Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royaume-Uni : Après la BBC, l’Office des statistiques intègre le Sahara...
31 août 2021 11:22
Qui va bientôt suivre l'exemple des USA ? Le bloc anglo-saxons semble revenir à la raison. Après le UK et les USA, pourquoi pas les autres pays du Commonwealth...
31 août 2021 11:29
Et Paff !!! Dans les dents de nos chers ennemis de l'est

46 ans de dilapidation des deniers algériens pour RIEN !!!!!!
B
31 août 2021 11:34
Ça sent effectivement la reconnaissance de la GB ??…
Le pauvre ambassadeur de Sa Majesté la Reine à Alger va se remonter les bretelles
s
31 août 2021 12:01
la grande puissance algerienne va siffler l ambassadeur du Royaume Unis
lui meme """sujet """de la reine pour lui souffler dans les bronches
omme ils l on fait avec la Cote d Ivoire
aaahhh ces monarchie moyen ageuse
31 août 2021 12:09
Je suis quand même déçu, ils auraient pu rajouter le Sahara oriental smiling smiley
s
31 août 2021 12:12
aiye aiye aiye ...povrecito que miseria
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Et Paff !!! Dans les dents de nos chers ennemis de l'est

46 ans de dilapidation des deniers algériens pour RIEN !!!!!!
31 août 2021 12:18
Les négociations avancent doucement mais sûrement, pendant que les crieurs de slogans s'agitent vainement.
31 août 2021 12:23
Il ne faut pas être gourmand, chaque chose en son temps, il faut juste attendre le moment opportun et ce n'est pas les 2 milliards d'armes achetés de l'Allemagne qui vont intimider le pays millénaire.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je suis quand même déçu, ils auraient pu rajouter le Sahara oriental smiling smiley
31 août 2021 12:26
C'était juste pour le clin d'œil, mais effectivement chaque chose en son temps.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il ne faut pas être gourmand, chaque chose en son temps, il faut juste attendre le moment opportun et ce n'est pas les 2 milliards d'armes achetés de l'Allemagne qui vont intimider le pays millénaire.
R
31 août 2021 12:26
Le fait de sortir de l'Europe c'est bénéfique pour le Maroc et que l'Allemagne et l'Espagne jouent un rôle en faveur de L'Algérie et influence d'autres pays.il faut applaudir et remercier Trump c'est le moteur de cette décision du droit international sur l'appartenance du Sahara Marocain. Les gouvernements qui pratique un jeux dangereux pour leur intérêt ils bafouille les droits à la légitimité et la souveraineté des territoires ils magouilles en coulisses .Ils veulent appliquer au pays qui ne peuvent pas ce défendre leurs stratégies de dominateurs et une forme de colonisateurs politique
31 août 2021 12:39
Attendons de voir ce que va annoncer Sanchez quand il va débarquer au ??. Une autre claque en perspective pour les amateurs de l’est Danse
g
31 août 2021 12:51
God bless the Queen!...
31 août 2021 13:43
That's for sure !
Citation
gustavo321 a écrit:
God bless the Queen!...
31 août 2021 14:07
Il doit y avoir un moment opportun certainement. Les choses ont été préparées avec la GB. Si elle n'a pas reconnu officiellement la marocanité du Sahara, c'est que nous préparons à la junte une claque qu'elle n'attend pas. Elle s'agite, elle parle, elle "sloganise", elle théorise et nous, nous faisons du concret, nous coulons du béton.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il ne faut pas être gourmand, chaque chose en son temps, il faut juste attendre le moment opportun et ce n'est pas les 2 milliards d'armes achetés de l'Allemagne qui vont intimider le pays millénaire.
b
be
31 août 2021 14:32
Le lendemain de la déclaration de Trump qui a sifflé la fin de la partie, j'avais dit dans un des posts que le prochain pays qui reconnaitra la marocanité du Sahara sera l'Angleterre. je précisais que sa politique est très pragmatique. De plus les anglais ont toujours été alignés sur la politique des américains. Un algérien m'avait répondu que je ne connaissais pas les parlementaires anglais ...
31 août 2021 14:55
Incha Allah, j'espère vraiment que Boris va sauter le pas. Ce sera à coup sur le coup de grâce pour ces haineux indécrottables. Imaginez qu'ils pensent, sans honte, que après nous avoir "coupé le robinet du gaz", nous allons maintenant nous chauffer à la bouse de vache et que ce n'est que ce que nous méritons. Dixit le torchon nationaliste Algérie patriotique. Mais pour qui ils se prennent pour dire des saloperies pareilles? Et tout cela sans aucun droit de réponse pour défendre la position marocaine! j'enrage. Marco pouleaupot, sigus et consorts peuvent s'estimer heureux d'être sur un média qui autorise toutes les opinions et sans jamais aucune insulte à l'égard des algériens, des vrais, pas des haineux!
31 août 2021 15:04
Tu sais, c'est peut-être le même algérien qui nous a cassé les oreilles avec son histoire du tweet et puis avec d'autres arguments. ça a duré des mois. Les Américains sont plus que jamais sur la même position.
Citation
be a écrit:
Le lendemain de la déclaration de Trump qui a sifflé la fin de la partie, j'avais dit dans un des posts que le prochain pays qui reconnaitra la marocanité du Sahara sera l'Angleterre. je précisais que sa politique est très pragmatique. De plus les anglais ont toujours été alignés sur la politique des américains. Un algérien m'avait répondu que je ne connaissais pas les parlementaires anglais ...
31 août 2021 15:07
Si ce n'est pas avec Boris Johnson ce ne sera quasi jamais... il faut absolument que le Palais Royal use de tout son talent diplomatique pour que le Royaume Uni du Brexit reconnaisse notre souveraineté sous la primature de Johnson. Les travaillistes anglais sont un nid à polisariens.
31 août 2021 15:14
Je vais régulièrement sur Algérie patriotique. Je me prépare psychologiquement. Mon but est de passer un bon moment comme dans un spectacle comique. Je suis arrivé à la conclusion que si les dirigeants algériens sont sur la même longueur d'onde, c'est normal que ce pays a tout raté. Ils vivent dans un monde imaginaire. Ils ont une vision déformée sur leur réalité et celle des autres. Quant aux besoins de leurs citoyens ils sont absents. Leurs sujets sont leurs ennemi dont le principal est le Makhzen et leurs lunettes sont la haine. On comprend pourquoi ce pays a gagné des sommes colossales et il n'en reste rien. Et il va droit vers le mur.
Citation
bouza75 a écrit:
Incha Allah, j'espère vraiment que Boris va sauter le pas. Ce sera à coup sur le coup de grâce pour ces haineux indécrottables. Imaginez qu'ils pensent, sans honte, que après nous avoir "coupé le robinet du gaz", nous allons maintenant nous chauffer à la bouse de vache et que ce n'est que ce que nous méritons. Dixit le torchon nationaliste Algérie patriotique. Mais pour qui ils se prennent pour dire des saloperies pareilles? Et tout cela sans aucun droit de réponse pour défendre la position marocaine! j'enrage. Marco pouleaupot, sigus et consorts peuvent s'estimer heureux d'être sur un média qui autorise toutes les opinions et sans jamais aucune insulte à l'égard des algériens, des vrais, pas des haineux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook