Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royaume-Uni : Les actes antimusulmans banalisés par les discours politiques
A
25 juillet 2018 22:30
C'est un vrai problème mais n'oublions pas que nous mêmes au maroc avons nos groupes racistes et nationalistes. Il n'y a qu'à voir les propos sur les algériens, les subsahariens. Certains marocains ont la mémoire courte....
C
25 juillet 2018 22:41
C'est ultra grave.
Comme dernièrement en France une femme voilée s'est faite agressée, scarifiée et tout, on en a à peine parlé.
J'aime tout le monde [sauf les gros cons], et je voudrais que l'on soit réellement tous égaux, mais faut avouer que si c'était un juif avec une kippa qui se serait fait scarifié, traité de " sale juif " on en aurait parlé pendant une semaine, avec des reportages style " l'antisémitisme grandissant en France ", " islam et judaïsme, est-ce compatible ? ", on aurait fait une marche blanche où tout le monde est avec une kippa, des discours à l’Élisée . Pourquoi c'est pas pareil quand c'est un chrétien ou une musulmane voilée qui se fait agressé ?

On sait que les juifs ils en bavent aussi, mais pourquoi plus parler d'eux quand ils se font genre rien que cracher dessus ( c'est très grave hein aussi ! ) mais, et faire comme si il c'était rien passé quand une femme musulmane finit dans le coma juste parce qu'elle portait un foulard ?
Deux poids, deux mesures.

Mon coeur fond d'amour quand je pense à un monde de liberté, d'égalité et de fraternité, malheureusement la France n'a aucun des trois pour l'instant.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
j
26 juillet 2018 01:33
Rien d étonnant dans un Royaume qui est contaminé par les idéologies identitaires

Le Brexit annonce la fin de la stabilité au Royaume Uni, et il se peut même que cette date incarne le basculement de ce dernier vers une nouvelle aire ou les parties facsistes seront de retour!
Bientot se sera la liberte d expression qui sera ménacée et ces cinglés d intetntiraires s en preondront au refugies et pro libertes

Et les victimes seront toujours les mémés.. a savoirles faibles!

Que se soit des musulmans ou juifs ou pakistanais , ca va vite devenir une mode les ratonnades et crimes racistes

26 juillet 2018 02:16
Ce n'est pas en tapant sur les autres qu'on fait avancer sa cause
26 juillet 2018 04:18
"Comme dernièrement en France une femme voilée s'est faite agressée, scarifiée et tout, on en a à peine parlé. "

Tu es sûre de ton info là ?
J
26 juillet 2018 04:21
Les identitaires protègent leur pays de la menace islamique. Ils ne veulent pas de cette religion chez eux, et ils ont bien raison.

Les seuls fascistes sont les musulmans, regardez un peu ce qu'ils font aux minorités chez eux.
Citation
juliemenierr a écrit:
Rien d étonnant dans un Royaume qui est contaminé par les idéologies identitaires

Le Brexit annonce la fin de la stabilité au Royaume Uni, et il se peut même que cette date incarne le basculement de ce dernier vers une nouvelle aire ou les parties facsistes seront de retour!
Bientot se sera la liberte d expression qui sera ménacée et ces cinglés d intetntiraires s en preondront au refugies et pro libertes

Et les victimes seront toujours les mémés.. a savoirles faibles!

Que se soit des musulmans ou juifs ou pakistanais , ca va vite devenir une mode les ratonnades et crimes racistes
26 juillet 2018 09:24
Mais je croyait que le Royaume-Uni était un pays tolérant, alors que la France était un gros pays de raciste.

M'aurait-on menti ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
26 juillet 2018 10:14
La loi française garantit la liberté de culte de toutes les religions, dont l’Islam qui est la seconde religion dans ce pays. Les fascistes ne sont pas au-dessus des lois de la République. Respectez les lois françaises ou quittez le pays si ça ne vous convient pas. La Terre est vaste.




Citation
John834 a écrit:
Les identitaires protègent leur pays de la menace islamique. Ils ne veulent pas de cette religion chez eux, et ils ont bien raison.

Les seuls fascistes sont les musulmans, regardez un peu ce qu'ils font aux minorités chez eux.
c
26 juillet 2018 10:22
Afin de formater les esprits, les médias relais l’information qui correspond à l’opinion dominante de leurs journaux et aux attentes des dirigeants mondialistes.
voir sur internet: Michel Collon (Investig'Action) , Francis cousin ou Pascale Boniface
j
27 juillet 2018 00:09
Et vous venez dans un site musulmans pour baver cette islamophobie
C est de la même ordre que le baratin du NSDAP pour proteger l Allemagne nazis d un complot soit disant juif et de la juiferie comme l aimer a dire les gros fachos

C est l hopital qui se fout de la charité

De la menace islamique?
Mais arretez avec vos salades qui consiste a confondre un musulman d un rdicaux ou simple etrangers
Même les Francais fuient l Angletterre, pendant que vous etes ces expatries sont radicalises même en etant athée ou autre

Les 3 religions sont d orient, et les 3 relgion ont en commun a Adonai en hebreu qui prone certaines choses qui contredisent les ideaux
Il faut arreter cette idéologie de la haine, parfois mêm elle meme le fruit d un integrisme

Non la vérité , la menace provient des identitaires qui veulent faire de l Europe l ancien brasier qu il fut


Qui a cauys plus de100 m illions de morts en Europe les islamistes ou nos identitaires et ideologues?
Nos hitlers nos mussolini ont decreter la guerre mondiale, il ne faudrait pas l oublier!

La menace vient surtout de la ,de ceux qui veulent detruire l europe et former un coruant idéologique limite néo colonialiste

ZEt eux sont du même poile idéologique que les raidcaux

Il est drole que vous ne voyez pas en eux les mêmes tares

Beaucoup clémence ou de connivence selon moi en sont la raison premeiere

Citation
John834 a écrit:
Les identitaires protègent leur pays de la menace islamique. Ils ne veulent pas de cette religion chez eux, et ils ont bien raison.

Les seuls fascistes sont les musulmans, regardez un peu ce qu'ils font aux minorités chez eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/18 00:11 par juliemenierr.
j
27 juillet 2018 00:15
Vous faites bien de le rappeller

Mais en Ftance on est victime des laicatds parfois même integriste qui croti que la laicité est là pour châtier l islam
C est encore l éporque des croisades et de l inquisition pour certains

On en a marre de cela, meme en votant Macron certains anciens ne comprennent pas que le message c est halte a l instrumentalisation des valeurs Française q

Vous avez donc tout mon soutient, car c est de la conivance avec l extreme droite

Le pire dans un site musulmans et maghrebin, de quoi se poser la question de pourquoi venir ici si on hait l autre
Citation
Casa92600 a écrit:
La loi française garantit la liberté de culte de toutes les religions, dont l’Islam qui est la seconde religion dans ce pays. Les fascistes ne sont pas au-dessus des lois de la République. Respectez les lois françaises ou quittez le pays si ça ne vous convient pas. La Terre est vaste.
j
27 juillet 2018 00:19
De base l Allemagne et l Angleterre sont plus tolerant comme le canada

Mais là les identitaires néo nazis qui oublient que leurs ancetres ont combattut le nationalisme inéo nazis, ne cessent de se contredire
ls viennent nous faire chier , car en faites ils ont un soucis de perception de leur virilité
Un truc de mec complexe en gros

Ces malades veulent que se soit le retour de la chasse aux sorcieres, et le retour des pogroms et ratonade

C est a dire pour eux les Juifs et les musulmans

Une bande d antisemite chronique

Le marcioniste intégriste est née eu 2-3 e sciecles et c est une idéologie antisémite

Ils reviennent en force ces cancers même apres des chimio
Citation
Capestian a écrit:
Mais je croyait que le Royaume-Uni était un pays tolérant, alors que la France était un gros pays de raciste.

