquoi faire de nos confidents des témoins ?? et puis justement pourquoi ne faire de notre créateur notre meilleur confident?? car lui au moins n'irais pas diffuser toutes nos confidences.

Ce monsieur que Dieu lui pardonne (s'il est de bonne foi) en rendant sa sexualité publique peut provoquer la fitna et ouvrir une porte de laxisme. Et avec les médias d'aujourd'hui à travers lui ils peuvent fausser l image et toucher à intégrité de l'islam.
Ce qu'il fait est considéré parmi les grands péchés,
Nous n'avons pas le droit de le juger, seul Dieu le fera
Mais on ne peux pas accepter ce péché et agir comme de rien n'était.
Nous pouvons pas rejetter un frère ou une soeur musulmane non plus.
C'est une situation assez compliquée, je ne sais que penser
Dieu swt est miséricordieux et aussi son châtiment est redoutable.
Alors je comprends qu'on lui interdise l'entrée et en même temps je pense que toute personne à le droit d'aller prier dans la maison de Dieu.
Dans le cas de ce monsieur comme on prie que pour Dieu et pas pour aller s'afficher je pense qu'il doit y aller incognito et Allah yhdih et yhdina
13 juillet 2017 09:00
Moi ça fait rire ce genre d'histoire, oui c'est haram de chez haram et Allah en jugera par lui même mais voila je sais pas pourquoi ça arrive pas a me mettre colere.

Et pour une fois que les media accole pas le mot "musulmans" à des mot de type "terrorisme" ""islam radical", "voile" . ba voila y'a comme un petit vent de fraîcheur et je le prend avec un petit sourire au coin winking smiley
S
13 juillet 2017 09:08
Pourquoi mériterait il d' être insulté et lui refuser l' entrée à la mosquéé ?

Il commet un péché majeur en s' adonnant à ce péché , il aura ses comptes à rendre mais ça ne le fait pas SORTIR de l' islam

un des plus grands péchés majeur c' est la Fornication et pourtant on n' insulte pas et on ne refuse pas l' entrée de la Mosquée

ça fait un pince au Coeur mais bon que veux tu faire, ça le regarde
Citation
A1real a écrit:
Tu veux dire que pour toi il n'a pas à être insulté et refusé d'entrée à la mosquée?
L
13 juillet 2017 09:31
je suis la seule à avoir tiqué sur "tenue musulmane"....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juillet 2017 09:39
moi j'ai souris en lisant: "... un pèlerinage en Arabie Saoudite et au Bangladesh. En vain."


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
je suis la seule à avoir tiqué sur "tenue musulmane"....
H
13 juillet 2017 09:44
félicitation aux jeunes mariés whistling smiley
13 juillet 2017 09:48
Moi je dis que les gens fourent le pif partout et se mêlent de tout ! Ceci es entre lui et Allah, sa nous concerne pas et nous n'avons pas a insulter ou quoi que ce soit d'autre...
C'est entre lui et Allah...
13 juillet 2017 09:55
ah ca c'est clair, c'est entre lui et Allah.

Par contre, le journaliste devrait mieux se renseigner .. il écrit que

1. pour l'occas ils ont portés des tenus musulmanes c'est faux. ce sont des tenues traditionnelles du Bengladesh
2. le pèlerinage en Arabie et au Bengladesh .. ça laisse entendre que les musulmans font le pèlerinage dans les 2 pays...





Citation
AhmadAllah a écrit:
Moi je dis que les gens fourent le pif partout et se mêlent de tout ! Ceci es entre lui et Allah, sa nous concerne pas et nous n'avons pas a insulter ou quoi que ce soit d'autre...
C'est entre lui et Allah...
L
13 juillet 2017 10:59
À partir de moment où tu permets la médiatisation de ta vie privée, tu prend le risque d'être jugé et critiqué. Homo ou pas homo d ailleurs.


Un mariage discret lui aurait épargné cela.
S
13 juillet 2017 11:00
Ben moi je le prend pas du tout avec le sourire, accoler le mot "musulman" à ce genre d'acte, c'est tou silplement inadmissible!Grrrr
Citation
Loveislam89 a écrit:
Moi ça fait rire ce genre d'histoire, oui c'est haram de chez haram et Allah en jugera par lui même mais voila je sais pas pourquoi ça arrive pas a me mettre colere.

Et pour une fois que les media accole pas le mot "musulmans" à des mot de type "terrorisme" ""islam radical", "voile" . ba voila y'a comme un petit vent de fraîcheur et je le prend avec un petit sourire au coin winking smiley
R
13 juillet 2017 11:15
Bonjour,
Je pense que le fait d'aimer quelqu'un du même sexe est haram. Malgré ça, je cherche encore l'excuse pour laquelle ces deux personnes sont interdites de mosquées puisqu'elles sont donc immédiatement interdites de salât al joumou'a et de salât al tarawih, et personne ne peut refuser quelqu'un de prier à part Allah le Sage car c'est son toit et non celui de l'Imam. Si le fait d'être homosexuel rend l'interdiction d'aller à la mosquée, alors pourquoi pas les gens qui ont déjà menti dans leur vie ??? Ah oui là y'aura plus personne d'un coup hein... Bref, je trouve cet acte de la mosquée intolérable car ce n'est pas à eux d'en juger les punitions mais c'est bel et bien Allah le tout puissant.
C
13 juillet 2017 12:12
Salam alaykoum


Faites attention l article est tres tendancieux et vous etes tous entrain de vous avoir.
La journaliste de pacotie dit qu il s est marier ceremonie musulmane
Alors faut qu elle m explique ???? Ca veut dire qu un homme agreer a fait la fatiha et qu une dote a ete remise en presence de temoins ?
NON
Il a fait son truc a la mairie c est tout deja 1ere provoc de la part de l article.
Pour bien souligner que mariage muslim gay vont ensemble voila comment on formate les esprits
Alors que l.islam est contre cette ignominie
Apres on a pas l avis de la mosquee.
Ca se trouve qu elle le refuse pour des raison de securite et que sa presence peut creer des troubles. Meme pour sa securite a lui
C est lui qui a decider de s afficher qui a devoiler son pecher.
Mais comme la journaliste de khla nous sous entend
Les musulmans, la mosque ils sont pas gentils intolerant il lui refuse l entree.
On nous fait passer pour des monstres
Dans article elle souille l islam en affirmant un mariage gays et critique les muslims
13 juillet 2017 14:31
Ce n'est pas le fait d'aimer quelque un du même sexe qui est interdit, un homme ou une femme ne choisi pas d'être homosexuel, il n'y peut rien cest dans sa nature.

Ce qui est haram cest de coucher avec une personne du même sexe.un homosexuel qui se retiens sera récompensé je pense. Ça doit être un Jihad éprouvant j'imagine de se dire qu'on va rester puceau à vie et qu'on ne pourra jamais se rapprocher d'une autre personne.

Maintenant ils font ce qu'ils veulent MAIS il n'avait pas à le crier sur tout les toits.
13 juillet 2017 15:37
Désolée mais j ai du mal avec les homos
c est comme même bizarre qu il y en ai de plus en plus et toujours des hommes la plupart du temps
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
W
13 juillet 2017 16:23
C'est du spectacle et de la propagande.
Les médias et pourfendeurs de l'islam sont friands de ce genre d'histoire, c'est comme la fameuse mosquée ouverte aux gays, aux trans,... à tous sauf aux les femmes avec un niqab, eh ben qu'ils aillent là bas.
Tu veux quoi, que les mosquées s'ouvre à ce genre de pratique, désolé mais le mariage gay musulman n'existe pas dans l'islam. Ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas nous obliger à les accepter.
Pourquoi prendre le risque de t'exposer au yeux de tout le monde, dans une mosquée ou dans un pays arabe, le problème c'est qu'ils s'imposent donc je comprends les gens qui réagissent véhément.
Si eux sont libres de faire cela les autres aussi.
13 juillet 2017 17:39
Vous êtes les premiers à gueuler car la France veut que vous voue cachiez d'être musulmans, mashallah on a des vrais warriors de la tolérance qui viennent t'expliquer la larme à l'œil à quel point nos différences sont nos richesses et qu'il faut tolérer les qamis et la burqa.

MAIS quand il s'agit des gays la tout de suite on appelle a de la retenue, a ce qu'ils se cachent etc.

Sur la forme les deux n'ont rien à voir certes, mais dans le fond faut être cohérent avec vous même.

Des homosexuels yen a partout même en Arabie saoudite, que tu vois deux hommes s'embrasser devant toi ou pas ça va rien changer à ta vie, tout comme une femme en burqa ne changera rien à la vie des non musulmans.

Soyez cohérents ou admettez que vous avez la haine et que donc vous êtes dans le haram.

L'Islam c'est la tolérance, on vous demande pas de devenir gay, on vous demande d'être bienveillants avec les gens différents tout comme vous voulez qu'on soit bienveillants avec nos sœur qui portent le voile.
13 juillet 2017 21:58
Selem

on voit que c'est volontairement véhiculé par les médias occidentaux. C'est pas pour rien qu'ils font ça. Ils essaient de pointer les défauts des musulmans encore une fois.

La preuve, quand ils parlent "d'habit musulman" ou de "pelerinage en Arabie Saoudite et au Bangladesh", LOL; c'est vrai qu'on voit qu'ils savent de quoi ils parlent!
Citation
SimRa a écrit:
Ben moi je le prend pas du tout avec le sourire, accoler le mot "musulman" à ce genre d'acte, c'est tou silplement inadmissible!Grrrr
Facebook