M'aurait-on menti ?
J
27 juillet 2018 02:55
C'est toi qui devrait quitter le pays mec. C'est la première fois que j'entends un musulman me parler de tolérance, c'est la meilleure celle là !

L'erreur des européens a été d'avoir accordé aux musulmans la liberté de culte. On voit les conséquences de cette erreur aujourd'hui dans les lieux ou les musulmans sont présents: harcèlement, agressions sexuelles à foison, viols, incivisme, racaille qui impose sa mentalité dans le pays d'accueil.

D'ailleurs, selon l'islam, tu n'as rien à faire en terre kouffar. La Terre est grande, vas dans un pays musulman, pas de discrimination envers tes coreligionnaires là bas.
Citation
Casa92600 a écrit:
La loi française garantit la liberté de culte de toutes les religions, dont l’Islam qui est la seconde religion dans ce pays. Les fascistes ne sont pas au-dessus des lois de la République. Respectez les lois françaises ou quittez le pays si ça ne vous convient pas. La Terre est vaste.
J
27 juillet 2018 02:59
Les anglais et les allemands subissent de plein fouet les conséquences de leur tolérance amollissante.

"Mais là les identitaires néo nazis qui oublient que leurs ancetres ont combattut le nationalisme inéo nazis, ne cessent de se contredire"

Généralement les identitaires ne sont pas néo nazis.

"ls viennent nous faire chier , car en faites ils ont un soucis de perception de leur virilité
Un truc de mec complexe en gros" M'ouais, moi en tout cas je sais que c'est pas un méchant identitaire qui va violer ma sœur en jupe sous prétexte qu'elle l'a mérité.


Citation
juliemenierr a écrit:
De base l Allemagne et l Angleterre sont plus tolerant comme le canada

Mais là les identitaires néo nazis qui oublient que leurs ancetres ont combattut le nationalisme inéo nazis, ne cessent de se contredire
ls viennent nous faire chier , car en faites ils ont un soucis de perception de leur virilité
Un truc de mec complexe en gros

Ces malades veulent que se soit le retour de la chasse aux sorcieres, et le retour des pogroms et ratonade

C est a dire pour eux les Juifs et les musulmans

Une bande d antisemite chronique

Le marcioniste intégriste est née eu 2-3 e sciecles et c est une idéologie antisémite

Ils reviennent en force ces cancers même apres des chimio
J
27 juillet 2018 03:09
Je ne vais rien dire sur les juifs, je veux éviter les problèmes.

Oui, l'islam est une menace pour l'Occident. Une menace pour les valeurs occidentales, le cadre de vie occidental, la mentalité occidentale commune à tous les pays d'Occident.

Si tu n'es pas convaincue par mon discours je t'invite à aller faire un tour dans le 93 ou dans les pires banlieues de France gérées par l'islam, là ou il n'y a plus rien d'européen.

Les français en Angleterre ne sont pas connus pour des faits de délinquance ou d'incivisme contrairement aux migrants musulmans.

"Il faut arreter cette idéologie de la haine"

T'es entrain de me dire implicitement qu'il faut arrêter l'islam quoi ?!

"Nos hitlers nos mussolini ont decreter la guerre mondiale, il ne faudrait pas l oublier!"

C'est la France et l'Angleterre qui ont déclarés la guerre à l'Allemagne, surtout pas le contraire.

"La menace vient surtout de la ,de ceux qui veulent detruire l europe et former un coruant idéologique limite néo colonialiste"

Le meilleur moyen de préserver un pays est justement de le préserver ethniquement, culturellement et religieusement.

Un pays homogène sur tous ces plans aura moins de chances de basculer dans une guerre civile par rapport à une déchetterie multi-religieuse.
Citation
juliemenierr a écrit:
Et vous venez dans un site musulmans pour baver cette islamophobie
C est de la même ordre que le baratin du NSDAP pour proteger l Allemagne nazis d un complot soit disant juif et de la juiferie comme l aimer a dire les gros fachos

C est l hopital qui se fout de la charité

De la menace islamique?
Mais arretez avec vos salades qui consiste a confondre un musulman d un rdicaux ou simple etrangers
Même les Francais fuient l Angletterre, pendant que vous etes ces expatries sont radicalises même en etant athée ou autre

Les 3 religions sont d orient, et les 3 relgion ont en commun a Adonai en hebreu qui prone certaines choses qui contredisent les ideaux
Il faut arreter cette idéologie de la haine, parfois mêm elle meme le fruit d un integrisme

Non la vérité , la menace provient des identitaires qui veulent faire de l Europe l ancien brasier qu il fut


Qui a cauys plus de100 m illions de morts en Europe les islamistes ou nos identitaires et ideologues?
Nos hitlers nos mussolini ont decreter la guerre mondiale, il ne faudrait pas l oublier!

La menace vient surtout de la ,de ceux qui veulent detruire l europe et former un coruant idéologique limite néo colonialiste

ZEt eux sont du même poile idéologique que les raidcaux

Il est drole que vous ne voyez pas en eux les mêmes tares

Beaucoup clémence ou de connivence selon moi en sont la raison premeiere
C
27 juillet 2018 14:38
Pourquoi devrais-je quitter mon pays ? J’y suis heureux, hamdullah. Je ne me plains pas. C’est toi qui n’y est pas heureux, donc sois cohérent avec toi-même et va chercher ton bonheur sous d’autres cieux. Souviens-toi : La France, tu l´aimes ou tu la quittes.

Non, l’erreur des Européens est d´avoir enfanté des nazillons de ton espèce qui veulent nous reproduire ses heures les plus sombres de son Histoire. L’espoir fait vivre.

Selon l’Islam, la Terre appartient à Dieu. Ma place y est donc n’importe où.

Donc je te le répète, respecte nos lois républicaines qui garantissent la liberté de culte, ou fous le camp de notre pays.




Citation
John834 a écrit:
C'est toi qui devrait quitter le pays mec. C'est la première fois que j'entends un musulman me parler de tolérance, c'est la meilleure celle là !

L'erreur des européens a été d'avoir accordé aux musulmans la liberté de culte. On voit les conséquences de cette erreur aujourd'hui dans les lieux ou les musulmans sont présents: harcèlement, agressions sexuelles à foison, viols, incivisme, racaille qui impose sa mentalité dans le pays d'accueil.

D'ailleurs, selon l'islam, tu n'as rien à faire en terre kouffar. La Terre est grande, vas dans un pays musulman, pas de discrimination envers tes coreligionnaires là bas.
J
27 juillet 2018 18:34
"J’y suis heureux, hamdullah. Je ne me plains pas"

TOI tu ne te plains pas. Tous les musulmans que je vois entrain de cracher sur la France et sur l'Occident en général ne sont pas de ton avis. Quoi de plus normal d'ailleurs, les musulmans et les occidentaux ne partagent pas du tout les mêmes idées et ces deux groupes sont dans un conflit civilisationnel permanent.

"Non, l’erreur des Européens est d´avoir enfanté des nazillons de ton espèce qui veulent nous reproduire ses heures les plus sombres de son Histoire. L’espoir fait vivre. "

Je suis tout sauf nazi, tu ne connais rien de mes idées. En revanche, ce que je constate encore une fois, c'est qu'énormément de musulmans supportent Hitler simplement par antisémitisme.

Vois tu, ce n'est pas l'européen identitaire lambda qui pense comme un nazi, mais plutôt le musulman lambda.

Protéger son pays d'une quelconque menace ce n'est pas être un nazi. Tu vas pas oser me dire que les japonais qui ont tenté de repousser les américains durant la WW2 étaient nazis aussi ?

"Selon l’Islam, la Terre appartient à Dieu. Ma place y est donc n’importe où. "

Bah non, pas chez les kouffars.

"Donc je te le répète, respecte nos lois républicaines qui garantissent la liberté de culte, ou fous le camp de notre pays. "

C'est bien, mais je ne vis pas en France. Ne parle pas sans me connaitre personnellement.

Citation
Casa92600 a écrit:
Pourquoi devrais-je quitter mon pays ? J’y suis heureux, hamdullah. Je ne me plains pas. C’est toi qui n’y est pas heureux, donc sois cohérent avec toi-même et va chercher ton bonheur sous d’autres cieux. Souviens-toi : La France, tu l´aimes ou tu la quittes.

Non, l’erreur des Européens est d´avoir enfanté des nazillons de ton espèce qui veulent nous reproduire ses heures les plus sombres de son Histoire. L’espoir fait vivre.

Selon l’Islam, la Terre appartient à Dieu. Ma place y est donc n’importe où.

Donc je te le répète, respecte nos lois républicaines qui garantissent la liberté de culte, ou fous le camp de notre pays.
A
27 juillet 2018 19:04
Vous faites dans la caricature. La majorité es franais de confession musulmane (et il n'y a pas que des français originaires du maghreb) vlvent normalement mais comme beaucoup vous tombre dans les clichés véhiculés par les massifs médias.
Je connais des français "européens" qui crachent aussi sur la France,l'interventionnisme important de l'état, trop d'impôts, le mariage pour tous...etc...Mais la ça ne gêne pas...
Tu parles d'antisémitisme moi je vois de l'anticolonialisme, des militants de gauche critiquent aussi isr...l pour sa position de colonisateur et de hors la loi. Il y a le conflit avec la Palestine. Certains expriment leur soutien maladroitement et sont catalogués antisémites alors qu'ils sont antisionistes.
Tu parles d'une menace en parlant de l'islam. ..c'est plutôt un cadeau. Les plus grandes civilisation humaines sont celles qui ont su agréger les différences pour en tirer le meilleur. La menace c'est plutôt limperialisme ultra libéral et la culture américaine qui s'impose sournoisement.
Tu as raison il faut protéger son pays, ses valeurs mais il ne faut pas se tromper d'ennemi.
Citation
John834 a écrit:
"J’y suis heureux, hamdullah. Je ne me plains pas"

TOI tu ne te plains pas. Tous les musulmans que je vois entrain de cracher sur la France et sur l'Occident en général ne sont pas de ton avis. Quoi de plus normal d'ailleurs, les musulmans et les occidentaux ne partagent pas du tout les mêmes idées et ces deux groupes sont dans un conflit civilisationnel permanent.

"Non, l’erreur des Européens est d´avoir enfanté des nazillons de ton espèce qui veulent nous reproduire ses heures les plus sombres de son Histoire. L’espoir fait vivre. "

Je suis tout sauf nazi, tu ne connais rien de mes idées. En revanche, ce que je constate encore une fois, c'est qu'énormément de musulmans supportent Hitler simplement par antisémitisme.

Vois tu, ce n'est pas l'européen identitaire lambda qui pense comme un nazi, mais plutôt le musulman lambda.

Protéger son pays d'une quelconque menace ce n'est pas être un nazi. Tu vas pas oser me dire que les japonais qui ont tenté de repousser les américains durant la WW2 étaient nazis aussi ?

"Selon l’Islam, la Terre appartient à Dieu. Ma place y est donc n’importe où. "

Bah non, pas chez les kouffars.

"Donc je te le répète, respecte nos lois républicaines qui garantissent la liberté de culte, ou fous le camp de notre pays. "

C'est bien, mais je ne vis pas en France. Ne parle pas sans me connaitre personnellement.
U
27 juillet 2018 19:23
Ce n'est que le début, après le viol de milliers de fillettes par des gangs pakistanais, alors que la police (pourtant alertée) n'avait pas réagi, pour "ne pas stigmatiser"

Même la BBC, la télévision nationale, avait camouflé l'information lorsqu'elle a éclaté en public.

[www.breizh-info.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
27 juillet 2018 19:25
Les Musulmans britanniques vont passer des moments difficiles.

[www.marieclaire.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook